ahahah a écrit:
Depuis quand tué un charo est punissable
Je te l'avais déjà dis il me semble lors de ta déconvenue avec rebel.
Tu es un charo ce n'est pas à shyru de décidé si tu es pardonné ou non
Ahahah, s'il te plait sois honnête et arrête de te foutre de la gueule du monde.
De1) J ai charogné une et unique personne, d'accord, mais il y a de cela fort longtemps (environ 6 mois de souvenir).
de 2) La je fesais la quête au contraire de toi, et j'étais blessé.
3) Tu crois vraiment que t aurais pu me tuer si j etais pas à 40%? (il t as quand meme fallu 10 coups pour me tuer à 40% malgré que tu sois archimage.
Donc bon vient pas dire après que tu tues un charogneur parce que la si j avais voulu charogner quelqu un, il y aurait eu bien plus de morts hein. Ce que tu as fais, c est charogner lâchement quelqu'un qui fait la quête point barre. Et ce n'est pas Shyru qui décide qui est charo et qui ne l est pas. Or mes stats et mon état( blessé a 40%) montrent que j ai soigné sur la quete et que je fesais la quête au contraire de toi.
EDIT: Ce qui est important dans ce PNA, c est de protéger ceux qui font la quête contre ceux qui abusent. Or là, je faisais la quête. et bon en plus j ai fait un charo, oui je le reconnais, mais en retour j ai pris 4 Full PA et j ai payé bien plus cher en potions que ce que j en ai retiré alors bon j'estime que j'ai assez payé.
PS: Ah d'ailleurs si tu tue les charos, pourquoi, étrangement, tu ne touches pas à Rebel? Tu tues ceux qui t'arrangent, hypocritement; voila ce que tu fais.