En parcourant le forum, je suis assez frappée de voir le nombre de personne qui regrettent le "bon vieux temps"..
celui où les mots Horde et Alliance voulaient dire quelque chose...
celui où la Nation Neutre n'existait pas...
celui où l'avenir des clans était plus ou moins liés à une des deux grandes coalitions...
celui des grandes actions héroïques, où chacun et chacune se préoccupait plus de son royaume que de son intérêt propre (je parle ici intérêt RP, qu'il soit du clan ou du personnage)...
celui des grandes mobilisations, des grands soulèvements allianceux et hordeux, des fronts énormes et des syncros de malade, nécessitant une organisation démente et une gestion à toute épreuve...
...
...
VOUS AVEZ FINI DE VOUS PLAINDRE?
Je ne pense pas que vous réalisiez le bonheur que vous avez d'avoir un jeu qui existe, tourne, et attire toujours autant de joueurs, depuis autant d'années...
Je ne pense pas que vous vous rendiez compte de la chance d'avoir des gens qui se démènent autant pour toujours créer des quêtes, inventer des objets, faire des MaJ, gérer un jeu et un forum, de sorte que le jeu bouge toujours, qu'il y ait toujours de nouveaux défis, toujours des stratégies à revoir?
Vous ne vous êtes jamais dit que ça évitait d'avoir des mécaniques bien huilées, des automatismes, des actions toujours identiques aux conséquences toujours prévisibles?
Vous ne vous êtes jamais dit que chaque fois que ça change... c'est pour éviter la monotonie? l'ennui? la lassitude?
(non, ceci n'est pas un post de fayottage... je n'aime pas du tout Cerda, mais ça n'empêche pas de reconnaître le boulot de mise en place... sérieusement, je vois beaucoup de post de plaintes, de griefs, de mécontents... pas un seul post pour dire merci aux admin du temps qu'ils passent pour nous. )
Vous regrettez l'Alliance, la Horde, "votre" bon vieux temps...
Réveillez vous !
C'est vous les joueurs. C'est à vous de faire le Lorndor ! C'est pas aux admin ...
Vous vous plaignez d'immobilisme, de marasme...
Alors qu'en ce moment même des clans hordeux se sont mobilisés en masse, aux portes du royaume humain, dans le royaume humain, sur le palais humain...
Vous qui disiez hier : "'tin, c'est mort, les royaumes sont hyper trop protégés, plus personne n'ira jamais attaquer un royaume..." Les hordeux le font ! Ils y sont !!
Où est la riposte? Qui bouge? Qui réagit?
Personne (ou presque.)
Sereg, dans guérilla a écrit:
Ce jour, arrivée "massive" d'une 40 de Hordeux sur le chateau humain et 60 a 70 autres en attente aux abords de l'auberge et de la statue = environ 20 pertes humaines. Tres peu de pertes ennemies presque 5 a 6. Une 40 d'humains sont presents de tous horizons et non synchronisés, qui pourtant vont essayer de contrer cette menace.
Vous vouliez de l'épique? Vous en avez. Après, c'est à vous de réagir... ou non.
Alors, oui, c'est les vacances, HC tourne un peu au ralenti à cause des congés... c'est pareil pour tout le monde, pour les allianceux comme pour les hordeux comme pour les neutres...
(sans majuscule à "neutre", je ne parle pas de la NN, mais de ceux qui ne se reconnaissent ni dans l'Alliance ni dans la Horde)
Mais si la Horde a su se mobiliser, se regrouper pour faire une telle action... y a pas de raison que les défenseurs ne le fassent pas.
Vous avez la possibilité de voir revenir votre "bon vieux temps". Vous en avez l'occasion, là devant vous. Tout est entre vos mains.
(je sais ça fait mélodramatique comme phrase, c'est voulu.)
Allez, les joueurs!
On se réveille !
Vous êtes là pour quoi? Pour jouer? Alors montrez-le.
Réagissez !
Même si c'est pour pourrir mon post, pour m'engueuler, me remettre en place... ça prouvera que vous êtes capables d'être d'accord au moins sur un point ^^ et que vous savez encore vous mobiliser pour quelque chose...
PS: j'aurais dit exactement la même chose si un royaume hordeux s'était fait assaillir par des clans allianceux...