c'est le language utilisé sur la zone 51 pour parler au petit homme rose citron (marre qui soit tout le temps vert cela). C'et un language auquel on comprend rien car seul les initiés comprennent quelque chose. Dans le cas de Martpunk c'est encore plus dur car il le mélange avec plein d'autre language.
martpunk a écrit:
ok chere ami tu veut tous savoir au debut jaitez un membre de at* quand tout a coup je me suis decider detre dans un clan libre alort un jour inferno a quiter ses qui a fait un vide dans le clan jai alort ralier beaucoup de membre dans le clan dans les environs de 10 ensuite dautre son partie et si tu veut savoir je passe plus de temp sur how je vide pas juste mes pa je suis le chef dun clan alort jai de grande responsabiliter
comme traduction je propose:
ok mon cher ami, si tu veut tout savoir j'ai commencé comme membre des at*. AU bout d'un certain temps chez eux j'ai décidé de les quitter afin de rejoindre un clan libre/neutre (là j'hésite sur la traduction). Quand Inferno nous a quitter le clan à perdu l'un des siens et cela à rempli notre coeur d'un grand vide. J'ai donc décidé de ralier une dizaine de membre et d'autre son partit (a-t'il creé un nouveau clan? manque de précision) . Maintenant si tu veux tout savoir je passe enormement de temps sur how. Je ne fait pas que vider mes PA car le fait d' être chef de clan impose de lourde résponsabilités. Je doit donc beaucoup m'investir dans ce travail
Voila ma version de son texte sil cela n'est pas proche de la réalité merci de me le dire.