Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 30 Sep, 2024 2:31

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: La banque du pauvre
MessagePublié: Sam 25 Août, 2007 13:28 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 05 Août, 2007 10:50
Messages: 35
J’ouvre ce topic pour moi mais pas seulement. Il serait bon d’avoir un endroit ou des joueurs pourraient demander un prêt, des dons et d’autres proposer leurs armes éthérées, potions, etc.…
Je commence pour montrer l’exemple.



Salut à toutes les âmes généreuses,


Je débute dans ce jeu (niveau 5) mais je vais y faire une longue carrière.
J’ai remarqué une différence de niveau énorme entre un nouveau venu et un joueur > 40. Je pense qu’il y a au moins 5 à 6 ans de jeu d’écart.

Je suis sur que tous ces hauts levels sont multimilliardaires, possèdent les meilleures armes, les boucliers les plus solides, des armures sur-mesure, des montures rapides comme le vent. Alors que faire de toutes ces PO qui dorment sur les comptes en banque ?

J’appelle à votre générosité, l’un des puissants de HC serait bien intentionné de m’offrir une monture à 350PO ou 500PO.
Ce don (un prêt me conviendrais aussi) n’est rien pour vous mais énorme pour un piéton.

Vous pouvez rester anonyme ou non, choisir le nom de la monture, etc.…

Me contacter in-game ou ici, merci d'avance.


Crypto :sm35:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Août, 2007 13:39 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 17 Oct, 2005 15:41
Messages: 671
Localisation: Chez les [NORNS]
Le mieux c'est de rejoindre un clan

Au bout d'un moment si ils voyent que tu es actif et sympa et qu'ils savent que tu ocntinueras dans ce clan et qu'ils soient riche alors ils pourront surement t'aider :lol:

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Août, 2007 14:06 
Hors-ligne