Tu t'en sors bien, j'ai pas entendu mon téléphone sonné. J'étais claqué depuis plusieurs jours avec un problème en production. Et merci à DA et au nerf de la sphère surtout :p (la prime aurait du être nerfée en même temps que la sphère ~~). Tien il s'en est fallu de peu pour que ta dernière attaque laisse le poison me finir.
Sinon entièrement seul ? Excuse moi mais les potions ont joué un role bien plus important que ton perso, c'est à dire que je n'esquive aucune attaque (cf ta dernière tentative full échec) =) Aiguiseur m'avait déjà mis à 30% seul, avec un peu plus d'esquive, quasi juste avec les dégâts du poison.
Sans esquive, Malvick, Loth et sans doute d'autres persos pourraient me OS.
Pour les PO, je te proposerais d'en filer la moitier au KO, qui ont fait 50% de dégâts en plus, bien que le serveur en dise autrement (un peu plus 1600, j'étais à 72 PV après leurs attaques sans popoter, quelque chose comme ça, sphère non nerfée).
Enfin dans tous les cas, gg. Combien de talent dans le log et combien de vraie sphère (et pas sunne tout moisi) ?
92e mort, j'ai encore un peu de temps avant de voir venir les 100 x)
Edit : wait... t'es en train de dire que le meilleur joueur de HC, c'est celui capable de soloter le joueur le plus résistant ? Tu prends en compte celui qui tient 2,5 ans avec une grosse prime alors qu'un bon matos permet à un assassin de le tuer solo