Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 30 Sep, 2024 0:24

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Nombre d'hibernés
MessagePublié: Dim 01 Mai, 2011 16:42 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 12 Déc, 2009 9:50
Messages: 134
Localisation: Dans Tes Veines...
Bonjours à tous et à toutes.

Je viens posté ce message car je trouve qu'il y a un sérieux problème d'hibernation... En regardant un peu tous les clans disponibles, je suis tombées de très haut...
Étant favorable à la Horde en particulier, j'ai donc d'abord prit le soin de regarder de ce coté ci...
En tout et pour tout, il ne reste, me semble-t-il que deux clans Hordeux ou du moins plutôt favorable à la Horde qui existe...
Les autres comme les W.C ne sont plus que 6, donc 5 en hibernation.
1.TOROK
Hiberne
2.finalbob

3.michelangelo
Hiberne
4.elbarto
Hiberne
5.Gazpatout
Hiberne
6.Snorky
Hiberne

Il en est de même chez les B.I.T.T, avec 9 hiberné sur 14 membres.
1.Stouf
Hiberne
2.Ryu-San

3.fendragon
Hiberne
4.mephisto255
Hiberne
5.Althalus
Hiberne
6.zobylamouche

7.docjackall
Hiberne
8.Irulan

9.Mentaqim
Hiberne
10.killerdrag

11.Leonidas133
Hiberne
12.Triton
Hiberne
13.Ambre

14._Stouf_
Hiberne

Ils ne sont pas les seuls a être en plein déclin, d'autre clan sont dans le même état...
Je ne sais pas depuis quand, mais en toute honnêteté ce qui m'a poussé à aller vérifié celà et la mise à jour qui a été effectuée dernièrement...
Je pense que des solutions draconiennes ont été prise qu'en à la TP des assassins. On a voulu entravé leurs jeu à mes yeux, ce qui les pousse à ce mettre en hibernation, et ceux qui ne l'était pas mais ce servait aussi du TP et des parcho de TP se trouve également entravés malgré eux.
J'aimerai donc connaitre l'avis de chacun sur ce cas épidémique d'hibernation dans le jeu.
La faute a la MAJ? Un jeu moins attrayant? Pourquoi l'est-il devenu? Des solutions ?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nombre d'hibernés
MessagePublié: Dim 01 Mai, 2011 16:51 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Fév, 2007 19:29
Messages: 865
Localisation: Prie pour que ce soit loin de toi...
Non, ce problème date de bien avant la MAJ. Et si ça peut te rassurer (ou pas !), il touche toutes les factions.
D'où vient-il, difficile à dire, en tout cas ça a eu un effet boule de neige (plus d'hibernés => moins d'actif => jeu moins intéressant => plus d'hibernés). Je pense qu'il n'appartient pas aux admins mais aux joueurs de trouver des solutions pour rendre le jeu plus intéressant, faire des actions de groupe des guerres, etc.
A vrai dire, la MAJ aura sans doute au contraire un effet positif (à mon avis) puisqu'elle favorise la progression des LL et rend plus envisageables les sorties groupées en ZN qui étaient apparemment sapées par le TP/kill/TP... Donc j'ai plutôt bon espoir pour l'avenir :) (toutes proportions gardées).

_________________
Autographe de Kender, recruteur magique :

Image

Booskar,
Conseiller BARBUS.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nombre d'hibernés
MessagePublié: Dim 01 Mai, 2011 16:58 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 12 Déc, 2009 9:50
Messages: 134
Localisation: Dans Tes Veines...
Bah le soucis c'est que j'ai l'impression que la MAJ rend le jeu encore moins attractif :s
Franchement quand je vois ce que ça donne, j'ai juste envi d'arrêter le jeu...
C'est pour ça que je cherche a comprendre pourquoi tant d'hiberné et surtout pourquoi ça va en empirant...
Le soucis c'est qui dit moins de Tp dis plus de temps en zone neutre.
Qui dit plus de temps en zone neutre dit que c'est pour tout le monde pareil.
Plus de monde en zone neutre, plus de chance de tuer
Mais aussi beaucoup plus de chance de mourir...
J'ai joué le jeu du resté en zone neutre en bougeant et j'ai perdu 17 xp car presque a la fin de mon level.
Résultat je sais plus du tout ou aller...
C'est surement aussi ce qui c'est passé pour certains hibernés, assassins ou non.
Merci de ta réponse en tous les cas!

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nombre d'hibernés
MessagePublié: Dim 01 Mai, 2011 17:06 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Ces hibernés là date de longtemps malheureusement, il y a beaucoup de clans (si ce n'est tous ?) qui connaissent aujourd'hui un certain déclin dû à un délaissement du jeu, qui devient moins attractif et qui prend de l'âge. Si on ajoute à cela le même délaissement de la part des officiers et des chefs de clan, cela donne des clans fantômes.

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nombre d'hibernés
MessagePublié: Dim 01 Mai, 2011 17:17 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 12 Déc, 2009 10:13
Messages: 127
Localisation: derriere toi
J'avoue c'est ce qui s'est passé en autre avec le clan [Elite] mais j'imagine que nous étions pas les seuls

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nombre d'hibernés
MessagePublié: Dim 01 Mai, 2011 17:37 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Fév, 2007 19:29
Messages: 865
Localisation: Prie pour que ce soit loin de toi...
Arimas a écrit:
Plus de monde en zone neutre, plus de chance de tuer
Mais aussi beaucoup plus de chance de mourir...


Pas forcément beaucoup plus s'il y a moins de TP/kill/TP... D'après Kender, il est maintenant plus facile de survivre en ZN (c'est du moins son ressenti). En sortant en groupe, les chances de mourir diminuent encore et même s'il arrive toujours de mourir, on a au moins la satisfaction de pouvoir être vengé par ses coéquipiers, c'est déjà ça ! ;)

_________________
Autographe de Kender, recruteur magique :

Image

Booskar,
Conseiller BARBUS.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nombre d'hibernés
MessagePublié: Dim 01 Mai, 2011 17:38 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 12 Déc, 2009 9:50
Messages: 134
Localisation: Dans Tes Veines...
Je ne sais pas trop. Je considère personnellement cette MAJ comme une boulette :s
J'ai encore moins envi de sortir de mon royaume qu'avant :s

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nombre d'hibernés
MessagePublié: Dim 01 Mai, 2011 17:59 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 26 Déc, 2010 18:56
Messages: 153
En prenant du recul par rapport à mes commentaires tous frais de la MAJ, les objectifs de celle-ci ont été réussi. En effet, en me baladant avec ma petite gnomette, je croise énormément de monde comparé à avant.

Cependant, je vous le dis franchement, je ne veux pas en rajouter mais je me vois pas du tout être en ZN avec Shelton... Ce serait du suicide. Beaucoup de monde se trouve en ZN et je serai sûr d'y passer.

Donc cette MAJ n'est pas une boulette comme tu le dis Arimas, mais juste qu'il faudrait modifier quelques éléments et ce serait bien (pardon, je n'ai pas d'idée tout de suite maintenant..)

Bosskar, un peu normal que Kender ne meurt pas beaucoup, il attaque des joueurs ayant trois fois moins de PV que lui.... :/

Je n'ai pas non plus envie de passer ma journée entière sur le pc à être derrière mon pc pour surveiller les cibles potentielles qui pourraient me tuer. Ce serait une stratégie pour un assassin de se connecter un peu plus souvent pour surveiller la zone. Mais je ne pense pas que les joueurs puissent tous le faire..
Après jouer de nuit (IRL) serait sympa mais bon pareil il faut bien dormir hein ^^

Enfin voilà, la zone neutre est bel et bien repeuplé et c'est pas plus mal... pour les HL (que ce soit les assassins ou non à mon avis), ou bien les joueurs ayant pas mal de vie.
Les assassins LL ou inférieur à 40 n'ont pas cette place, et encore moins s'ils sont dans un clan chaotique, car ils ne bénéficient pas de l'alliance possible en ZN et donc ont plus de chance de mourir...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nombre d'hibernés
MessagePublié: Dim 01 Mai, 2011 18:08 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Je confirme ce que répondent les autres, Arimas, le phénomène de clans à majorité de membres hibernés date au moins de l'année dernière, les Outlaws par exemple est un clan où tous les membres sont hibernés et ce depuis deux ans il me semble. ;)

Il y a eu un gros creux de vague et HC est un peu plus réactif seulement récemment.

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nombre d'hibernés
MessagePublié: Dim 01 Mai, 2011 18:27 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Fév, 2007 19:29
Messages: 865
Localisation: Prie pour que ce soit loin de toi...
toadette a écrit:

Bosskar, un peu normal que Kender ne meurt pas beaucoup, il attaque des joueurs ayant trois fois moins de PV que lui.... :/


Attaquer des LL ne signifie pas qu'on meure moins, juste qu'on frague plus (et Kender n'a tué personne ces derniers jours donc bon...) Par ailleurs sans divulguer ses caractéristiques, Kender n'est pas un tank donc si il dit qu'il meurt moins, c'est que c'est valable pour tout joueur lambda. ;)

Puis, c'est certes vrai que je suis un Boss mais mon nom c'est Booskar :mrgreen:

_________________
Autographe de Kender, recruteur magique :

Image

Booskar,
Conseiller BARBUS.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nombre d'hibernés
MessagePublié: Dim 01 Mai, 2011 18:35 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 12 Déc, 2009 9:50
Messages: 134
Localisation: Dans Tes Veines...
Merci de vos réponses... j'espère qu'avec le temps je reprendrais gout au jeu et les hiberné aussi. Parce que je ne sais plus trop quoi faire...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nombre d'hibernés
MessagePublié: Dim 01 Mai, 2011 18:39 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 26 Déc, 2010 18:56
Messages: 153
Booskar a écrit:
toadette a écrit:

Bosskar, un peu normal que Kender ne meurt pas beaucoup, il attaque des joueurs ayant trois fois moins de PV que lui.... :/


Attaquer des LL ne signifie pas qu'on meure moins, juste qu'on frague plus (et Kender n'a tué personne ces derniers jours donc bon...) Par ailleurs sans divulguer ses caractéristiques, Kender n'est pas un tank donc si il dit qu'il meurt moins, c'est que c'est valable pour tout joueur lambda. ;)

Puis, c'est certes vrai que je suis un Boss mais mon nom c'est Booskar :mrgreen:


Hihi désolé Booskar, faute de frappe :roll:

Ce n'est pas non plus une raison de venir me frapper, alors que je ne l'ai pas touché...
Je veux bien comprendre qu'il s'ennuie, mais ce n'est pas une raison pour venir frapper le LL passant dans le coin... Après les LL se plaignent car ils se font tuer par des HL, ben maintenant je les comprends ;) , et je comprends encore plus que j'en croise de moins en moins :lol:

En effet, ce n'est pas un sac à PV :D
De plus, ce n'est pas en trainant tout près de son royaume qu'il va se faire tuer, il pourra rester plus de temps en ZN ^^. Et les BARBUS ne sont pas un clan chaotique si ? Car si ce n'est pas le cas, il peut s'en sortir avec les diverses alliances que vous avez passé ^^

Enfin bref, j'arrête le HS, si tu veux en discuter Booskar, je suis dispo IG :)

Concernant le problème des hibernations, un petit nettoyage ferait du bien je pense (je parle de la liste des clans) ^^.
Des clans se créent et d'autres disparaissent au fur et à mesure, c'est la vie ^^
C'est pour ça Arimas que tu as du voir pas mal de monde hiberné, car comme l'a dit Seytahn, des joueurs ont quitté le jeu (momentanément ou non) et ce depuis quelques années et donc le clan est encore présent.
De plus, il y a pas mal de rerolls maintenant, de nouveaux projets donc de nouveaux groupes de joueurs se forment et clans (même s'il y en a très peu maintenant je le confirme)...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nombre d'hibernés
MessagePublié: Dim 01 Mai, 2011 18:48 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Ven 18 Juin, 2010 19:58
Messages: 294
Nan mais laisse Toadette... Malgré son peu de pv Kender a du mal à kill des joueurs de son lvl (enfin quand ils ne sont pas entamés à Xatrio), donc il compense en tuant des LL ça peut se comprendre... S'il était detectable il mourrait beaucoup plus souvent crois moi... :twisted:

Désolé pour le HS.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nombre d'hibernés
MessagePublié: Dim 01 Mai, 2011 18:50 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 12 Déc, 2009 9:50
Messages: 134
Localisation: Dans Tes Veines...
Je pense que la meilleure solution pour tout le monde serait une RaZ partielle...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nombre d'hibernés
MessagePublié: Dim 01 Mai, 2011 18:52 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Fév, 2007 19:29
Messages: 865
Localisation: Prie pour que ce soit loin de toi...
Je répond ici à un point de ton argumentation Toadette car je juge que c'est dans le sujet : bien que n'étant pas chaotiques, les BARBUS ne sont alliés/en PNA qu'avec les clans mono-nains. Kender ne bénéficie donc pas d'une foultitude d'alliances, ce qui justifie qu'on puisse se fier à lui quand il affirme qu'on meurt moins en ZN ces derniers temps (en gardant certes à l'esprit qu'il ne s'agit que de son expérience personnelle sur quelques jours).

_________________
Autographe de Kender, recruteur magique :

Image

Booskar,
Conseiller BARBUS.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr