Je pensais à une chose ce matin, cherchant des clans deci delà afin de me renseigner un peu plus sur de futures alliances :
Ne serait il pas bon de supprimer pour de bon les clans où plus aucun membre n'existe, ou ceux où tous les membres sont définitivement en hibernation et ce depuis des mois ?
- Je pense à [ASRAIS] qui depuis longtemps a fusionné pour former la Sylve aux côtés d'autres clans elfes.
- Je pense aussi au clan [Reliques] que le chef a depuis longtemps quitté, lequel n'a à ma connaissance jamais eu aucun membre.
- Il y a aussi le clan [DogoW] dans lequel tous les membres hibernent.
- Le clan [CGT] qui a dernièrement été absorbé le clan [Gard-Gno] et dans lequel il n'y a plus aucun membre.
Bref plein de petits clans morts dont l'utilité en Lorndor n'est plus, si ce n'est pour donner l'impression qu'il y a plus de clans actifs en Lorndor qu'il n'y en a vraiment
Il faudrait simplement contacter les fondateurs ou anciens membres des clans en question :
- Contacter l'Etat Major de la [Sylve] pour la suppression d'[ASRAIS]
- Contacter Honda, ex-chef [CGT] pour la suppression de son clan
- Quant aux autres je ne sais pas ce qu'il faudrait faire si ce n'est les effacer tout bonnement si dans quelques temps ils ne sont pas plus actifs.