même pas vrai, il était à 20%
si je suis partis de la grotte ce n'est pas parceque j'ai tué Sauron mais parceque faute de soins je ne pouvais rien faire à Xatrio, et donc je me suis dis que je ne partirai pas comme ça
j'ai donc décidé (et oui c'était prémédité en plus
) de tuer un de mes vieux amis Expell, amis que j'affectionne particulièrement depuis le début de la V.2 où ils se sont implanté à coté du royaume gnome et où une bonne vingtaine de leur membre(Klendatou, Arcanna, lefurtif, elbibi pour ne cité qu'eux ) se sont mis en tête de tuer des gnomes sur les terre de la LDA (où soit dit en passant ils ne sont pas cencé tuer qui que ce soit
)
si tu es neutre envers les gnomes sache que pas mal de tes gars sont détesté voir pire pour certain, aussi j'ai l'habitude de les tuer à vue dans notre royaume (14-0 pour moi
et oui, je tiens une liste
) et de temps en temps ailleur aussi
cela dit ce genre d'action ne concerne que moi et n'a rien à voir avec les autres gnomes
par contre je m'excuserai uniquement quand tous les membre des Expell seront adorés des gnomes
(j'ai p't être mérité le droit d'être sur votre liste nopire là quand même, avec tout le mal que je me donne
)