Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 11:16

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 51 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Problèmes : insultes et autres...
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2005 16:18 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Je suis désolé de venir deballé ça devant toute la comunauté HC, mais si au début cette histoire ne concernait que mon ancien clan et moi, cette fois ci ça depasse trop de limites.

J'avais décidé de couper les ponts avec les Gardiens dans l'espoir de ne plus avoir à ennuyer personne, dont moi, avec ces histoires, mais là on recommence à me harceler et ce pour un message que je n'ai pas écris !

Revengefire a écrit:
salut juste pour te dire j'ai lit les fameux messages que tu a envoyer a Zoul vraiment tu fais pitié (...)

Et voici donc ce "fameux message" :

Citer:
Et oui je suis toujours dans les parages...
Par contre, ta discussion tu peux te la foutre au cul
Je t'avais déja demander de discuter, il me restait encore un peu d'estime envers toi mais là j'avoue que ça a été une de mes seules gourde de croire un minimum en toi comme dans plein d'autres gardiens.

T'as vraiment aucune morale, t'abuse et tu méprise les autres sans limites. Mais ils n'ont que ce qu'ils méritent après tout.

Tu sors des "mon ami", "mon frère"... à tour de bras et à des gens que tu ne connais même pas. Mais vous êtes tous frères de lâcheté et de mensonges. Ce clan je l'ai monté et je l'ai porté où il était, je l'ai amené au sommet. J'en avais fait ce qu'il était devenu, j'avais le droit de défaire ce que j'avais construis tout seul. Regarde sur les forums, tout le monde me regrette.

Mais toi, je te connais maintenant trop bien pour savoir que tout ça ne t'atteindra pas et que tu t'enfermera derrière ton hypocrisie démesuré. Tu as réussis a tourner tous ceux qui me suivaient. Même Joshuami s'est laissé endormir. Pas mal le coup de lui donner la place de chef. Tu l'as bien acheté sur ce coup là ! Je l'ai pas vu venir. Tant pis pour moi.

Et Kordyx qui me laisse la place de premier gardien parce qu'il savait que c'était moi qui commandait en fait. Il a fait ce qu'il devait. Et puis alors qu'il ne joue plus et qu'il s'en fous, il remet le forum... Si ca c'est pas de la trahison.

A mon avis, dans ce jeu il n'y a qu'une seule chose pire que le personnage de Zoul, c'est tous les minables boutonneux derrières leurs PC qui te suivent aveuglément parcequ'ils aiment tes RP a rallonge.

Car arrivé à ce stade là, je ne peux pas croire que ce ne soit qu'un jeu. les revengefire ou m-v que j'ai nommé moi même et qui se retournent contre moi. Alors que revengefire te suive je rigole serieusement. Ce mec est une tache et toi tu l'ensens sur les forums. Tu dis qu'il est un bon commandant mais il ne commande rien du tout et tu le sais bien ! il est incapable d'écrire deux lignes de suite. meme ses rapports d'espionnage sont incomprehensibles. C'est une buse et je t'ai vu le defendre et le soutenir comme si c'était un genie militaire. Tu te fous bien de la gueule de tout le monde. Tu manipule a ta guise. Ca m'apprendra a vouloir deleguer. J'aurai du garder les reines tout seul. Je ne suis pas surpris des reactions de certains. Ils sont faibles et je l'ai toujours su. Surtout Aran, bhaal, maghma et quelques autres dont j'ai dejà oublié les noms. Tu veux que je te dise : je vous méprise tous car vous ne me méritiez pas !

Et te fais pas de fausse idées, moi je ne te hais pas, non moi j'avoue que c'est plutot de l'incompréhension et presque de la pitié que j'ai pour toi. Tu es fort, tu manipule admirablement bien mais tu te bats pour un clan qui ne t'appartient plus depuis longtemps, en fait, depuis que tu as demissionné comme un lache un soir de decembre. Tu etais detesté dejà et tu as attendu ton heure pour me poignarder dans le dos. Bien joué car tu as su profiter de ma coupure Internet. Mais ne t'inquiete pas, j'aurai ma revanche...

Ca depasse la simple querelle de membres.
Jamais je n'ai écris ces lignes !
Et si je les avait ecrites je les aurais assumée !

Rendre responsable d'un message insultant une personne dans l'espoir qu'elle soit harcelée et lui pourrir le jeu, ça devient intolérable !

Dans la charte du jeu il est ecrit :
Citer:
Le multicompte est strictement interdit, un seul compte par personne, en cas de fraude avérée les comptes seront purement et simplement supprimés
Toutes insultes entrainent les mêmes sanctions

Ici, on insulte les autres en mon nom et on tente de me pourrir le jeu.

Je crois que c'est encore plus grave et que ça mérite les mêmes sanctions.
Et j'espère que l'auteur de ce message va venir s'expliquer ici.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2005 18:43 
Hors-ligne
Héros Débutant

:shock: Comment ça?

Le message de 50 lignes n'est pas de toi?
D'ou vient-il? Comment l'as tu eu?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2005 19:20 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Le contenu du texte est plutôt contradictoire avec tes propos sur d'autre post en effet.
Mais ce serait interessant de savoir : qui t'a donné ce texte, et comment lui même l'a eu.

En tout cas, te bile pas, l'accusation n'est pas crédible à mon avis.
Mais je pense que les débats sur les mésaventures des [gardien] devrait de faire à 8 clos. Les [gardien] n'ont pas besoin de cette "mauvaise pub", et toi non plus.

Croc

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2005 19:29 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Le message intial est un message où je repondais à Zoul qui se voulait compatissant avec moi.
Seul le début est de moi (à peu de choses près) :

Citer:
Et oui je suis toujours dans les parages...
Par contre, ta discussion tu peux te la foutre au cul
Je t'avais déja demander de discuter, il me restait encore un peu d'estime envers toi mais là j'avoue que ça a été une de mes seules gourde de croire un minimum en toi [ajout]comme dans plein d'autres gardiens.[/ajout]

T'as vraiment aucune morale, t'abuse et tu méprise les autres sans limites. [ajout]Mais ils n'ont que ce qu'ils méritent après tout. [ajout]

Tu sors des "mon ami", "mon frère"... à tour de bras et à des gens des gens qui te font confiance. (et non pas "que tu ne connais même pas")

Le reste n'est que pure invention.
Jamais je n'aurais été m'abaisser à ecrire ces choses là.
Et d'ailleurs il n'y a qu'à voir à quel point le reste est en décalage par rapport au début et mes messages en général.

Ce texte c'est Revenge qui me l'a donné après que je lui ai demandé comment il pouvait m'accuser d'avoir dit que je méprisais les Gardiens.

C'est d'une lacheté et d'une ignobilité incroyable et j'espère que le responsable viendra s'expliquer ici et qu'il en tirera les conséquences !

Dernière édition par Tcherno le Dim 10 Avr, 2005 19:35, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2005 19:32 
Hors-ligne
Mythomane (ou girl, pas sur)

Citer:
tu peux te la foutre au cul

bon c'est pas la fin du monde mais sa peu etre considéré comme une insulte ...

de toute facon cerb verifie et si il a réelement recut le message de 100 ligne il le verra donc te fatigue pas
si il ne le vois pas je pense pas que tu ets trop de soucis a te faire pour sa

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2005 19:53 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Je pige rien a l'histoire.
Ce message provient d'ou ?
Du jeu ?
Du forum ?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2005 20:00 
Hors-ligne
Héros Mythique

Pas besoin d'être clairvoyant pour remarquer qu'un éditeur fou a modifié ton message originel

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2005 20:03 
Hors-ligne
Héros Mythique

Il est mal écris le message !

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2005 20:09 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Je tente d'avoir plus d'infos avec Revenge, mais en clair ce message a été modifié à partir d'un message que j'avais envoyé à Zoul sur ce forum.
Revenge m'a contacté recement sur le jeu en me lançant ça :

Citer:
j'ai toujours eux un doute sur ce que zoul disait sur toi mais après avoir vu le messages je le crois j'aime beaucoup le messages ou tu dit que tu nous méprise que je suis une tache si c'est sa qui est devenu notre grand chef diplomate il fait pitié vraiment pense y bien j'ai tout donner pour ce clan est mon propre chef me méprise bien avant les évènements pense y un peu j'ai remplacer m-v comme chef de guerre pendant son absent et je n'est eux que de très bon commentaires de nos troupes aucun messages négatif rien du tout juste des compliments je ne dois pas être si poche que sa en fait de compte pense ce que tu veux je soutien zoul

Je lui ai demandé d'où il sortait ça et il m'a balancé le "fameux message".
Sur le coup j'étais furieux et j'ai posté sur ce forum et à Joshuami qui m'a dit que ça allait s'arranger.

Alors soit c'est un délire de Revenge, soit encore une connerie de Zoul, en tout les cas je ne supporte plus de recevoir ce genre de message, à chaque fois que ça se calme, ça reprend de plus belle après !

Revenge m'a renvoyé ça :
Citer:
calme toi tcherno tu a envoyer sa a josh c'étais suposer rester confidentionel tout notre discution et la il est furieux fermons le sujet un point c'est tout avant de crée a nouveaux 1 débat sans arret comme avant

En tout les cas je ne veux qu'une chose, c'est que l'auteur de ce truc viennent s'expliquer, qu'il fasse ses excuses et qu'on me fiche la paix avec les Gardiens !

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2005 20:19 
Hors-ligne
Héros Mythique

"
j'ai toujours eux un doute sur ce que zoul disait sur toi mais après avoir vu le messages je le crois j'aime beaucoup le messages ou tu dit que tu nous méprise que je suis une tache si c'est sa qui est devenu notre grand chef diplomate il fait pitié vraiment pense y bien j'ai tout donner pour ce clan est mon propre chef me méprise bien avant les évènements pense y un peu j'ai remplacer m-v comme chef de guerre pendant son absent et je n'est eux que de très bon commentaires de nos troupes aucun messages négatif rien du tout juste des compliments je ne dois pas être si poche que sa en fait de compte pense ce que tu veux je soutien zoul "

pouf ça va très vite la parano chez les gardiens . Enfin c'est assez drole cette histoire ça fait tres "amour gloire et beauté"

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2005 21:47 
Hors-ligne
Héros Affranchi

qu'ont te fiche la paix je ne demande que sa

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2005 23:17 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

@Sekikator, je dirais plutot Dallas moi avec toutes ces histoires de successions

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2005 23:36 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Ce que je suis content d'etre dans un clan ou personne ne s'engueule.
Vive le délire et le role-play bidon!

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2005 23:40 
lol, j'ai oublié de compter les jours entre le début de la pause entre Tcherno vs les Gardiens et le retour sur un débat du même genre.

Bon, je pensais que tu voulais régler ça en privé Tcherno, mais tu préfère encore amener ça sur la place publique...ma foi, si ça te fait plaisir d'utiliser de tels procédés.

Comme je te l'ai dit j'ai parlé de ton message à tous les membres de notre conseil, et je n'ai même pas le temps d'avoir leurs réactions que je trouve un post de ta part par ici....je comprends ta colère, et je ne tiens pas à te juger toi ou Zoul ici...mais pourquoi as tu toujours tant besoin des autres joueurs de HC pour régler ce genre de problème? Tu veux faire passer Zoul pour le nul de service? Zoul n'est pas trés apprécié par ici...qu'est-ce que tu veux de plus?

Ce message envoyé par Revengefire était dans notre forum et uniquement au sein de notre conseil, tous les membres n'avaient pas lu ça et on ne comptait pas en rajouter par dessus....maintenant la flamme se ravive...et il va encore y avoir beaucoup de pixels qui vont courrir sur ce sujet...

Moi je veux juste m'amuser dans HC...qu'on se fasse des guerres en virtuel ça me dérange pas...que les WGT ou les Legend soient nos ennemis ne m'empêche pas d'en apprécier quelques membres.

Si tu veux on dit que Zoul est le gros manipulateur, ce qui est peut être vrai...je ne tiens pas à te contredire sur ce sujet...et si c'est le cas il le fait tres bien.

Mais il apporte au clan pleins d'autres bonnes choses...il semble rejeter sur toi tout le mal qui a en lui pour nuire à ta santé d'après ce que tu nous dit...et franchement, je suis désolé pour vous deux, car dans les deux cas vous agissez maladroitement...et peut être vous vous prenez trop au sérieux...

Je retourne jouer si ça ne vous dérange pas...je commence à ne plus aimer cette discussion qui n'est que radotage à présent...

EDIT:
netull a écrit:
Ce que je suis content d'etre dans un clan ou personne ne s'engueule.
Vive le délire et le role-play bidon!

Justement, personne ne s'engueule en ce moment chez les Gardiens ;)
D'où l'ennui de devoir de nouveau relancer ce débat sans fin...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2005 23:49 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Ouais mais moi, je me suis jamais engueulé avec personne sur heroes, a part pour vince, mais c'est plutot de l'échange de vannes a tout va, ce qui se révèle au final plutot marrant!

PS: si Tcherno met ca en place publique, c peut-etre parce que CA, c vraiment minable: se faire passer pour quelqu'un. d'ailleurs, je me demande qui a pu faire ca(ah ah, moi au moins je n'accuse pas zoul, et je le trouve pas mechant, moi; enfin, bon moi, je peux pas savoir je connait pas l'ambiance gardien)
Tien ben je vais faire un tour sur le forum gardiens, tiens...

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 51 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure