Raven a écrit:
J'attire à votre attention le fait que les Impériaux et les Ryu ont des dragons depuis belle lurette. Donc les "derniers dragons de Lorndor", ils peuvent aller se rhabiller...
Desrciption du clan RyuL'Empire d'Arkendor
Justemment ça montre a quel point le RP des Ryu est contestable.
On avait jamais entendu parler de dragon avant, c'est comme les wingard ou les ange, leur RP parle d'être ailés mais bon pour moi, ces clan nuisent grandemment a la crédibilitée du jeu.( bien que je sois allé dans chacun d'entre eux mais pas pour "avoir des ailes ou avoir un dragon", ça m'a pas effleuré l'esprit une seule seconde)
Après c'est toujours fun mais bon, si certain disent avoir des ailes et des dragons pour faire "stylé", ben après d'autre font pareil et après c'est n'importe quoi.
regarde citation de ton RP:
"Leurs crocs et leurs griffes peuvent percer l'acier et tailler en pièces le plus robuste des Taurens, ils dépassent en célérité les chevaux les plus puissants, et peu d'êtres atteignent leur habileté en vol. "
ok super, pour moi c'est du même niveau(bien que votre RP soit super bien fait ça reste bidon pour moi) que ceux qui sont là dans leur description:
"oui je suis un orphelin recueilli par une meute de loup, mes parent sont mort avec tout mon village, a cause d'une attaque undead, j'ai toujours été très doué dans les art magique, le plus fort de ma classe quand j'ai quitté ma meute et que je suis entré dans une école de magie blablabla je suis le plus fort ma monture say trop d'la balle, j'ai des ailes pour voler loin dans le ciel, vive moi gnagnagna"
Bref ça en devient barbant de toujours voir les même truc.
J'ai moi même fais un truc du même genre pour ma monture m'enfin spa aussi poussé.