Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 17 Juil, 2025 12:49

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: hallucination
MessagePublié: Lun 17 Jan, 2005 14:38 
J'hallucine en voyant que le clan de matpunk comporte un paquet de membre.J'ai autrefois essaye de creer mon clan dans un premier temps j'envoyais des message complets avec mes idees le but de la guilde suivre un scenar que l'on creait ... et je n'avais aucune reponse ils ne donnaient meme pas un soupcon de reponse et maintenant quand je vois son clan dont l'histoire tien sur un ticket de metro comporter un paquet de membres.J'avoue que je ne comprends pas quoi qu'il en soit j'ai finalement abandonne :cry:

je sais que ce topic n'a pas lieu d'etre mais c'est juste pour essayer de comprendre fan de rp bienvenue

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Jan, 2005 15:19 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

ben voui, c'est bien connus qu'un paquet de joueur de HC resume le jeu en : connection ==> vider les PA ==> decconection. et qu'ensuite il s'en retourne a leur occupation.

tu doit etre une des personne qui attache le plus d'importance au RP et sa doit rebuter le gens.

d'un aute coter, ton clan est sans doute mieux car vous avez de vrai valeur et de vrai objectif. eux (ou/et d'autre) ne font que se ballader de facon dispercer et sont seulement fier d'aficher un tag...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Jan, 2005 17:24 
Hors-ligne
Héros Mythique

J'ai la larme à l'oeil ! :(

Mais s'ils se contentent de "vider leurs PA" c'est qu'ils ne doivent pas avoir le temps de faire autre chose... Ou alors ils sont carrément nuls en rédac' et en orthographe, un peu comme notre ami Matpunk :)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Jan, 2005 17:57 
Hors-ligne
Héros Ridicule

je confirme le clan de benoit est carrement mieux :D
c'est en effet assez deplorable que la majeure partie des joueurs ne fassent pas de rp, meme s'il n'est pas tres poussé cela donerai une autre dimension au jeu enfin ca a deja ete dit dans d'autres topic dons pas la peine de s'etaler la dessus :?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Jan, 2005 19:41 
Hors-ligne
Héros Légendaire

c'est quoi le clan de benoit? (il fait pas de pub là non plus ^^)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Jan, 2005 20:11 
Hors-ligne
Héros Mythique

c'est pareil
mon clan a quand meme du RP mais je n'ai jamais de reponses

c'est quand meme énervant

[ me continuerais jusqua la mort ]

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Jan, 2005 21:12 
Hors-ligne
élue de son coeur

[Fael] est fier de sa dizaine de membres RP !
(+ ou - 1 selon que Jecht fait la sieste ou non ^^ )

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Jan, 2005 21:34 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
le clan de martpunk est un grand clan tout simplement car a l'epoque il etait gerer pas un grand chef et qui avait reussi a rallier beaucoup d'ud, apres le changement de chef bha le nombre est a peu pres resté le même

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Jan, 2005 21:51 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

Butterfly a écrit:
[Fael] est fier de sa dizaine de membres RP !
(+ ou - 1 selon que Jecht fait la sieste ou non ^^ )

Ben, vi on est super fier de la mort qui tue la vie , et en plus on fait pas de pub !! :roll:

Comment on est trop des stars 8)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Jan, 2005 22:49 
ok chere ami tu veut tous savoir au debut jaitez un membre de at* quand tout a coup je me suis decider detre dans un clan libre alort un jour inferno a quiter ses qui a fait un vide dans le clan jai alort ralier beaucoup de membre dans le clan dans les environs de 10 ensuite dautre son partie et si tu veut savoir je passe plus de temp sur how je vide pas juste mes pa je suis le chef dun clan alort jai de grande responsabiliter

D'accord cher ami, tu veux tout savoir, je vais te narrer mon histoire :

Il était une fois, dans un royaume pas si lointain que ca, j'était membre du clan aT*. Hors, il advint que l'envie me pris(aussi soudainement qu'une envie de pisser) de voler de mes propres ailes.
Ceci advint en meme tant que le depart, aussi soudain qu'inatendu, d'inferno. Son depart laissa un grand vide dans nos coeurs.
Alors je me suis décidé a recruter des membres de mon anicen clan, environ une dizaine. D'autre on quitté les aT*, mais ne nous ont pas rejoins.

De plus je te signale que je suis tres present sur ce jeu, étant chef de clan, j'ai de grandes responsbilités.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Jan, 2005 7:40 
Hors-ligne
Héros Légendaire

c'est quoi le clan de martpunk :?:
et celui de benoit :?:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Jan, 2005 8:07 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
martpunk a reprit le control des abo c'est triste pour une grand team comme elle :'(

c'est comme si je ne sais quelle bou*et reprennait le control des gardiens quoi :/

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Jan, 2005 8:27 
Mon clan je l'ai supprime car personne ne repondait a mes messages j'ai ete decouragé.Mais ce n'est pas l'histoire du clan que je voulais rendre sympa c'est ce que l'on faisait dedans.

En fait j'avais prevu d'ecrire une histoire du clan.Et on devait s'y tenir genre

Ce jour la benoit rencontra un chef de guerre orc celui-ci lui proposa un alliance mais en contre partie il devait l'aider a repousser les elfes qui etaient sur les leur territoires.La tache etait ardue car bon nombre de races se trouvaient sur les lieux maisle courage des guerriers etait incroyable et ils accepterent la mission.

Donc recapitulons premiere mission tuez 5 elfes c'est banal mais c'est dans la façon de faire qui est interressant

Il s'arreterent une journee dans une taverne et ils entendirent les rumeurs qui circulaient en Lorndor un gnome avait besoin de leur service au nord toujours pret a aider les gens de la population ils accepterent sans plus tarder et prirent la route du chemin glacé de Volth sur la route ils rencontrirent un blesse humain ayant pitié de lui le soigneur du groupe l'aida et le sauva d'une mort certaine.Une fois arrivé au pic de la montagne ils rencontrèrent un gnoll la bête était devenue folle et le groupe n'eut comme solution que de la tuer.
Au sixieme jour le groupe sortit enfin du blizzard pour arriver dans un lieu qu'ils ne connaissaient pas.Mais la premiere surprise c'est que justement ce lieu etait plonge dans le chaos.Une guerre sans merci opposait deux clans.Sur la route un groupe d'orc les attaqua la bataille fut terrible mais l'union fait la force et nous remportâmes la victoire.

Voila une breve description de ce que j'aurai fait.en gros nous creons une histoire et nous nous y tenons pas d'attaque de n' importe qui un groupe soudé qui privilegie le rp plutot que l'exp.Des soigneurs des attaquants notre force c'est l'information.Voila ce que je voulais faire.Mais malheuresement ce n'est pas toujours possible.

A+

Je n'ai pas vraiment compris ce que tu voulais me dire matpunk j'ai juste compris que tu avais des responsabilités.Voila si tu pouvais nous repondre mais en ecrivant un peu mieux car la ce n'est meme pas du sms car le sms tout le monde le comprend.Tu nous parles d'une facon etrange donc un petit effort svp

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Jan, 2005 11:54 
Hors-ligne
Héros Important

Localisation: c'est de la volonté de créer des races qu'est née le racisme
c'est le language utilisé sur la zone 51 pour parler au petit homme rose citron (marre qui soit tout le temps vert cela). C'et un language auquel on comprend rien car seul les initiés comprennent quelque chose. Dans le cas de Martpunk c'est encore plus dur car il le mélange avec plein d'autre language.

martpunk a écrit:
ok chere ami tu veut tous savoir au debut jaitez un membre de at* quand tout a coup je me suis decider detre dans un clan libre alort un jour inferno a quiter ses qui a fait un vide dans le clan jai alort ralier beaucoup de membre dans le clan dans les environs de 10 ensuite dautre son partie et si tu veut savoir je passe plus de temp sur how je vide pas juste mes pa je suis le chef dun clan alort jai de grande responsabiliter

comme traduction je propose:

ok mon cher ami, si tu veut tout savoir j'ai commencé comme membre des at*. AU bout d'un certain temps chez eux j'ai décidé de les quitter afin de rejoindre un clan libre/neutre (là j'hésite sur la traduction). Quand Inferno nous a quitter le clan à perdu l'un des siens et cela à rempli notre coeur d'un grand vide. J'ai donc décidé de ralier une dizaine de membre et d'autre son partit (a-t'il creé un nouveau clan? manque de précision) . Maintenant si tu veux tout savoir je passe enormement de temps sur how. Je ne fait pas que vider mes PA car le fait d' être chef de clan impose de lourde résponsabilités. Je doit donc beaucoup m'investir dans ce travail

Voila ma version de son texte sil cela n'est pas proche de la réalité merci de me le dire.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Jan, 2005 12:27 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Fab tu as le diplôme de PMA toi, tu peut nous faire une analyse philosophique de ce que viens de nous dire ce cher Martpunk ^^

Et je confirme, ta traduction a l'air d'être bonne (a l'air, car il manque des précisions ^^)

Image

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure