le chat a écrit:
on peut maintenant faire des attaques empoisonnés
avec :
une arme de corps à corps (non ethérée)
une arme à distance
un sort
+ mode râleur pro-guerrier
Bon enduire la lame de son épée ou de sa hache avec du poison je vois, les embouts de flèches, les dagues ou dards de sarbacane logique aussi, mais alors les sorts non, je ne vois pas. :p Moi je dis, cette compétence d'empoisonner devrait limitée aux héros utilisant des armes physiques. :]
- mode râleur pro-guerrier
Je comprends bien que si on avantage une classe, l'autre va se plaindre (c'est bilatéral), mais tout de même ça serait plus logique que ça soit utilisable uniquement sur des armes physiques, d'ailleurs pour ne pas léser nos lanceurs de sort en herbe, je proposerais bien qu'on rebondisse sur une des suggestions d'Oberon concernant la possibilité de lancer des enchantements par exemple (autre bonne idée, qui enrichirait pas mal le game play de surcroît).
le chat a écrit:
attention si vous n'avez pas beaucoup d'expérience c'est pas évident de manipuler les poisons.
Youhou \o/ je suis déjà level 1 en empoissonnement. ^^
La progression de cette compétence est sur la même échelle que la chasse ou que l'alchimie ? ou autre ? Une petite indication de la progression serait bien pratique (comme pour le passage des levels en xp), sous la barre d'alchimie ou autre mettre l'avancement, exemple : 15/100.
le chat a écrit:
Comment empoisonner son attaque ?
C'est automatique
Que faire apres ?
rien c'est le poison qui agit tranquillement =)
Combien de temps le poison reste actif sur notre arme ? un cycle de PA ? le temps de la session active ? une durée en heure ? minutes ? un certains nombre de coup ? -_-'
le chat a écrit:
Comment ca marche ?
Le poison attaque les organes vitaux .....
en gros la virulence du poison dépend de votre niveau en poison et de la fiole utilisée
Si un héros prend plusieurs attaque empoisonnées la virulence ne se cumule pas par contre la durée d'empoisonnement augmente.
Bon là je ne demande pas, je comprends qu'il faille laisser une part d'inconnu ou de flou dans l'histoire. ^^
le chat a écrit:
L'effet à lieu toutes les heures
Pendant combien de temps ? .|
Pour en finir avec cette flopée de question : excellent ajout ! Il avait été évoqué en effet d'arme, en compétence ce n'est pas plus bête.
Bien joué le chat, voilà une bien bonne idée. =)espeon a écrit:
Niarf je n'avais jamais vu le bazar avec la fiole de potion la moins chère s'élevant à la modique somme de 55 POs... J'arrive trop tard
C'est Paphdlageul ! Obligé. ^^