Salut à tous,
depuis quelques temps déjà, Tony, un ami, s'est lancé dans la création d'un MMORPG médiéval fanstastique. La version beta venant de se terminer, Monstreum ouvre enfin ses portes !
Monstreum est dans la même lignée que les Souterrains de Delain, Epic-War et que sais-je encore. ceux qui connaissent ne seront pas trop dépaysés bien que la philosophie du jeu se veut bien différente.
Voila un rapide descriptif du jeu :
Dans un monde médiéval fantastique, vous incarnerez à la fois un aventurier et un monstre pour obtenir la gloire, y vivre d'exploits ou simplement survivre.
Déchiré par la guerre, le monde de Monstreum est en constante évolution.
Votre aventurier pourra tracer son chemin en ayant accès à :
- 6 races,
- une 10ène de métiers différents,
- une 20ène de distinctions,
- de nombreuses guildes,
- l'achat de bâtiments,
mais surtout en profitant des nombreuses quêtes proposées.
A l'inverse, votre monstre vous permettra de jouer complètement différement. Celui-ci aura à coeur de tuer les autres aventuriers et aura accès à de nombreuses capacités spéciales.
Et voici donc le lien vers le jeu :
http://www.monstreum.net
L'équipe admin de Monstreum espère que ca vous plaira.
L'avis de Keurblanc : Monstreum est un jeu dynamique animé par des admins réactifs et très à l'écoute. L'ambiance est sympa et le RP y est roi.
Si je me permets d'en faire de la pub, c'est que j'ai pris beaucoup de plaisir à participer à la béta, et que j'ai envie de vous en faire profiter.
Bon jeu à vous.
Keurblanc/Elrain