Non je suis malade comme un chien et ca me l'a fait rater... Mais comme j'ai chopé ca chez eux ils m'ont donné une troisième chance, encore heureux... Enfin bon c'est vachement galère de bosser quand t'es claqué en permanence, doit dormir 14h par nuit, doit te bourrer d'horribles médocs, doit faire des contrôles tout le temps parce que le médoc en question est dangereux, forcé de se doper au café toute la journée pour tenir le coup alors qu'on est au début de l'année seulement... et qu'on en a pour 4 mois encore !!
Enfin stop le tableau noir et lugubre ! Y en a qui aimeraient bien avoir un traitement eux aussi (SIDA, toussa toussa) donc y en a qui sont plus a plaindre, et de toute manière je fêterai mon passage en année supérieure a la fin de l'année quoi qu'il se passe
EDIT : Ceux qui ont cette maladie et ce traitement sont sensés se reposer et en gros rien faire de l'année, faut croire que je suis maso... Mais bon je suis pas tout seul non plus, 2 ou 3 carrés sont au même régime que moi, et je suis encore celui qui supporte le mieux le traitement, les autres ils sont tellement diminués et dorment tellement qu'ils viennent rarement en cours et se les font fournir par des potes
Donc je te conseille de JAMAIS choper cette saloperie si tu veux avoir une vie normale !