Bon, je n'aurais même pas atteint les 1000 messages ... mais je ne suis pas un floodeur moi ! (
ça c'était pour dire une dernière connerie)
Certains auront peut-être remarqué mon absence de ces derniers jours, jours pendant lesquels la vie IRL m'a rattrapé. Bref, entre les exams (que je vais ENFIN bosser), les assoc' et l'animation, je n'aurais plus de temps pour geeker, j'ai donc décider de laisser mourrir le geek qui est en moi (z'en faites pas pour lui, il survivra sûrement, il a la peau dure
). J'arrête donc HC, mon perso est déjà en hibernation, et la taverne ne verra plus beaucoup ma présence.
Je reviendrais peut-être (qui a dis sûrement ?) un jour, mais il a beaucoup de chances que ce ne se soit avant un moment (juste mon double ou triple DVD à monter devrait me prendre du temps
)
Je vous dis donc à tous bon jeu, bonne continuation, continuez à faire de HC un tel jeu qui a réussit à complètement s'emparer de moi pendant ces quelques mois. Continuez à faire vivre LoRDnor !
Merci à tous ceux que j'ai croisé, de loin, de près, merci tout spécialement à Jah, Titoc, Azral, Bascrean, Thefatangelblue, Whoami, Silvicius, Tcherno, Galize, Argowal, Izual, Wiz, Gratz, ceux avec qui j'ai fl... animé le forum, et un énorme et éternel merci, bravo et bon courrage à Cerberus et DA.
Sur ce, 'voir ^^
PS : pour ma fiche de perso, je reviendrais peut-être la finir