| Forum Heroes' Chronicles http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/ |
|
| Carte du monde http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=1&t=2518 |
Page 1 sur 2 |
| Auteur: | CerberusXt [ Ven 10 Déc, 2004 22:06 ] |
| Sujet du message: | Carte du monde |
Bonne nouvelle, apres beaucoup de difficultes j'ai enfin reussi a modifier la carte du jeu pour y mettre des decors differents. Desormais je peux donc modifier la texture de chaque case. Je suis en train de mettre des textures differentes pour les 8 royaumes mais j'aurais besoins d'idees pour le reste de la carte donc si vous etes inspire n'hesitez pas a me faire un petit schemas si vous pensez avoir trouver la solution ultime pour ajuster herbe, glaces et autres deserts |
|
| Auteur: | Imdeo [ Ven 10 Déc, 2004 22:09 ] |
| Sujet du message: | |
Et des montagnes , et des collines , et de l'herbe avec des paquerettes c'est possible ? nan serieux bravo cerb |
|
| Auteur: | Kruel [ Ven 10 Déc, 2004 23:28 ] |
| Sujet du message: | |
Très bonne nouvelle Peux tu faire en sorte que le nb de pa diffère selon le sol? ex : sentier :2pa ; prairie :3pa ; marécages :4pa ; eau profonde :innacessible... Si oui, c'est vraiment le début d'une nouvelle aire révolutionnaire! Sinon, c'est déjà un bon + pour le jeu! décors : prairies, déserts, forêts, marécages, rivières, sentiers, montagnes enneigées... Que du bonheur!!!! |
|
| Auteur: | hkZ [ Ven 10 Déc, 2004 23:45 ] |
| Sujet du message: | |
ça va etre chaud a gerer kruel, vu le nombre de PA qu'on a xD. |
|
| Auteur: | Kruel [ Ven 10 Déc, 2004 23:48 ] |
| Sujet du message: | |
hkZ a écrit: ça va etre chaud a gerer kruel, vu le nombre de PA qu'on a xD.
Rabbat joie! Au pire, j'apprendrai à voler |
|
| Auteur: | Butterfly [ Sam 11 Déc, 2004 0:33 ] |
| Sujet du message: | |
Bonne nouvelle ! J'espère qu'il y aura des pâquerettes chez les elfes ! Sinon, Imdeo se remettra jamais ! J'ai ptre une idée (théorique) pour les raccords entre case. Du moins une piste d'idée. Il faut définir un terrain de base (ex: plaine) puis définir les autres terrains en fonction. Ex : Desert glissé au-dessous de plaine (les bords de case "désert" seront entourés d'herbe) Pas facile à expliquer. Jette un oeil à l'éditeur de War3, choisi plaine en terrain de fond et dessine un carré de désert. C'est ce rendu dont je parle. Par contre, je vois pas comment éviter 9 images par type de terrain (en supposant que les bords reprennent un morceau de plaine pour le fondu) : 4 "Angles", 4 "Bord rectilignes" et 1 "tout-rempli" avec que le type de terrain choisi... NB: La fôret peut être une exception et s'adapter plus facilement Bon courage ! |
|
| Auteur: | Invité [ Sam 11 Déc, 2004 9:46 ] |
| Sujet du message: | |
Rajouter des fleuves aussi tu mets des ponts la ou on peut traverser ca ferait jolie et en plus ca donnerait des possibilites.Les fleuves etant bien sur impraticable.De la neige a certain endroits etc |
|
| Auteur: | farof [ Sam 11 Déc, 2004 10:55 ] |
| Sujet du message: | |
Butterfly a écrit: Bonne nouvelle ! J'espère qu'il y aura des pâquerettes chez les elfes ! Sinon, Imdeo se remettra jamais !
J'ai ptre une idée (théorique) pour les raccords entre case. Du moins une piste d'idée. Il faut définir un terrain de base (ex: plaine) puis définir les autres terrains en fonction. Ex : Desert glissé au-dessous de plaine (les bords de case "désert" seront entourés d'herbe) Pas facile à expliquer. Jette un oeil à l'éditeur de War3, choisi plaine en terrain de fond et dessine un carré de désert. C'est ce rendu dont je parle. Par contre, je vois pas comment éviter 9 images par type de terrain (en supposant que les bords reprennent un morceau de plaine pour le fondu) : 4 "Angles", 4 "Bord rectilignes" et 1 "tout-rempli" avec que le type de terrain choisi... NB: La fôret peut être une exception et s'adapter plus facilement Bon courage ! il faudrait une case avec des paquerette qui se deplace en meme temp que imdeo et le truc que tu decrit se sont des titles de bordures je croit. et c'est pas si facile a faire. pour kruel : cerberusXt veut pas faire de Pa en fonction du terrain, sa augmenterai la strategie pourtant et lors de bataille on ne foncerait plus tete baisser sur nos ennemis. |
|
| Auteur: | Imdeo [ Sam 11 Déc, 2004 11:01 ] |
| Sujet du message: | |
farof a écrit: il faudrait une case avec des paquerette qui se deplace en meme temp que imdeo En voilà une idée qu'elle est bonne ^^ |
|
| Auteur: | Sekikator [ Sam 11 Déc, 2004 11:05 ] |
| Sujet du message: | |
ouaip tu n'a cas mettre un fleuve au sud du royaume elfe comme cela l'eternel combat entre les at* et les elfes cessera et on sera enfin tranquille sur le forum |
|
| Auteur: | thetoorgal [ Sam 11 Déc, 2004 11:31 ] |
| Sujet du message: | |
Sekikator a écrit: ouaip tu n'a cas mettre un fleuve au sud du royaume elfe comme cela l'eternel combat entre les at* et les elfes cessera et on sera enfin tranquille sur le forum
oué pas "con" ca car en plus ils sont tellment malin qu ils ont placé tous leurs chateaux a coté de notre royaume ! si les AT le fond le reste suis ............... |
|
| Auteur: | Angel_666 [ Sam 11 Déc, 2004 11:43 ] |
| Sujet du message: | |
thetoorgal a écrit: oué pas "con" ca car en plus ils sont tellment malin qu ils ont placé tous leurs chateaux a coté de notre royaume ! si les AT le fond le reste suis ............... idem du cote des UD et GARDIENS ... de ce cote les taurens et gnomes sont tranquilles |
|
| Auteur: | Kruel [ Sam 11 Déc, 2004 12:27 ] |
| Sujet du message: | |
Je me disais aussi que ce topic était trop propre pour que ca dure... Sinon, l'histoire de rivières avec des ponts et des guets, ce serait la foire à stratégie ca |
|
| Auteur: | Busard [ Sam 11 Déc, 2004 13:25 ] |
| Sujet du message: | |
| Auteur: | CerberusXt [ Dim 12 Déc, 2004 15:10 ] |
| Sujet du message: | |
Poiur le moment je travaille uniquement sur l'aspect graphique Sinon, bon retour parmis nous Busard ^^ |
|
| Page 1 sur 2 | Heures au format UTC + 1 heure |
| Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |
|