Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 17 Nov, 2024 23:24

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Tremblez, pauvres mortels !!!
MessagePublié: Mar 26 Juin, 2007 13:11 
Hors-ligne
Prophète

Qui ne se souvient pas des trois démons mineurs ? Qui n’a pas tremblé un instant devant leur masse imposante et leur force de destruction sans pareil ?

Tout le monde a été touché dans son intégrité physique, que ce soit personnellement, ou par l’entremise d’un proche, d’un voisin, d’un ami. Tout le monde a souffert de la même façon ; grands et petits, riches et pauvres, frileux et téméraires. Personne n’a été épargné par cette folie meurtrière.

Ces trois fils du démon font heureusement partie du passé. Mais que de sacrifices il a fallu pour cela. Combien de vies ont été prises pour arriver à nos fins…

Et pourtant…Ce qui fut considéré par beaucoup comme le plus grand fléau du dernier millénaire en Lorndor n’est rien à côté de ce qui s’annonce.

Rares sont ceux qui n’ont pas salué le courage de nos ancêtres qui n’ont pas hésité à sacrifier leur énergie et leur temps à cette tâche fastidieuse, difficile et lente. Mais aujourd’hui, ils commencent à comprendre leur erreur, car le fléau prend vie.
Irgul a été réveillé par ses trois fils. Il est désormais exposé à la vue de tous, enfermé dans sa sphère.

Mais là où Irgul ne représentait aucun danger il y a quelques mois, enfoui à des dizaines de lieues sous terre, il représente aujourd’hui une menace.
Les plus grands chercheurs et savants de notre terre s’accordent tous à penser que le démon de l’ancien monde recouvre chaque jour davantage de force et pouvoir et qu’il devient inéluctable qu’un jour ou l’autre il parvienne seul à s’extraire de sa prison de magie.

Le temps nous est compté.
Nous savons aujourd’hui que le démon sortira un jour, dans un mois, comme ce peut être dans un an ou un siècle voire davantage. Mais nous savons aussi que, plus nous attendons, plus Irgul devient puissant et sera donc difficile à battre pour ceux qui s’opposeront à sa volonté.

Devons-nous quand même prendre le risque ? Devons-nous laisser cette épée de Damoclès veiller sur nos vies, en priant chaque jour pour que l’inéluctable n’aie pas lieu, ou , au « mieux », que ce ne soit pas à nous d’affronter ce fléau mais à nos enfants ou petits enfants ?

Je m’y oppose fermement !

Le démon, et c’est un certitude partagée par un grand nombre, peut être vaincu actuellement. Mais à la vitesse où il recouvre ses forces, nous ne seront bientôt plus en mesure de lui opposer une résistance efficace dépassant le domaine du risible pour lui.

C’est pourquoi je viens à vous Seigneurs de cette terre, guerriers, mages et équilibrés. . J’ai besoin de vous pour m’aider dans cette tâche plus que difficile. Mais la seule manière de parvenir à tuer Irgul, est de tous nous unir contre ce mal grandissant.

Déjà de nombreuses personnes m’ont rejointes dans ce combat, allianceux comme hordeux, chaotiques comme neutres.
Tous craignent de voir disparaître le Lorndor qu’il connaissent et qu’ils considèrent, maintenant qu’un danger le menace, comme quelque chose à protéger d’un monde perpétuel de feu, sang et cendres qu’imposerait le démon.

Si nous avons une chance de vaincre le démon, c’est maintenant.
Aidez-nous à y parvenir pour notre salut commun à tous. Aidez-nous à affaiblir la sphère et à permettre à Irgul de sortir, encore faible, de son carcan temporaire.
Si nous nous pressons un peu, une fois libre nous aurons une chance non négligeable de le tuer. Mais c’est maintenant ou jamais qu’il nous faut faire le choix.

Je rajouterai juste une dernière chose quant à la difficulté de la tâche qui nous attend.
Les fils d’Irgul, démons mineurs de l’ancien monde n’ont pas été faciles à vaincre. Leur père risque lui aussi de nous causer des difficultés.

C’est pour cette tâche difficile que nous recherchons des héros. Des gens prêts à se battre pour une cause, mettant de côté, le temps d’une bataille, leurs vieilles rancoeurs pour tel ou tel clan.
Nous cherchons des héros courageux et honnêtes, qui ne rechignent pas à perdre quelques si précieux XP pour affaiblir la sphère et qui ne pleure pas à la première frappe du démon.
Il ne faut pas se voiler la face… Même si Irgul est tuable, il faudra bien des sacrifices pour y parvenir. Et personnellement, tant qu’il me restera une once de non vie, je me battrai contre ce fléau ambulant.

Pour résumer, nous cherchons courageux, motivés, francs, actifs qui savent se battre et qui ne craignent pas le mal, mais plutôt ce que le mal pourrait apporter si nous restons encore passifs trop longtemps.

http://irgul.frbb.net/index.htm

Exar.
(p.s: venez goûter ma bière du démon...)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Sep, 2007 11:34 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux

Mes Seigneurs, guerriers, Gentes Dames, et autres gueux,

Comme vous le savez sans doute, depuis quelques jours déjà, une troupe de guerriers, mages et équilibrés en tous genres, menée par le munificent, grandiloquent et néanmoins fourbe, lâche et cruel chef des TONNERRE, j’ai nommé Exar, se trouve sur la sphère 46-53.

Le but de cette action, me demanderez-vous… Exar lui-même l’ignore… « on m’a pas dit qu’il fallait que je prende un but » (et oui Exar, rien ne sert de nier).
Et pourtant… Beaucoup le suivent dans sa folie ; hordeux et allianceux, courageux et téméraires, vivants et non-morts.

Aujourd’hui, près de quatre vingt héros fragilisent la prison magique du démon.
Ses cris et ses râles résonnent déjà à l’extérieur de cette dernière et même dans les contrées les plus lointaines et reculées du Lorndor, personne ne peut plus ignorer le fait que l’histoire est en marche et qu’Irgul vit ses dernières heures.

La croisade vient de commencer…

Les charognards arrivaient aussi : KO en tête. Pas de diffamation criait Exar… (Précision pour le dénommé Jaffa : J'avais voulu rajouter "pas de délation", mais Exar m'a dit que ce n'était pas la peine, justement parce qu'il fallait mettre en place publique les clans qui ne faisaient rien sinon tuer ceux qui tentaient de détruire à jamais le démon. Car tous ceux qui jouent les charognards défendent le démon, non ? Bref, pas mis et j'ai cité le nom du clan qui charognait alors... Les KO. Mais je pense exactement la même chose que le chef des TONNERRE)
De toute façon, qui écoutait les ordres d’Exar… A présent tous les combattants sur le futur champ de bataille n’étaient plus occupés qu’à une seule et unique tâche : affaiblir cette maudite sphère afin de libérer le démon et de l’éliminer à jamais… Enfin !

TONNERRE, ROI, EMPEREUR, LPO, HOPE… Certains autres clans devaient encore arriver.

N’attendez pas que la bulle de mana éclate pour nous rejoindre et clamer haut et fort que vous avez fait parti de ceux qui ont combattu le démon depuis le début. Rejoignez les troupes déjà sur place pour la plus grande bataille de notre temps.
A côté d’Irgul, les démons mineurs, ses fils, vous sembleraient piétaille. Mais ceux qui viennent aujourd’hui savent dès à présent que leur nom restera gravé dans la mémoire collective et que leurs descendants loueront leurs exploits durant maintes et maintes générations.

Faites partie de ces héros. Rejoignez Exar sur la sphère ainsi que tous ceux qui s’oppose à cette menace perpétuelle qu’est Irgul.

Pour l’Alliance…

Sire

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Sep, 2007 17:10 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  Profil

A proximité de la bulle , l'ayant même fragilisé un tantinet avec son faible pouvoir magique , un grunt écoutait d'une oreille désabusée les propos du vieux sénile qui semblait ne plus avoir toute sa tête ...
Il rit même lorsque celui ci par une curieuse facon de penser les assimila lui et les siens à des protecteurs du démons.

-Quant aux prétendus charognards , je n'en ai point vu... Par contre il est vrai que les vermines d'EMPEREUR ont payés au prix cher l'assassinat d'un des nôtres , une fois leur annihilation terminée , seul ceux voulant rester à taper la bubule resteront , le lorndor et vaste inutile de crier au loup sans se renseigner un minimum.

Son regard se voila et il repartit vers les guerriers tremblotant qui avaient osé les attaquer, pauvres fous !!!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Sep, 2007 18:05 
Hors-ligne
Prophète

Pour info, les Empereur seraient restés nous aider s'ils n'avaient pas subi de pertes. (et je ne vise pas les KO, là, ça s'est passé avant)
Que ceux qui veulent nous aider oublient deux secondes leurs ennemis et on ira plus vite.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Sep, 2007 21:22 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Ouais parce que c'est sûr que là ça va pas vite ! Ceux qui ont des réticences à ce qu'on fait n'ont rien à craindre avant lontemps... :(

>>> GUERRE !!!!! <<<

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Sep, 2007 21:23 
Hors-ligne
Héros Affranchi

ça en est à combien la sphere pour le momment?

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Sep, 2007 2:02 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Qu'entend-je, on accuse des KO alors qu'une petite dizaine d'entre eux, venus ici dans l'unique but de récolter quelques plantes, tente simplement et vaillament de se défendre contre une nombreuse troupe d'empereurs qui tente de les éliminer de cette zone.

Mais on me souffle que ce petit accrochage est bientôt fini.

La serenité va revenir en ces lieus

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Sep, 2007 7:20 
Hors-ligne
Prophète

N'écoutez pas le vieux, il déraille un peu parfois.
La seule chose qui nous dérange chez les KO, c'est qu'ils ne s'engagent pas, comme la majorité des autres clans. :wink:
Par contre, je ne savais pas que vous faisiez des missions cueuillette.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Sep, 2007 10:41 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

mat a écrit:
ça en est à combien la sphere pour le momment?

98%

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Sep, 2007 13:40 
Hors-ligne
Héros Adoré

98% d'enlevé ? c'est pour bientôt la naissance du petit alors, ça tombe bien on arrive à 9 mois d'attente... :D

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Sep, 2007 14:33 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je crois plutot que c'est 2% d'enlevé et 98% a affaiblir encore mais peut etre que je me trompe...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Sep, 2007 14:48 
Hors-ligne
Prophète

Exact, Zayl.
Il semble que certains attendent la naissance du petit en ne voulant rien faire avant, donc...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Sep, 2007 15:39 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Le Fléau va venir pour aider à affaiblir cette sphère !
Nous y resterons pendant une semaine ! Si on reste plus longtemps, on ne sait pas si nous allons pouvoir nous retenir de tuer du ROI ...
A demain, chers attaquants sphériques :)

PS : J'espere pouvoir faire confiance à Sire ...
Un seul pas de travers, et c'est l'écatombe :P

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Sep, 2007 17:37 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

J'ai pas eu de problème ni avec les ROI ni avec les EMPEREUR, donc ça devrait aller !

Exar> c'est le cas de Zayl... :roll:

>>> GUERRE !!!!! <<<

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 09 Sep, 2007 11:51 
Hors-ligne
Héros Initié

Mwaahahahhahahahha !!!

Tremblez encore plus bande de moules!!! Nous nous invitons a la partie!! Nous allons donc rejoindre les héros déjà présents afin de pouvoir mettre sur la gueule d'Irgul!!

Fuyez bandes de laches même pas fichu de défier un démon, les LTA sont là !!!

Mwahahahahhahahahha !!!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure