Etant le fondateur, je serais ravis de vous répondre, avec l'aide de Liptikos et Vayne à vos interrogations !
L'Arène a vu le jour, il y a de ça plusieurs mois (2 ou 3..). Jusqu'à aujourd'hui, elle était en test sur le forum BITT, et pour l'instant, elle a eu du succès et des parieurs ont vu leur paris triplés voir plus !
Comment y participer, c'est simple, il vous suffit de venir sur le
forum de l'Arène, de vous inscrire, et déjà, vous sera donné un accès aux règles de l'Arène. Jusqu'à maintenant, les combattants de l'Arène était inscris par leurs bourreaux : dés qu'un BITT ou autre faisait un kill, il venait inscrire le nom du joueur, son level, une évaluation de ses PV, et il rajoutait une petite touche RP originale. Je tiens à vous préciser qu'il faut prendre les RPs de l'Arène au second degrés...Toutes les races y passent...
Le combattant tué inscris (a son insu) va ensuite participer à un combat contre d'autres victimes elle même inscrites à leur insu. Des fiches de persos sont créés (voir les règles qui sont encore modifiables), et le combat est résolu avec un système de jet de dés virtuel. Les combats se terminent souvent au bout du 5ème tour. 5 tours qui vous sont rapportés par une fiche de résultat de combat accompagné d'un RP (qui, encore une fois, et très critique envers les combattants !).
L'Arène est donc un système de détente pour une lecture de RP et voir sa victime combattre, mais c'est aussi et surtout, un moyen de remporter des PO facilement. Il vous ai aussi donnait la possibilité de parier sur les différents groupes ou combattants. A vous de juger des participants avec leur fiche de combat faites, mais aussi avec la volonté des Dieux (cf règles de l'Arène), ou encore en prenant en compte la chance des jet de dés !!
Voilà donc un aperçu de cette Arène qui essaie de donner un combat par mois... Sachez que dernièrement, 3 parieurs ont chacun remporté 37 PO, et au combat précédent, Jeen, jeune Guerrier BITT, a remporé 98 PO (en ayant parié 10 po...) Donc n'hésitez pas...l'Arène est le nouveau loisir du Lordnor...Plus il y aura de monde, plus les bourses seront lourdes, et les paris aussi !