20 partuies ? une fois qu'on a fait le jeu 4 ou 5 fois, on a fais le tour des possibilité.
Je l'ai fait 4 fois (1 fois coté bien, 1 fois coté mal, 1 fois pour faire TOUTE les quêtes annexes et 1 fois avec un magicien(jamais monter vigueur et force))... et même quand j'ai fait toutes les quêtes annexes (trouver tout les indices pour avoir le vrai tresors, ouvrir toute les portes démoniaques et les coffres d'argents, faire toute les missions), je n'ai pas dépasser les 15 heures de jeu...
Au moins, les KOTOR (1 et 2) offraient plus de temps de jeu !
Bon, c'est peut être moi, le problème, je fais Morrowind en 70 heures avec les quêtes annexes... et 90 si je fais bloodmoon et tribunal... Je l'ai fais plus de 15 fois, donc ça va vite, à la fin... quand on sait où trouver tous les artefacts, tous les index, où allez pour faire les missions donner... mais bon...
Et au moins dans Morrowind, les possibiltés sont grandes... les "villageois" ne vous fuient pas pour rien (comme dans fable).
Bon, je suis pas là pour parlez de Morrowind... Sinon, je pense que Fable est un jeu a conseiller pour les novices en marière de RPG, il est bien mais sans plus.
Lucyan.
_________________ Ma mort ne fut que le debut d'une grande existance
|