Argo, on pourrait en effet appeler une autre race, mais ce serait vraiment compliquer: ils devraient passer par une des entrées pour pouvoir attaquer ces Drow, et bien sur, reste ensuite dans le royaume serait suicidaire, il faudrait donc qu'ils se replient hors du royaume. Ca ferait environ 6 cases aller, et 6 cases retour, soit 24 PA de déplacement à chaque fois...
Pour le coup des bannis dicté par parrain, en prenant mon exemple, il y a très peu, voir pas d'elfe banni, ils attaquent simplement le château, donc la réputation ne joue pas, y'a même des elfe naturalisés qui y participe. Très peu, voir pas d'attaquer d'elfe par les Drow.
Et Exar, justement, les deux clans ont réfléchit. Ce sont des petits clans, avec peu d'argent, ils mettent donc leur palais là où ils craignent le moins, peu d'ennemis oseraient venir les attaquer ici, et dans ce cas, ils bénéficierait d'une meilleure défense des autres elfes... Mais c'était sans compte cet abus.
Enfin oui chatissimus, je suis d'accord là, il va falloir fiare quelque chose ^^ Je ne sais pas s'il y a eu d'autres abus de ce genre, j'en ai jamais entendu parlé, mais pour moi, celui ci est celui de trop, et c'est très frustrant de ne pas pouvoir leur en mettre plein la @$ù*