Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 08 Juil, 2025 20:31

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Arène du Lordnor
MessagePublié: Dim 29 Juin, 2008 19:09 
Hors-ligne
Héros Important

Un foule impressionnante était regroupée, une multitude de personnes formait un demi-cercle autour d'un Humain qui se tenait debout sur un tabouret dos à un mur, celui-ci restait silencieux.
Les curieux échangeaient toutes sortes d'interrogation, ils se demandaient ce qu'il se tramait, quelle annonce ils allaient entendre…
Soudain, Liptikos sortit de sa profonde torpeur vocale…

Oyé oyé braves gens !!!
Vayne, Cratorius et moi-même avons décidé de lever le voile sur nos activités, nous avons ouvert l'Arène.
Ne vous inquiétez pas, je vais vous expliquer en faisant appel à votre imagination…

Une immense battisse qui abrite en son centre une zone de combat, des gradins qui encerclent cet espace, un publique en délire qui scande les noms des combattants, de l'alcool qui coule à flot et surtout…des paris de PO.
Oui, j'ai dis des paris de pièces d'or.

Toi, le gnome là-bas au fond…ou toi, le Nain au premier rang…ou encore toi, l'Elfe au milieu…

Dit-il en montrant plusieurs personnes du doigt.

N'importe qui peut parier sur un combattant dans le but d'amasser le pactole.
Je me souviens d'un Humain prénommé Jeen qui a parié innocemment 10 PO sur notre champion Guildar…et bien…il a remporté 98 PO car il avait misé sur la bonne chance…
Ou sinon, trois parieurs qui ont remporté respectueusement 37 PO chacun car ils avaient misé sur un autre champion, Firewall…
Le prochain combat se déroulera au mois de Juillet et opposera les deux champions…Guildar et Firewall
Pour inscrire un combattant, il faut nous emmené sa dépouille…il faut une de vos victimes…

Vous avez besoin de pièces d'or pour refaire votre stock de potions, vous désirez acheter une bague à votre femme ou des fleures à votre promise pour la draguer, vous êtes drogué aux champignons hallucinogènes et le manque d'argent vous empêche d'en acheter…ne vous faites pas de soucis… vous avez une chance sur deux de toucher le pactole.
Bien sur, je ne vous ai pas tout détaillé, je vais vous laisser découvrir de par vous-même…

L'Hybride détendit du tabouret et commença à distribuer des parchemins publicitaires avec les devises ainsi qu'un plan de l'Arène…

Arène du Lordnor

Souriez vous êtes massacrés
Tous à vos bourses, les PO vont pleuvoir à flot…

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Juin, 2008 19:46 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

*Un tauren dans la foule tendit l'oreille. L'argent ne l'intéressait pas, il en avait bien assez. Mais cette histoire de combat l'intriguait. Le seul problème était qu'il n'avait pas vraiment compris comment on y participait...

>>> GUERRE !!!!! <<<

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Juin, 2008 19:50 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Il va falloir distribuer des neurones à l'entrée de ton arène si tu veux que les vachettes et les autres comprennent de quoi il en retourne :twisted:

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Juin, 2008 21:58 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Etant le fondateur, je serais ravis de vous répondre, avec l'aide de Liptikos et Vayne à vos interrogations !

L'Arène a vu le jour, il y a de ça plusieurs mois (2 ou 3..). Jusqu'à aujourd'hui, elle était en test sur le forum BITT, et pour l'instant, elle a eu du succès et des parieurs ont vu leur paris triplés voir plus !
Comment y participer, c'est simple, il vous suffit de venir sur le forum de l'Arène, de vous inscrire, et déjà, vous sera donné un accès aux règles de l'Arène. Jusqu'à maintenant, les combattants de l'Arène était inscris par leurs bourreaux : dés qu'un BITT ou autre faisait un kill, il venait inscrire le nom du joueur, son level, une évaluation de ses PV, et il rajoutait une petite touche RP originale. Je tiens à vous préciser qu'il faut prendre les RPs de l'Arène au second degrés...Toutes les races y passent...

Le combattant tué inscris (a son insu) va ensuite participer à un combat contre d'autres victimes elle même inscrites à leur insu. Des fiches de persos sont créés (voir les règles qui sont encore modifiables), et le combat est résolu avec un système de jet de dés virtuel. Les combats se terminent souvent au bout du 5ème tour. 5 tours qui vous sont rapportés par une fiche de résultat de combat accompagné d'un RP (qui, encore une fois, et très critique envers les combattants !).

L'Arène est donc un système de détente pour une lecture de RP et voir sa victime combattre, mais c'est aussi et surtout, un moyen de remporter des PO facilement. Il vous ai aussi donnait la possibilité de parier sur les différents groupes ou combattants. A vous de juger des participants avec leur fiche de combat faites, mais aussi avec la volonté des Dieux (cf règles de l'Arène), ou encore en prenant en compte la chance des jet de dés !!

Voilà donc un aperçu de cette Arène qui essaie de donner un combat par mois... Sachez que dernièrement, 3 parieurs ont chacun remporté 37 PO, et au combat précédent, Jeen, jeune Guerrier BITT, a remporé 98 PO (en ayant parié 10 po...) Donc n'hésitez pas...l'Arène est le nouveau loisir du Lordnor...Plus il y aura de monde, plus les bourses seront lourdes, et les paris aussi !

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Juin, 2008 22:34 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

euh, ... moi je vis dans le Lorndor :D

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Juin, 2008 8:02 
Hors-ligne
Héros Important

Très belle explication Cratounet :D

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Juin, 2008 11:02 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Pourquoi forcément faire un rp critique ?
Pourquoi ne pas le faire intelligemment en racontant les bataille en détail ?
C'est une bonne idée, mais dommage que ce soit pour se moquer avant tout ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Juin, 2008 11:08 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Les RP ont été jusqu'ici critiques envers tous et contre tous (ça me rappelle quelque chose...) tout simplement pour que les parieurs puissent bien rire en lisant le RP, et en voyant leur victime se faire massacrer. Jusqu'ici, Aliantes, ancien Champion, a parfaitement réussi à cadrer l'humour de cette Arène, et Blackdoudou aussi.

De plus, bien que ces RPs soient "humouristiques" les détails y sont aussi. La plume de Lipti étant là, nous avons un bon tit RP de fait à chaque fois (bon pas pour le dernier combat...On a essayé de se débrouiller avec Vayne ^^) ! Mais arrètons de nous prendre au sérieux, et essayons pour une fois de bien se ridiculiser...Ca ne peut pas faire de mal, surtout pour l'orgueil de certains combattants (j'en ai pas en tête, rassurez-vous ^^)

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Juin, 2008 11:18 
Hors-ligne
Héros Important

T'es vil Crat', il fallait me donner du boulot, c'est pas ma faute si j'ai rien glandé pour le dernier combat :P

l'humour est la base de l'Arène mais on est ouvert à toutes les suggestions^^

Lipti note : "faire des récits palpitants pour satisfaire tout le monde"

On verra si les deux autres zozos sont d'accords^^"

PS : imagine que je suis un combattant, que un de mes assassins m'a inscrit...ben, dans le combat, je vais me ridiculiser à fond :P

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Juin, 2008 16:37 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Justement, je pensais aussi que vous devriez avoir une autre selection :)
Sinon, vous n'y participez meme pas :(

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Juin, 2008 17:07 
Hors-ligne
Héros Mythique

ca m'interesse de parier mais j'ai pas tout compris

Alors les participant (combattants) sont ceux qui sont tués dans HC et vous prenez le nombre de pv approximativement ?

Dernière édition par Zayl le Lun 30 Juin, 2008 17:14, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Juin, 2008 17:08 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

toi parier sur meilleur combattant !
Si toi gagner pari, toi gagner po ^^
Voila le résumé xD

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Juin, 2008 17:16 
Hors-ligne
Héros Mythique

merci je sais comment parier mais se sont les regles du combats

Plus on est HL plus on a de chance de gagner sauf si dans HC on est un assassin, ceux qui sont des tanks on plus de chance de gagner

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Juin, 2008 17:19 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Ca c'est pas bete !
Suffit qu'un level 10 soit tué par un BITT, il rentre dans l'arene !
Imagine, a coté c'est un level 30 qui meurt ... ba le level 30 a gagné d'office oO
Comment se passent les combats ?

Petit aparté, pas mal de fléau doivent y etre dans l'arene avec notre bataille non? XD

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Juin, 2008 17:37 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

petite précision: une critique peut etre péjorative (négative) mais aussi méliorative (positive) ^^

je suppose que vous avez oublié le bon coté des choses ...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure