Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 16 Juil, 2025 0:29

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Un autre départ
MessagePublié: Sam 08 Jan, 2005 1:02 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Je vous annonce mon départ prochain. Pour l'instant, je reste parceque mon chef de clan est en hibernation. Je garde la clef pour pouvoir lui ouvrir quand il reviendra.

Mais quand il sera revenu, je détruirai Kromack. Peut-être pas le jour même, mais pas longtemps après.

Et comme je ne suis pas du genre à m'attarder après avoir tiré ma révérence, je préfère vous en parler avant, que je puisse lire vos éventuelles réactions, et y répondre. Parcequ'une fois parti, je serai réellement parti.

Il est bien-sûr possible que je change d'avis d'ici là, mais je ne le crois pas.

En réalité, j'ai eu envie de partir dès la fin de la béta. Déjà à cette époque, j'avais prévenu DA et Cerb que je ne vivrais probablement pas l'aventure de la v1. Puis j'ai finalement décidé de rester, pour voir.

Mais même si le jeu me plait, il souffre d'un défaut rédhibitoire : je m'y ennuie.

C'est simple : je me fous totalement de ce qui peut arriver à mon perso. Ses morts me sont complètement indifférentes, ses gains sans saveur... Je me suis détaché de lui, sa vie m'indiffère, finalement.

Côté RP, je n'en fais plus. Du tout.

Et puis j'ai besoin de dégager du temps. Pour étoffer mes RP sur Mounty Hall et Silver World, qui demeurent mes jeux de prédilection, et aussi pour dormir un peu plus, c'est con, mais ça compte...

DA, Cerb, surtout continuez comme vous avez commencé. Mon départ n'a rien à voir avec un jugement de valeur quelconque : vous faites du bon boulot, et je pense que vous allez faire de ce jeu un endroit très agréable. Pour les forums, je serais toutefois moins affirmatif, beaucoup de choses m'ont déplu, ici, ces derniers temps. Mais ce n'est pas ce qui me fait partir.

Qu'est-ce qui fait que deux personnes, bien sous tout rapport, n'accrochent pas ?... Personne ne le sait réellement. Ben un jeu, c'est pareil. H'C et très bien, mais je n'accroche pas. Et personne n'est en cause.

Vala...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Jan, 2005 1:13 
Hors-ligne
Héros Légendaire

:cry:
Kromack!!! Non!!! :shock:
Les autres passons, mais des héros de valeur comme toi ca doit rester!
Moi qui suis revenu pour le nouvel an, tu te casses! Je pue? :evil:
Sinon tu fais comme moi, tu te connectes une fois tous les 2 jours pour martyriser un elfe, c'est pas ca qui bouffe ton tps. Et surtout, ca permet de pas perdre les contactes.

Kromackounet... :cry:

pas POUET...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Jan, 2005 8:44 
Hors-ligne
Héros Légendaire

ben qui c'est qui va remettre les jeunes c** en notre genre à leur place alors :( :( :(
kromack s'il te plait reste!!!!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Jan, 2005 9:05 
Et oui Apres Busard Kromack , j'ai pourtant essaye de prevenir dans le topic danger je ne dis pas que je l'avais prevu mais bon les joueur fan de rp sont déçus , le rp est presque inexistant .Ca s'est amelioré avec le sort de soin meme si il coute 5 pa ce qui en rebute plus d'un.Les metiers qui devraient arriver renforceraient le rp je pense

Donc il faut intégrer plusieurs choses deja le sort de soin doit faire gagner de l'or et doit couter que 4 pa car j'ai decide d'arreter de tuer et d'etre le soigneur du groupe malheuresement je ne suis pas aide car je ne gagne pas d'or et ca coute 5 pa donc je ne peux pas en faire beaucoup.Donc cerb si tu peux faire quelque chose fais le

Autre chose vous ne faites pas gagner d'or au sort de soin mais vous integrez rapidement soit le salaire pour les soigneur soit la possiblite d'echange d'or entre membres du CLAN en effet je pense que pour remercier les soigneurs de leur avoir sauve la vie plusieurs fois les membre du clan pourraient donner un peu de leur or chacun cela permettrait aux joueurs de s'acheter potions sort etc

Mettre d'autres sort de soin allie.Il faudrait en mettre d'autre beaucoup plus performant et qui coute le meme prix en pa pour que soigneur devienne presque une classe a part entiere.Maintenant c'est aux admin de voir mais ce n'est pas un caprice c'est pour faciliter l'entraide.

Preuve que la communication n'existe pas beaucoup j'ai essaye de creer un clan et de recruter et donnant mes motivations et personne ne prenait 5 minutes pour me repondre c'est vraiment frustrant un minimum de politesse serait de donner même une reponse breve mais d'en donner une.

Voila c'est juste pour dire que si kromack nous quitte ce ne sera pas le dernier mainteant j'incite Busard si il lit ce message a donner des idees lui aussi car il nous faut des gens qui donnent de vrai idee pour ameliorer le rp et qui ne sont pas la sur le forum pour dire (lol cool ou autre chose)voila maintenant je vous souhaite a tous un bon week end si vous n'êtes pas d'accord bah dites les et on pourra en discuter ce sera deja un bon debut a+

BUSARD REVIENT!!!!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Jan, 2005 9:26 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Jsais pas quoi dire, mais c'est dommage que tu partes, ça fera un gros vide parmis nous, tu est quand même une des personnes les plus sympathiques du forum, pis aussi le patriarche :P

Mais quand même... qu'est ce qui pourrais te pousser à revenir ?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Jan, 2005 9:27 
Hors-ligne
Héros Légendaire

vu comme c'est parti, je crois qu'il ne reviendra pas... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Jan, 2005 9:35 
Hors-ligne
Héros Simplet

Et bien et bien et bien

et bon vent :D
(nan je vais me faire lapider )

Salut
(la c'est la crusifixion assuré )

ON te regretteras
(nan trop normal )

:idea:
RESTE
(c'est c'est encore plus normal mais au moins je risque pas de me faire tuer)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Jan, 2005 9:45 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

benoit a écrit:
Rien que des c###

Premz : Merci de ne pas profiter de mon annonce pour critiquer le jeu ! Je déteste être détourné. :evil: :evil: :evil:

Deuz : Je ne vois pas ce que Busard vient faire ici. Si tu le regrettes, dis-le ailleurs. :evil: :evil: :evil:

Troiz : Un bon début, si tu veux lancer une discussion, c'est d'ouvrir un fil. Pas de polluer le mien. :evil: :evil: :evil:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Jan, 2005 10:01 
Citer:
Premz : Merci de ne pas profiter de mon annonce pour critiquer le jeu ! Je déteste être détourné.

Deuz : Je ne vois pas ce que Busard vient faire ici. Si tu le regrettes, dis-le ailleurs.

Troiz : Un bon début, si tu veux lancer une discussion, c'est d'ouvrir un fil. Pas de polluer le mien.

Premierement
D'un je ne critique pas le jeu je ne fais que donner mon opinion pour essayer d'ameliorer le jeu à ma façon
de deux je le fais ici car apres on a plus de chance d'etre lu donc d'obtenir quelque chose car c'est un sujet que tout le monde va lire.De plus ce que je dis est en rapport avec le manque de rp dans le jeu donc je pense c'est ca qui est du a ton depart sauf si vraiment meme le rp t'ennuyait.Mainteant si tu prends ca comme une insulte a ton message je ne peux rien y faire.Et j'ai une question quel est le but de ton message?faire pleurer tout le monde ou bien les informer?je ne saisis pas vraiment ,c'est vrai que c'est dommage que tu nous quittes mais tu attendais quoi en postant ici tu aurais tres bien pu juste envoyer un message a ceux que tu connaissais dans le jeu.

Deuxiemement au sujet de busard je pense que c'etait le premier a parler de rp et vu qu'on est en manque de rp ca serait bienqu'il poste pour essayer d'ameliorer d'un le jeu de deux le forum parceque maitenant la plupart des post sont inutiles

Maintenant je sais que personne ne sera de mon cote car tout le monde t'aime bien mais si tu veux casser encore une fois fais le si il n'y a que ca pour te remonter le moral

mais au bout du compte pose toi bien la question sur l'utilite de ce topic et la tu auras fait un grand pas.Vas tu etre hypocrite.Dieu seul le sait et ton age ne te donne pas plus de maturite.
A+ prend ce message comme tu veux

Dernière édition par Invité le Sam 08 Jan, 2005 13:36, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Jan, 2005 10:11 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

Triste nouvelle :cry:

Tu auras passé un bon bout de chemin avec nous et je t'en remercie .

Je te comprend tres bien car j'ai moi même arreté beaucoup de jeux online pour cause de lassitude.

Lorsqu'on s'investit a fond dans un jeu, c'est souvent ce qui arrive...

Je te remercie mille fois pour l'aide et ta presence constructive sur le forum..

Bonne route ami... :cry:

[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Jan, 2005 10:13 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Relou le benoit! Thetoorgal, Busard, benoit... même combat, on devine leur race rien qu'en lisant leurs posts.
Dicton de Kruel :
"Le RP, c'est comme les frittes Mc Cain, c'est ceux qu'en parlent le moins qu'en font le +." :D

Kromack je t'aimeuuuuuh!!! :o (--->smiley que jamais personne n'utilise alors j'essaie de le rentabiliser)

Dernière édition par Kruel le Sam 08 Jan, 2005 10:43, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Jan, 2005 10:20 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Notre grand rédacteur nous quitte... :cry: Ca va faire un blanc quand même...

Dis nous, tu reste sur le forum ou pas (malgrés ta remarque) ? On ne peut se passer de tes posts ?

Sinon, bonne continuation, et merci pour tout...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Jan, 2005 10:26 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Mon cher benoit, tu quotes comme un goret... :roll:

Eh ! Bien ! Voilà : ton attitude est typique de ce que je n'aime pas ici. S'il y avait des raisons invocables pour un départ, tu en trouverais plein devant ta porte et celles de tes semblables, mais pas dans le jeu.

Ca cause, ça cause, mais ça ne lit même pas ce que disent les gens : à savoir, en l'occurence :

Kromack a écrit:
Qu'est-ce qui fait que deux personnes, bien sous tout rapport, n'accrochent pas ?... Personne ne le sait réellement. Ben un jeu, c'est pareil. H'C et très bien, mais je n'accroche pas. Et personne n'est en cause.

Bien répondons quand-même à ton salmigondi :

benoit a écrit:
D'un je ne critique pas le jeu je ne fais que donner mon opinion pour essayer d'ameliorer le jeu à ma façon
de deux je le fais ici car apres on a plus de chance d'etre lu donc d'obtenir quelque chose car c'est un sujet que tout le monde va lire

Ce n'est pas une bonne raison pour prendre tes aises. Démerde-toi autrement.

benoit a écrit:
De plus ce que je dis est en rapport avec le manque de rp dans le jeu donc je pense c'est ca qui est du a ton depart sauf si vraiment meme le rp t'ennuyait.

Encore un fois : ils ont des yeux et ne voient point, ils regardent mais ne lisent pas... J'ai dit "Côté RP, je n'en fais plus. Du tout." : c'est un constat, rien d'autre. Le constat que je ne fais plus de RP ici.

benoit a écrit:
Mainteant si tu prends ca comme une insulte a ton message je ne peux rien y faire.

Qui a parlé d'insulte ? :shock:

benoit a écrit:
je ne saisis pas vraiment ,c'est vrai que c'est dommage que tu nous quittes mais tu attendais quoi en postant ici tu aurais tres bien pu juste envoyer un message a ceux que tu connaissais dans le jeu.

On peut être pour, ou contre moi. Ou indifférent. Mais ce n'est pas une raison pour ramener sa fraise avec des sujets qui n'ont rien à voir. Il n'est pas nécessaire de sortir de Saint-Cyr pour comprendre ça, je crois...

benoit a écrit:
Deuxiemement au sujet de busard je pense que c'etait le premier a parler de rp et vu qu'on est en manque de rp ca serait bienqu'il poste pour essayer d'ameliorer d'un le jeu de deux le forum parceque maitenant la plupart des post sont inutiles

Au risque de me répéter (mais face aux durs de la feuille, ce peut être nécessaire) : la décision de busard et le RP n'ont strictement rien à voir avec mon départ !

benoit a écrit:
Maintenant je sais que personne ne sera de mon cote car tout le monde t'aime bien mais si tu veux casser encore une fois fais le si il n'y a que ca pour te remonter le moral

Mon moral va très bien, merci ! :lol:

benoit a écrit:
mais au bout du compte pose toi bien la question sur l'utilite de ce topic et la tu auras fait un grand pas.Vas tu etre hypocrite.Dieu seul le sait et ton age ne te donne pas plus de maturite.

Là, pour le coup, tu tombes dans les insultes. Ca va mieux ? Tes mains tremblent moins ? Tu n'as pas cassé de touche sur ton pauvre clavier qui ne t'avait rien fait ? Ta poussée d'adrénaline s'est calmée ? Tes boutons d'acné cessent de clignoter ?

Bien. Je suis content. :lol:

Non, Whoami, je ne resterai pas sur le forum. Partir à moitié, c'est rester, et je compte partir. Et puis même si j'avais voulu rester, certains relous m'en auraient oté l'envie.

Dernière édition par Kromack le Sam 08 Jan, 2005 10:27, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Jan, 2005 10:26 
Hors-ligne
élu de son coeur

Bon, on va essayer de pas detourner le topic alors...

Donc Kromack s'en va :(

Et bien, c'est ton choix, mais on (moi au moins) te regrettra.

Tes posts sur les aventures de ton grunt (de plus en plus rares malheureusement :( ), Ton semi-flood parfois, toujours subtile :) tes interventions, jamais inutuiles.

Enfin tu faisait partie du decors de ce forum.

Je comprends que tu veuilles t'en aller et j'essaierai pas de te faire changer d'avis.
Mais peut être qu'une hibernation pour revenir voir la tête de ce jeu (et la notre pendant que tu y sera) dans un mois ou deux ?

Comment on dit déjà ? Ce sont toujours les meilleurs qui partent ? Bha c'est triste (D'ailleurs ca me fait penser qu'il faudrait que je m'en aille aussi dans ce cas là :roll: ).

Enfin en deux mots plutot qu'en un : Au revoir plutot qu'adieu.

:cry:

(© un grand philosophe dont je tairais le nom)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Jan, 2005 11:00 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

[MODE frotte manche : ON]
kromak s'en va .....
Il va me falloir du temps pour l'accepter ....
Des heures de psy pour le vivre correctment, serait ce l'annoncemnt de l'apocalypse sur Lorndor ? non c pas possible ....
[MODE frotte manche : OFF]

Serieuxement, tu est une des perosnne que j'admirée sur le forum, tu avit toujours qqchose d'intelligent a dire, tu parler jamais pour ne rien dire ... ton depart m'attriste mais l'idée que tu soit encore plus actif sur d'autre jeux de role, m'enchante aussi la perte que moi j'aurai d'autre le gagneron .. bon route Amis Orc

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure