Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 17 Nov, 2024 23:32

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Pourquoi ne peut-on attaquer ceux de sa race dans son royaum
MessagePublié: Lun 29 Oct, 2007 23:13 
Hors-ligne
Héros Débutant

Pourquoi ne peut-on attaquer ceux de sa race dans son royaume? Je crois que ça avait été expliqué, mais je n'ai aucune idée de comment le retrouver. Il y avait tellement de meurtres entre membres d'une même race pour que ce système soit mit en place? Ca peut poser des problèmes, par exemple, en ce moment, les Drow attaquent un château elfe situés à 2 cases du royaume. Je ne discuterai pas de l'aspect de cette action à hauts risques, mais les Drow se replient sur les murailles après avoir attaqué le château. La seule chose que peut faire le clan, et ceux venus les aider est de regarder le château se faire détruire à petit feu. Pour moi, c'est presque de l'anti jeu, il n'y a aucun moyen d'agir d'une quelconque manière. Peut on espérer que quelque chose soit fait pour que ce genre de problèmes ne puissent se produire? Ou bien le clan, constitué de 5 membres, et donc forcément pas super riche, n'a-t-il plus quà partir dès maintenant, et commencer déjà à se chercher un autre emplacement sans même pouvoir se défendre?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Oct, 2007 23:16 
Hors-ligne
Héros Initié

edit

Dernière édition par bushwacker le Lun 29 Oct, 2007 23:28, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Oct, 2007 23:19 
Hors-ligne
Héros Débutant

Pas tous non:
Image

Plus 3 à côté, et quelques un de morts ^^ Ce qui en fait près d'une quinzaine, mais la question n'est pas là, je veux surtout savoir s'il n'y aurait pas une possibilité d'empêcher ce genre d'abus.

Edit: peut être une idée, enfin ce n'est qu'une proposition: laisser l'interdiction de s'attaquer entre membres d'une même race à l'intérieur du royaume, mais que cela ne s'applique sur les murailles, et les cases jouxtant les murailles, ça pourrait limiter ce genre de choses. Sous forme éthérée, on ne peut mourir, et quand on se connecte, si on veut se protéger d'une attaquer, et qu'on se trouve dans la zone critique, il suffit de bouger d'une case (je ne crois pas qu'on respawn sur les murailles).

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Oct, 2007 0:00 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

Ça avait été mis en place pour obliger les joueurs à sortir de leur Royaume de temps en temps, il me semble.

Tu as toujours la possibilité de faire appel à des alliés d'une autre race...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Oct, 2007 0:25 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

comme déjà dit pour mois c'est un poil abuser de la protection de royaume

donc on va finir par modifier les chose pour que cela ne puisse se faire .

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Oct, 2007 1:00 
Hors-ligne
Héros Important

Cela pourrait aussi être l'occasion d'apporter une certaine logique au contexte des "bannis dans leur propre race", notamment vis-à-vis de leur condition dans le royaume de race.

J'entends pas là que ce n'est pas très logique de voir des mecs qui frappent et tuent leurs semblables pouvoir revenir tranquillement, se protéger et se faire soigner (où dans le cas présenté par Zelltemplar abuser de l'usage des remparts, et à quels fins...) dans le sanctuaire de leur race alors même qu'ils rejettent leurs frères, qu'ils rejettent leur race. Au même titre, leur royaume devrait les rejeter !

Je verrais bien un truc du genre, ils ne peuvent pas se TP dans le royaume de leur race, ils n'y apparaitraient que dans la circonstance d'une mort (ça pose le souci qu'ils ne pourraient plus accéder de la zone neutre à la zone de clan par exemple ; remarque il suffirait de débloquer les transferts vers la zone de clan via les portails de la zone neutre).
Ou alors, permettre à tout individu de chasser de son royaume un autre individu banni de sa race (permettre de frapper les banni dans le royaume de race ? créer un mode "expulsion" ou rejet comme le mode défense de royaume ? où dans ce contexte "l'expulseur" ne serait pas sujet à la perte de PR).

Après tout, banni ça veut bien dire ce que ça veut dire... qu'ils assument !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Oct, 2007 3:19 
Hors-ligne
Prophète

Faut réfléchir un peu où on colle son palais, aussi...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Oct, 2007 7:13 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

On pourrait faire quelque chose vu que seul les clans omni raciaux peuvent construire autour de leur royaume...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Oct, 2007 9:22 
Hors-ligne
Héros Débutant

Argo, on pourrait en effet appeler une autre race, mais ce serait vraiment compliquer: ils devraient passer par une des entrées pour pouvoir attaquer ces Drow, et bien sur, reste ensuite dans le royaume serait suicidaire, il faudrait donc qu'ils se replient hors du royaume. Ca ferait environ 6 cases aller, et 6 cases retour, soit 24 PA de déplacement à chaque fois...

Pour le coup des bannis dicté par parrain, en prenant mon exemple, il y a très peu, voir pas d'elfe banni, ils attaquent simplement le château, donc la réputation ne joue pas, y'a même des elfe naturalisés qui y participe. Très peu, voir pas d'attaquer d'elfe par les Drow.

Et Exar, justement, les deux clans ont réfléchit. Ce sont des petits clans, avec peu d'argent, ils mettent donc leur palais là où ils craignent le moins, peu d'ennemis oseraient venir les attaquer ici, et dans ce cas, ils bénéficierait d'une meilleure défense des autres elfes... Mais c'était sans compte cet abus.

Enfin oui chatissimus, je suis d'accord là, il va falloir fiare quelque chose ^^ Je ne sais pas s'il y a eu d'autres abus de ce genre, j'en ai jamais entendu parlé, mais pour moi, celui ci est celui de trop, et c'est très frustrant de ne pas pouvoir leur en mettre plein la @$ù* :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Oct, 2007 9:32 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Completement abusé...Faudrais ban tous les drows pour ca.

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Oct, 2007 10:45 
Hors-ligne
Héros Floodeur

parrain a écrit:
Cela pourrait aussi être l'occasion d'apporter une certaine logique au contexte des "bannis dans leur propre race", notamment vis-à-vis de leur condition dans le royaume de race.

J'entends pas là que ce n'est pas très logique de voir des mecs qui frappent et tuent leurs semblables pouvoir revenir tranquillement, se protéger et se faire soigner (où dans le cas présenté par Zelltemplar abuser de l'usage des remparts, et à quels fins...) dans le sanctuaire de leur race alors même qu'ils rejettent leurs frères, qu'ils rejettent leur race. Au même titre, leur royaume devrait les rejeter !

Je verrais bien un truc du genre, ils ne peuvent pas se TP dans le royaume de leur race, ils n'y apparaitraient que dans la circonstance d'une mort (ça pose le souci qu'ils ne pourraient plus accéder de la zone neutre à la zone de clan par exemple ; remarque il suffirait de débloquer les transferts vers la zone de clan via les portails de la zone neutre).
Ou alors, permettre à tout individu de chasser de son royaume un autre individu banni de sa race (permettre de frapper les banni dans le royaume de race ? créer un mode "expulsion" ou rejet comme le mode défense de royaume ? où dans ce contexte "l'expulseur" ne serait pas sujet à la perte de PR).

Après tout, banni ça veut bien dire ce que ça veut dire... qu'ils assument !

Pourquoi pas, mais si un banni peut se faire attaquer dans "son" royaume, il n'y a aucune raison pour qu'il ne puisse pas aussi attaquer.

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Oct, 2007 12:25 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Tant qu'ils ne peuvent plus revenir avec un parcho de TP, qu'ils attaquent dans le royaume. Il faudrait aussi un moyen pour les repérer plus facilement, parce que trouver un drow banni au milieu de 400 elfes...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Oct, 2007 13:08 
Hors-ligne
Héros Mythique

guu_sama a écrit:
Tant qu'ils ne peuvent plus revenir avec un parcho de TP, qu'ils attaquent dans le royaume. Il faudrait aussi un moyen pour les repérer plus facilement, parce que trouver un drow banni au milieu de 400 elfes...

Il est tout en haut non ?
Sinon, ctrl+F et tu entres "banni"...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Oct, 2007 13:56 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

Je ne vois pas en quoi le fait de pouvoir attaquer les bannis sur leur Royaume règlerait le problème des "pabannis" qui attaquent un palais et se replient derrière la muraille ?

Sinon, Zell, je peux faire raser le palais en question par autre chose que des Elfes, si tu veux, ça réglera le problème ! :D

C'est bon, je suis :arrow: []

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Oct, 2007 14:45 
Hors-ligne
Héros Mythique

http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=18020

J'y crois encore à ma suggestion ... :roll:

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure