Désolé du double post, mais c'est pour bien différentier le topic de base, et ma rép à ce topic
Alors, les personnes que j'aime réellement au sein de ce topic sont très nombreuses. D'ailleurs, je suis une personne qui aime bien discuter, converser de manière très amicale avec quiconque.
Pour la peine, je tiens à dire que je n'ai en ma connaissance aucunes mauvaises ententes avec une personne du jeu, et du forum.
Mais, je tiens à préciser que quelques personnes sont à mes yeux des .... Big boss du forum, pas dans le sens droit, et autorité, mais au sens prestige. A mes yeux biensur.
Premièrement, je tiens à donner le nom du personnage qui me brisa la toute première fois le coeur, je veux parler de Mr Kromack. Son départ fût très douloureux....
Ensuite, je tiens à dire que Whoami, mon modérateur préféré est certainement une personne que j'admire réellement. Malgré des problèmes de temps, je pense que tu resteras certainement une grande personne à mes yeux.
Puis, je dois rajouter Tcherno. Lorsque j'ai appris qu'il y avait des problèmes au sein des GARDIEN, j'ai été réellement surpris. Dès que je pourrai, je lirai avec grand intéret le topic concernant cette sombre histoire.
Pour finir, en tout dernier, pour bine le démarquer des autres, je pense que je peux le dire, I Love CerberusXT. Pas uniquement pour tes bien fait au sein du jeux, mais par ta rigoureuse présence au sein du jeu, du forum. Malgré quelques points négatifs qui sont parfois GGrrr....