Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 10 Juil, 2025 15:43

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Joueurs... êtes vous toujours motivés ??
MessagePublié: Mer 06 Août, 2008 9:48 
Hors-ligne
Héros Mythique

En parcourant le forum, je suis assez frappée de voir le nombre de personne qui regrettent le "bon vieux temps"..

celui où les mots Horde et Alliance voulaient dire quelque chose...

celui où la Nation Neutre n'existait pas...

celui où l'avenir des clans était plus ou moins liés à une des deux grandes coalitions...

celui des grandes actions héroïques, où chacun et chacune se préoccupait plus de son royaume que de son intérêt propre (je parle ici intérêt RP, qu'il soit du clan ou du personnage)...

celui des grandes mobilisations, des grands soulèvements allianceux et hordeux, des fronts énormes et des syncros de malade, nécessitant une organisation démente et une gestion à toute épreuve...

...
...

VOUS AVEZ FINI DE VOUS PLAINDRE? :shock: :shock:

Je ne pense pas que vous réalisiez le bonheur que vous avez d'avoir un jeu qui existe, tourne, et attire toujours autant de joueurs, depuis autant d'années...

Je ne pense pas que vous vous rendiez compte de la chance d'avoir des gens qui se démènent autant pour toujours créer des quêtes, inventer des objets, faire des MaJ, gérer un jeu et un forum, de sorte que le jeu bouge toujours, qu'il y ait toujours de nouveaux défis, toujours des stratégies à revoir?
Vous ne vous êtes jamais dit que ça évitait d'avoir des mécaniques bien huilées, des automatismes, des actions toujours identiques aux conséquences toujours prévisibles?
Vous ne vous êtes jamais dit que chaque fois que ça change... c'est pour éviter la monotonie? l'ennui? la lassitude?

(non, ceci n'est pas un post de fayottage... je n'aime pas du tout Cerda, mais ça n'empêche pas de reconnaître le boulot de mise en place... sérieusement, je vois beaucoup de post de plaintes, de griefs, de mécontents... pas un seul post pour dire merci aux admin du temps qu'ils passent pour nous. )

Vous regrettez l'Alliance, la Horde, "votre" bon vieux temps...

Réveillez vous !

C'est vous les joueurs. C'est à vous de faire le Lorndor ! C'est pas aux admin ...
Vous vous plaignez d'immobilisme, de marasme...

Alors qu'en ce moment même des clans hordeux se sont mobilisés en masse, aux portes du royaume humain, dans le royaume humain, sur le palais humain...
Vous qui disiez hier : "'tin, c'est mort, les royaumes sont hyper trop protégés, plus personne n'ira jamais attaquer un royaume..." Les hordeux le font ! Ils y sont !!
Où est la riposte? Qui bouge? Qui réagit?
Personne (ou presque.)

Sereg, dans guérilla a écrit:
Ce jour, arrivée "massive" d'une 40 de Hordeux sur le chateau humain et 60 a 70 autres en attente aux abords de l'auberge et de la statue = environ 20 pertes humaines. Tres peu de pertes ennemies presque 5 a 6. Une 40 d'humains sont presents de tous horizons et non synchronisés, qui pourtant vont essayer de contrer cette menace.

Vous vouliez de l'épique? Vous en avez. Après, c'est à vous de réagir... ou non.

Alors, oui, c'est les vacances, HC tourne un peu au ralenti à cause des congés... c'est pareil pour tout le monde, pour les allianceux comme pour les hordeux comme pour les neutres... (sans majuscule à "neutre", je ne parle pas de la NN, mais de ceux qui ne se reconnaissent ni dans l'Alliance ni dans la Horde)
Mais si la Horde a su se mobiliser, se regrouper pour faire une telle action... y a pas de raison que les défenseurs ne le fassent pas.

Vous avez la possibilité de voir revenir votre "bon vieux temps". Vous en avez l'occasion, là devant vous. Tout est entre vos mains. (je sais ça fait mélodramatique comme phrase, c'est voulu.)

Allez, les joueurs!
On se réveille !
Vous êtes là pour quoi? Pour jouer? Alors montrez-le.
Réagissez !

Même si c'est pour pourrir mon post, pour m'engueuler, me remettre en place... ça prouvera que vous êtes capables d'être d'accord au moins sur un point ^^ et que vous savez encore vous mobiliser pour quelque chose...

PS: j'aurais dit exactement la même chose si un royaume hordeux s'était fait assaillir par des clans allianceux...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Août, 2008 10:10 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Waa ça c'est bien , Merci a toi Syhl de faire remarquer a tous ces joueurs , dont moi , le travail qu'apporte tous les Admins , cela fait bientôt 4 ans que j'y joue et ce jeux n'a jamais baissé toujours autant de monde vient y jouer, grace a toutes les nouveautés qui viennent nous changer de la monotonie comme tu dis , ce jeu arrive a mettre des centaines de gens en synchro et en harmonie pour arriver a attaquer un royaume , ou pour le défendre , mais pour l'instant les humains c'est pas trop le cas , mais allez j'espere que vous allez vous rattrapez et montrer la fierté humaine :wink: . Enfin bon donc MErci syhl de nous ouvrir les yeux et Merci a tous les admins et aussi un grand MErci a tous les joueurs qui arrive a faire vivre et vibrer le Lorndor.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Août, 2008 10:12 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

On s'en moque des humains, ils sont nazes !
Vive les nains ! :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Août, 2008 11:21 
Hors-ligne
Héros Adoré

Dès que l'attaque hordeuse a été lancée je me suis précipité dans le royaume de ma race bien aimée... ah mais c'est con c'est parce que je fais partie des attaquants =D

Sinon je rappelle à Syhl que je ne me rappelle pas avoir vu un de ces joueurs qu'il cite (moi compris) reprocher aux admins la géopolitique actuelle dans le jeu. Mais plutôt la reprocher aux clans qui ne font rien d'intéressant ou ceux qui ne savent que faire des coups bas sans aucun honneur etc... Enfin bref la reprocher à des joueurs ou ensemble de joueurs qui autrefois avaient permis de rendre le jeu beaucoup plus passionnant qu'il ne l'est maintenant pour les amateurs de PVP :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Août, 2008 11:33 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Pour répondre, je dirai non.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Août, 2008 11:36 
Hors-ligne
Héros Mythique

euh... je ne citais personne en particulier :lol:

et je ne pense pas que les admins soient responsables de la situation géopolitique du Lorndor... ni que les joueurs ne le pensent.
Simplement, à entendre râler sur l'apparition d'un 3e pôle dans le jeu (la NN), on finit par penser que certaines personnes reprochent aux admin d'avoir laissé l'émergence de ces tendances... (même si ce n'est pas le cas ^^ )

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Août, 2008 11:44 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Pas du tout.
Certains joueurs ne voulaient pas choisir entre le Horde et l'alliance, et ne pouvant pas luttter individuellement contre ces deux factions la NN est né.
Donc on faite plaingnez vous pas si la NN existe c'est à cause de ceux qui ralent.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Août, 2008 11:50 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

En même temps rétablir le gameplay horde/alliance ça prendrait même pas 10 minutes, suffit de virer tous les clans qui ont des races allianceuses ET hordeuses et d'instaurer des règles nouvelles pour les nouveaux clans ...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Août, 2008 12:31 
Hors-ligne
Héros Mythique

Non, plus très motivé depuis un moment... Peut-être depuis la màj des PV qui rend impossible le jeu en solo... :(

Dresseur d'araignées et de loups en freelance
Bonjour VousImage

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Août, 2008 12:53 
Hors-ligne
Héros Mythique

J'suis pas motivée, j'suis heureuse de vivre :p

Ceci dit, je pense en effet que tout est de la faute des admins, êtres machiavéliques qui passent jours et nuits à comploter d'obscures desseins contre vous 8) Et même qu'il y en a un pire que les autres :shock:

Au moins, sur parano, le bonheur est obligatoire 8)

Image

** Elrond apwal --> plus sexy des elfes Lorndoriens. **

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Août, 2008 13:09 
Hors-ligne
Héros Mythique

DA a écrit:
En même temps rétablir le gameplay horde/alliance ça prendrait même pas 10 minutes, suffit de virer tous les clans qui ont des races allianceuses ET hordeuses et d'instaurer des règles nouvelles pour les nouveaux clans ...

J'en suis tout a fait consciente.

Maintenant, il faut reconnaître que ça en éliminerait un paquet, des clans...

Et que ça briderait pas mal le jeu en terme de possibilités et de créativité.
Alors que c'est justement ce qui a mes yeux fait la force de HC: ce sont toutes les possibilités qui sont offertes aux joueurs, qui vont de la simple gestion désintéressée de perso (5 min de jeu par jour ), à une implication réelle dans la vie du Lorndor : RP, clan etc... ( et là, on ne compte plus son temps de jeu )

Rien n'empêche à l'heure actuelle de créer un RP anticonformiste ( ex " j'incarne un gnome réduit en esclavage par de vilains nelfes et sauvés par un clan hordeux, je souhaite servir ce clan hordeux pour rembourser ma dette envers eux ..." ), chose impossible si on en revenait à un monde Alliance vs Horde...

J'avoue que HC me plairait beaucoup moins si en choisissant une race, j'étais obligée d'embrasser une cause unique et définitive...

Et je pense que je ne suis pas la seule à penser ça ^^
Donc moi je remercie les anticonformistes, qui font qu'on a jamais le temps de s'ennuyer sur HC ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Août, 2008 14:03 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

DA a écrit:

Cela n'empêcherait pas des joueurs de maintenir leur non appartenance à la horde et à l'alliance :roll:

les clans vont certes disparaitre, mais pas les personnages. :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Août, 2008 14:47 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Pour ma part, le jeu ne m'interesse plus, et ce depuis je pense la refonte de la map.

En effet, et pourtant je suis la. Pourquoi? Non pour l'espoir des mises a jours qui certes sont tres utiles, mais parce que derriere un perso, il y a quelqu'un.
Voila tout.

Maintenant, concernant les royaumes, je dis NON, personne n'a it que c'était imprenable ou impénétrable : cf la mobilisation allianceuse de Noel chez les UDs.

Plus particulierement chez les humains, sachez que :

1/ tres peu de clans Pro-Humains : 2, LCB et Juges = une 30 de persos +ou- actifs.
2/ les 3/4 des humains qui s'en balance de leur royaume. (quel interet?)
3/ de plus en plus d'humains renegats comme KO et BITT qui aident l'invasion de leur propre royaume.
4/ L'Ete, certes c'est pareil pour tout le monde, sauf que la mobilisation des hordeux est obtenu par les actifs, alors que dans le royaume ne se trouvent que tres peu d'actifs.
5/ une synchronisation pratiquement impossible entre les humains.

Et malgré ca, bah je suis bien content que vous soyez la, ca m'évite d'aller vous chercher.
Pour ma part, il n'y a aucune honte a se faire envahir. certes l'Alliance d'aujourd'hui ne sera plus capable d'envahir (a mon avis) n'importe quel royaume comme les hordeux le fond. Neanmoins, la roue tourne. Il fut un temps ou l'Alliance avait le pouvoir en Lordnor, (meme si globalement depuis le début la Horde est devant), maintenant, il va falloir compter sur enormement d'autres orientations.

Enfin, OUI j'ai beaucoup aimé le début de ce jeu, parce que comme tout début de jeu, ceux qui y jouent passent outre les buggs du jeu, et la plupart pensent plus a s'unir pour organiser des mouvements exceptionnels qu'a ne penser qu'a leur ptite personne et leur barre d'XP.

Je suis CERTAIN, que dans le cas d'un reset ou bien d'un changement complet de la map, du RP, et de biens d'autres fondements du jeu, vous verrez que les choses ne seraient plus pareilles du tout ;)

Mais, grace au charognage, mon attrait pour le jeu est revenu, ce qui au début n'aurait je ne pense pas, traverser l'esprit des premiers joueurs ;)

Je le repete, aujourd'hui, ce jeu reste interessant pour les personnes qui essayent de se retrouver sur les forums, sur irc, sur msn, pour organiser a peine 2 minutes d'action a proprement dite.

Ceci est un réponse je pense a ce message.....;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Août, 2008 15:08 
Hors-ligne
Héros Important

Le fabuleux dans ce jeux, c'est sa diversité, mais parfois on s'en lasse alors on ne fait plus que tomber des PAs rapidement pour vivoter, puis a un moment on découvre une nouvelle motivation, un nouveau clan, des nouveaux attraits...

Donc qu'une partie des joueurs ne soient pas trop motivés, ça peut se comprendre, mais qu'ils laissent tranquilles les quelques autres qui a ce moment là sont motivés ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Août, 2008 16:18 
Hors-ligne
Héros Mythique

Oui, Sereg, une très belle réponse ^^ comme je les aime (même si je ne suis pas d'accord sur tout... mais j'aime voir des arguments face aux miens ^^ )

Je sais bien qu'un royaume ne peut pas se défendre seul face à une coalition...

Ce qui me chagrine un peu, c'est de voir que les clans allianceux ne réagissent pas (ou peu) pour venir défendre une de leur race...
qu'est ce qui les empêcherait de venir nous prendre à revers?
d'aller assaillir un royaume hordeux ou des palais hordeux "vides" en représailles?
de monter qqch, nom de dieuss ^^ ?

Quand à la honte de se faire envahir... non, bien sûr, je n'ai jamais voulu dire ça. Bien au contraire. Moins il y aura de monde pour aider les humains, plus je respecterais leur résistance.

merci Sereg pour ton beau post ^^

( et en passant... pour le charognage... fait gaffe à Cerda ^^ )

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure