Mon cher benoit, tu quotes comme un goret...
Eh ! Bien ! Voilà : ton attitude est typique de ce que je n'aime pas ici. S'il y avait des raisons invocables pour un départ, tu en trouverais plein devant ta porte et celles de tes semblables, mais pas dans le jeu.
Ca cause, ça cause, mais ça ne lit même pas ce que disent les gens : à savoir, en l'occurence :
Kromack a écrit:
Qu'est-ce qui fait que deux personnes, bien sous tout rapport, n'accrochent pas ?... Personne ne le sait réellement. Ben un jeu, c'est pareil. H'C et très bien, mais je n'accroche pas. Et personne n'est en cause.
Bien répondons quand-même à ton salmigondi :
benoit a écrit:
D'un je ne critique pas le jeu je ne fais que donner mon opinion pour essayer d'ameliorer le jeu à ma façon
de deux je le fais ici car apres on a plus de chance d'etre lu donc d'obtenir quelque chose car c'est un sujet que tout le monde va lire
Ce n'est pas une bonne raison pour prendre tes aises. Démerde-toi autrement.
benoit a écrit:
De plus ce que je dis est en rapport avec le manque de rp dans le jeu donc je pense c'est ca qui est du a ton depart sauf si vraiment meme le rp t'ennuyait.
Encore un fois : ils ont des yeux et ne voient point, ils regardent mais ne lisent pas... J'ai dit "Côté RP, je n'en fais plus. Du tout." : c'est un constat, rien d'autre. Le constat que
je ne fais plus de RP ici.
benoit a écrit:
Mainteant si tu prends ca comme une insulte a ton message je ne peux rien y faire.
Qui a parlé d'insulte ?
benoit a écrit:
je ne saisis pas vraiment ,c'est vrai que c'est dommage que tu nous quittes mais tu attendais quoi en postant ici tu aurais tres bien pu juste envoyer un message a ceux que tu connaissais dans le jeu.
On peut être pour, ou contre moi. Ou indifférent. Mais ce n'est pas une raison pour ramener sa fraise avec des sujets qui n'ont rien à voir. Il n'est pas nécessaire de sortir de Saint-Cyr pour comprendre ça, je crois...
benoit a écrit:
Deuxiemement au sujet de busard je pense que c'etait le premier a parler de rp et vu qu'on est en manque de rp ca serait bienqu'il poste pour essayer d'ameliorer d'un le jeu de deux le forum parceque maitenant la plupart des post sont inutiles
Au risque de me répéter (mais face aux durs de la feuille, ce peut être nécessaire) : la décision de busard et le RP n'ont strictement rien à voir avec mon départ !
benoit a écrit:
Maintenant je sais que personne ne sera de mon cote car tout le monde t'aime bien mais si tu veux casser encore une fois fais le si il n'y a que ca pour te remonter le moral
Mon moral va très bien, merci !
benoit a écrit:
mais au bout du compte pose toi bien la question sur l'utilite de ce topic et la tu auras fait un grand pas.Vas tu etre hypocrite.Dieu seul le sait et ton age ne te donne pas plus de maturite.
Là, pour le coup, tu tombes dans les insultes. Ca va mieux ? Tes mains tremblent moins ? Tu n'as pas cassé de touche sur ton pauvre clavier qui ne t'avait rien fait ? Ta poussée d'adrénaline s'est calmée ? Tes boutons d'acné cessent de clignoter ?
Bien. Je suis content.
Non,
Whoami, je ne resterai pas sur le forum. Partir à moitié, c'est rester, et je compte partir. Et puis même si j'avais voulu rester, certains relous m'en auraient oté l'envie.