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Auteur: | youss [ Jeu 27 Sep, 2007 23:17 ] |
Sujet du message: | Tutorial [adressé aux admins] |
Juste une petite indication, il y a ça à modifier dans notre tuto. Il ne faudrait pas dérouter le débutant. Citer: 5) Evolution du héros
Lorsque vous créez votre personnage, ni sa race ni sa classe n'influencent ses caractéristiques : tout le monde débute donc au même point : 100 points, répartis à égalité dans les 4 caractéristiques. Au fil du jeu, votre personnage gagnera des niveaux et montera en puissance. C'est à l'occasion de ces changements de niveau qu'il va peu à peu se différencier des autres. Tout se joue au niveau des points d'expérience (Xp). L'expérience est acquise lors des attaques, lorsque vous terrassez un adversaire (tuer un ennemi plus fort donne plus d'xp), ou lors de la résolution de quêtes. Une règle dit que tuer un adversaire ayant 6 niveaux (ou plus) de moins que vous ne rapporte rien, sauf si ce dernier vous a porté le premier coup (tous les dix niveaux, ajoutez 1 au nombre initial des 6 niveaux). Lorsque votre nombre de points d'expérience atteint le seuil requis pour changer de niveau (enfin !... Razz), vos caractéristiques augmenteront automatiquement, en fonction de votre orientation : Guerrier: +7 points de vie, +4 en force, +2 en dextérité, +0 en points de magie ; Mage : +7 points de vie, +0 en force, +2 en dextérité, +4 en points de magie. Equilibré: +7 points de vie, +2 en force, +2 en dextérité, +2 en points de magie ; (Si la dextérité n'apparaît pas ici, ce n'est pas un oubli : aucune race, aucune classe, ne peut choisir de l'augmenter au-delà de la valeur automatiquement attribuée). En plus de ces améliorations automatiques, vous devrez également allouer vous-même 1 ou 2 points de caractéristiques. Vous aurez le choix entre : 2 points en vie ; 1 point en force ; 1 point en magie . |
Auteur: | Hachache [ Lun 01 Oct, 2007 12:52 ] |
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Ca serait mieux ici, non? |
Auteur: | youss [ Lun 01 Oct, 2007 22:35 ] |
Sujet du message: | |
oui et non. |
Auteur: | Nalin [ Mar 02 Oct, 2007 13:01 ] |
Sujet du message: | |
Moi je dirais non puisque ce sont uniquement les fautes d'orthographe et non le contenu qui est concerné. Je rajouterais 2 petites choses au paragraphe de Youss : 1- Les monstres indiqués en gris ne vous rapportent plus d'xp car ils sont trop petits. (Là je me rend compte qu'il faut rajouter une partie "Monstre") 2- Pour monter son level, il faut les points d'expérience requis et aller sur sa fiche de personnage afin de cliquer sur "Level Up" (qui est visible lorsque vous avez les Xp requis) et d'insérer les caractéristiques désirées. (C’est un rappel mais je trouve que ça va avec) Partie Monstre : 1- Les monstres sont visibles dans la partie détection/monstre. On peut alors y observer leurs points de vie, leur level... Bien que l'on puisse voire les points de vie des monstres ils sont en général approximatifs car vous devrez être sur la case ou taper le monstre désiré pour obtenir les points de vie réels du monstre (tâter la proie y a que ça de vrai !). Vous disposez de la compétence "chasse" qui en augmentant lors de vos chasses ("Vous avez Gagné un Xp Chasseur" indiqué en violet), cette compétence vous permettra d'acquérir une meilleure appréciation des points de vie des monstres en fonction de la distance à laquelle vous vous trouvez d'eux. Vous noterez que les monstres apparaissent de différentes couleurs dans votre détection. Ceci est un indicateur vous permettant d'apprécier si vous êtes de taille à affronter le monstre ciblé : - gris > monstre trop faible : aucun xp gagné sur le monstre - vert > monstre à votre portée : gain d'xp. - rouge > monstre dangereux pour vous : gain d'xp, mais attention ça pique ! A noter que les couleurs des monstres n'ont aucun rapport avec les couleurs des personnages que vous rencontrerez dans le jeu. A noter que tuer des monstres pour vos quêtes (voire journal de quête) vous permettra de gagner des bonus par rapport à une chasse classique, sans réel objectif. Vous apprendrez au fur et à mesure à connaître les monstres qui vous entourent, ils ripostent plus ou moins fort et encaisse plus ou moins bien en fonction de vos armes et caractéristiques. |
Auteur: | Argowal [ Mar 02 Oct, 2007 13:38 ] |
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Nalin, je pense que c'est surtout au contenu que pensait YouSS. Ça fait plusieurs mois que les points de caractéristiques ne sont plus attribués de cette façon au passage de niveau |
Auteur: | Nalin [ Mer 03 Oct, 2007 12:39 ] |
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Hachage : "Ca serait mieux ici, non?" Youss : "oui et non" Nalin : "non" (non ça va pas mieux "ici" car le "ici" ne concerne que les fautes d'orthographes) Donc oui ça concerne le contenu, c'est ce que je venais de dire. ^^ c'est pas grave. |
Auteur: | Zayl [ Dim 24 Mai, 2009 1:59 ] |
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Up pour le message de Youss ainsi que : Citer: Ah oui, augmenter votre château augmentera aussi sa résistance (et ce n'est pas du luxe).
Réservation : 2000 PV ; Maison de clan : 4000 PV ; Château de clan : 6000 ; Palais de clan : 8000. y a peut etre d'autres choses a modifier mais je n'ai pas fait gaffe |
Auteur: | Tyranocif [ Dim 24 Mai, 2009 9:52 ] |
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Y a tout à modifier (J'ai envie de dire) |
Auteur: | DA [ Mar 26 Mai, 2009 9:37 ] |
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Tyranocif a écrit: Y a tout à modifier
(J'ai envie de dire) C'est plus ou moins ça ... |
Auteur: | Arkaïn [ Mar 26 Mai, 2009 9:41 ] |
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Et ben c'est pas aux admins de le faire ca ! Les joueurs peuvent le faire non ? Il suffit juste d'envoyer ensuite le texte aux admins, et c'est gagné ! Je ferais un topic pour ça c't'aprem. On pourrait tous se charger d'une petite partie, ça serait sympa. |
Auteur: | espeon [ Mar 26 Mai, 2009 12:27 ] |
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Je plussoie Je peut aider pour l'alchimie... |
Auteur: | arrak [ Mar 26 Mai, 2009 14:18 ] |
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Comme je l'avais déjà signalé dans la suggestion sur l'aire d'attraction des nouveaux, il y a un tutorial réalisé par un joueur (ou un groupe de joueuers je ne sais plus) qui est pas mal même s'il n'est plus très à jour : http://pagesperso-orange.fr/Darklight/H ... nstre.html Le principe est très intéressant (mais il ne faut pas le consulter quand on est connecté sous peine d'avoir des surprises). Ce serait pas mal de reprendre ce principe. |
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