Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 15:25

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Pour ou contre les guildes mélange: alliance/horde
Pour 37%  37%  [ 29 ]
contre 38%  38%  [ 30 ]
Ca ne me gene pas 25%  25%  [ 20 ]
Nombre total de votes : 79
Auteur Message
 Sujet du message: Contre les pseudos guilde bidons.
MessagePublié: Mer 10 Nov, 2004 11:57 
Hors-ligne
Héros Ridicule

J'ai édité ce post pour rajouter un sondage, apres tout rien ne vaut la voix du peuple, je vous invite donc à voter en masse pour se faire une idée de votre opinion sur ce sujet epineux.

( post d'origine: )

Il m'a semblé voir que la création des guildes serait plus surveillée?

Alors en fait il suffit de pondre un beau texte rp de 5 lignes et c'est bon. Et bien désolé mais c'est à la portée du premier crétin venu et ça devient vraiment n'importe quoi là.

Rien qu'au milieu de la map on voit deja 2 guilde dont le but est de fraguer n'importe quoi avec n'importe quoi.

Si vous regardez un peu les guildes guardian et fusion sont totalement hrp, pour preuve toutes les races sont acceptées ou presque, evidement tout le monde sait que Taurens et Elfes sont les meilleurs copains du monde.

Resultat: le premier a attaquer mon guerrier tauren est un mage tauren, vraiment n'importe quoi.

Si c'est pour cracher à ce point sur lo logique de warcraft autant faire un jeu à part entiere avec d'autres références.

Dernière édition par Mamoth le Mer 10 Nov, 2004 15:52, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Nov, 2004 12:25 
Hors-ligne
Héros Mythique

Chacun à le droit de jouer comme il le souhaite! En fait je suis pas sur que tu aurais poster si un autre Tauren t'avais pas attaqué :-D! De plus, que le mec soit guilder ou pas n'aurais rien changer, il t'aurais attaquer quand même! Enfin tu ne peux pas obliger les joueurs à jouer de telle ou telle manière!

Mais c'est toujours sympa d'avoir des avis différents sur le jeu! Alors amuse toi bien et le prend pas mal :-D!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Nov, 2004 12:33 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Et oui car dans la situation actuelle il n'y a plus aucun ordre, c'est le chaos total sur cette carte, tout le monde tape tout le monde sans meme regarder qui il est et merde pour ceux qui essaient de faire quelque chose d'un peu plus fin.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Nov, 2004 12:53 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je suis pas du tout d'accord avec toi! Est tu guildé? Peut-être que si tu rejoint un clan sympa et bien tu pourras participés à des trucs sympa! Après il y a encore beaucoup de joueurs sans clans et le jeu vient de reprendre depuis 3 ou 4 jours! Il faut laisser le temps à tout ça de se stabilisé! :-D

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Nov, 2004 13:20 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ehéhé, les non guildés peuvent aussi avoir un RP et un but en Lorndor :wink:

Citer:
Si c'est pour cracher à ce point sur lo logique de warcraft autant faire un jeu à part entiere avec d'autres références.

Justement, on essaie de créer un jeu à part entière, seulement les images et les races sont tirées de Warcraft.
Mais il est vrai que Horde vs Alliance est toujours de mise.

Ezekiel 25 verset 10.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Nov, 2004 13:29 
Hors-ligne
Héros Mythique

pour ma part je suis d'accord avec mamoth, quand les admins ont dit qu'ils controlleraient les clans, je pensais qu'ils voulaient davantage de clans roleplay

des clans qui recrutent dans les deux camps, en veux-tu en voila, avec comme description on va tout tuer, on veut etre les plus nombreux, les plus forts, les plus grands, y a à la pelle...

certes chacun joue comme il aime, mais alors ne pas promettre de controller les clans, si en fait on peut toujours faire n'importe quoi...
et c'était pas la peine non plus de vouloir faire une histoire, si au final le but c'est de recruter tout ce qui bouge pour se jeter sur tout ce qui bouge la bave aux lèvres...

je comprends, et j'accepte qu'on laisse tout passer, mais je suis juste un peu déçu :
Citer:
Nouvelle politique
Juste une news pour dire que la nouvelle politique a propos des clans pour la v1.0 est plus severe.
Vous avez du d'ailleur vous en rendre plus ou moins compte en examinant la liste des clans: seul sont retenu les clans avec un RP coherent avec l'univers du jeu.
Je fais cela afin de rendre le jeu plus agreable à tous en favorisant les clans "interessants" pour l'univers
News de CerberusXt, 07/11/2004

j'ai eu la faiblesse d'y croire...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Nov, 2004 13:36 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Lorsque je parle de coherence avec le jeu c'est pour eliminer les clans Donjons de naheulbeuk et autres clan qui n'ont aucun rapport avec l'univers. Apres les chefs de clan gerent comme ils veulent le fonctionnement interne et leur politique de jeu.

Sinon Mamoth viens dans mo clan (La Horde) qui a une politique tres severe vis a vis des attaques entre races hordiennes qui devrait surement t'interesser

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Nov, 2004 14:26 
Hors-ligne
Héros Important

Arf comment le grand chef il en profite pour recruter!
Très habile 8)

il n'y a plus de cadeau pour celui qui identifie mon avatar!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Nov, 2004 15:16 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Bah je suis depuis le debut de la beta avec les aT*, on se connait hein.

Mais pourquoi permettre les clans mélange alliance-horde c'est ce que je trouve le plus étrange, surtout quand le but non avouer de ces guildes est d'etre la plus grosse possible. C'est aussi notre but il faut bien l'avouer mais nous respectons un maximum la logique de warcraft.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Nov, 2004 15:37 
Hors-ligne
Héros Mythique

Mamoth a écrit:
surtout quand le but non avouer de ces guildes est d'etre la plus grosse possible.

hélàs ce but est tout à fait avoué, elles ne s'en cache même pas...

je voyais le jeu comme une guerre entre d'un coté les forces de l'alliance, et de l'autre les forces de la horde, si c'est le cas pourquoi autoriser autant de clans qui s'en foutent? (un ou deux à la limite pourquoi pas)

je sais pas, c'est comme d'imaginer une guerre entre la france et l'allemagne, et dans l'armée française on aurait 50% de francais, 50% d'allemands, et la même chose de l'autre coté, c'est totalement irréaliste et n'importe quoi...c'est pourtant comme ça que fonctionne la majorité des clans de HC à l'heure actuelle, et en plus le système les récompense en les rendants plus puissants...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Nov, 2004 16:00 
Hors-ligne
Héros Débutant

Interessantce sujet .

Moi je verrais plus un truc genre tu choisis ta guilde ...

Puis tu choisis un type soit horde soit alliance ...
le but de ces guilds tuent le jeu je trouve être la plus grosse tu arrive sur la map tu te retrouve sur une case avec 8 mecs du même menbres tu es rips et basta .

Donc faudrait une limite au guild 20 membres 50 je sais pas mais bon ^^.

Voila amicalement Nightmare " tataveNight " pour mon perso :p ...

Ack

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Nov, 2004 16:01 
Hors-ligne
Born To Fr@g
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

La conception de la map de HC à fait que d'un côté on a Tauren/Grunt/Troll/Undead et de l'autre Gnomes/Humains/Nains/Night Elf.
Du coup on a nommé ces groupe Horde et Alliance. :|

:arrow: Mais l'univers de Warcraft est plus complexe que ça : le Humains et les Orc se sont allié contre les Undead, les Humains ont mené des guerre contre les Elfes, les Orcs ont eu des guerres internes entre factions rivales etc.. Espionnage, trahison, corruption, pacte ... :)

Voilà de quoi faire du bon RP et c'est pourquoi il n'y a aucune raison d'interdire aux clans d'avoir de toutes les races dans leurs rangs.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Nov, 2004 16:14 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Oui Jcette je suis d'accord avec toi mais c'est vrai que c'est un peu la grosse orgie.
Donc je pensais comme premiere mesure:

- Le joueur ne gagne pas d'xp en tapant sa propre race

Pour la horde/alliance on verra apres

Cette mesure n'empeche pas les guerres de clans multi-races mais limite l'effet moi voie moi tue

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Nov, 2004 16:58 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Ué, enfin, ne gagne pas d'xp...même pour la commande "se venger" ?

Sinon je suis d'accord avec jcette,les multi-races ya aucun problème tant que ça colle au RP.

PS : au fait les Humains n'ont pas attaqué les Elfes, l'Alliance regroupe les royaumes Nains (dont Khaz Modan et Ironforge), le royaume elfique (capitale Quel'Thalas) et les royaumes humains (je dis royaumes parce que Dalaran est indépendante, même si le Kirin Tor est un conseil et pas une famille royale). Ce sont les Elfes de la Nuit qui s'en sont pris aux Huamins et Orcs parce qu'ils pillaient inconsidérément les réserves de bois.

Edit : je viens la dexcription du clan ATE ((anti-elfes), et en fait...
Citer:
si tu aimes tuer sans relâche et sans compassion, si tu préfères la mort à la vie et le côté obscur à la gentillesse et à la serviabilité alors tu ne peux que nous rejoindre dans notre aventure.[...]juste des initiatives groupusculaires[...]toutes les races sont acceptées y compris les elfes mauvais comme la gâle...

Ce genre de clan, non ! C'est juste pour être puissants et taper sans crainte de représailles grâce aux 5 mecs sur la même case...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Nov, 2004 17:07 
Hors-ligne
Héros Mythique

Moi je suis un peu de l'avis de Jcette mais en différent ^^

Je suis pour démarquer HC un max de War3. Et niveau background de HC, on a pas encore dit que il y avait une lutte Alliance/Horde.
Mais il est vrai qu'il ne faut pas non plus prohiber la guerre interfactions vu la disposition de la carte. Ca risque d'encourager encore plus les faiseur d'XP facile.

Perso, depuis le début de la béta, je n'ai pas tapé un seul gars de ma faction, et même si le background se démarque bien de War3, je ne le ferais pas car c'est pas mon état d'esprit de jeu.

Ezekiel 25 verset 10.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure