Smash, moi ça ne me gêne pas, bien au contraire. On pourrait peut-être avoir des hésitations avec un clan ne comportant que un seul UD mais comme on avait déjà Beldam en ennemi éternel et que notre Rp est résolument anti-UD, il n'y a donc pas à hésiter.
Avoir un maximum d'ennemis éternels c'est quand même se donner la possibilité de s'équiper et de privilégier notre Rp qui est de "
faire reposer en paix les âmes tourmentées des morts-vivants". À savoir, à mon sens, une stratégie beaucoup plus incisive que la stratégie qui était jusqu'à présent privilégiée.
[LTA]GROM a écrit:
Il n'a pas voulu trop forcer non plus... si il l'avait fait meme pour les clans ayant 1 UD, je parie que tu aurais ralé.
Perdu !
Déjà je râle pas, je me posais juste des questions… S'il y avait eu tous les clans comportant au moins 1 UD, y compris les [soins] j'aurais compris de suite la logique (vu que je prône cette logique).
J'aurais même pas pu faire observer que c'est pas sympa d'avoir en ennemi éternel un clan comportant un seul membre puisque on avait déjà le seul Beldam en ennemis éternels…
chatissimus a écrit:
Je ne vois pas en quoi vous n'auriez pas le droit d'avoir des ennemis éternel, vous pouvez mettre les Ryu en Ennemis éternel cela ne me poserait pas de problème.
La liste Nemesis a été établie sur une base relativement solide (le pourcentage) et après un débat interne.
Malgré cet effort de réflexion (on a quand même frôlé la nécessité de prendre des cachets contre le mal de crâne) Chatissimus nous dit "
c'est pas bon, c'est ça qui est bon"
Pourquoi pas après tout ?
Quant à mettre les Ryu en ennemis éternels, je pense que tu es le mieux placé pour connaître le dicton "
chat échaudé craint l'eau froide".
Donc exposes-nous tout ce que ça induira comme réflexes de modifications de ta part, sur nos alliances et ennemis éternels, de mettre les Ryu en ennemis éternels et on avisera…