Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 30 Sep, 2024 2:31

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: La banque du pauvre
MessagePublié: Sam 25 Août, 2007 13:28 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 05 Août, 2007 10:50
Messages: 35
J’ouvre ce topic pour moi mais pas seulement. Il serait bon d’avoir un endroit ou des joueurs pourraient demander un prêt, des dons et d’autres proposer leurs armes éthérées, potions, etc.…
Je commence pour montrer l’exemple.



Salut à toutes les âmes généreuses,


Je débute dans ce jeu (niveau 5) mais je vais y faire une longue carrière.
J’ai remarqué une différence de niveau énorme entre un nouveau venu et un joueur > 40. Je pense qu’il y a au moins 5 à 6 ans de jeu d’écart.

Je suis sur que tous ces hauts levels sont multimilliardaires, possèdent les meilleures armes, les boucliers les plus solides, des armures sur-mesure, des montures rapides comme le vent. Alors que faire de toutes ces PO qui dorment sur les comptes en banque ?

J’appelle à votre générosité, l’un des puissants de HC serait bien intentionné de m’offrir une monture à 350PO ou 500PO.
Ce don (un prêt me conviendrais aussi) n’est rien pour vous mais énorme pour un piéton.

Vous pouvez rester anonyme ou non, choisir le nom de la monture, etc.…

Me contacter in-game ou ici, merci d'avance.


Crypto :sm35:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Août, 2007 13:39 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 17 Oct, 2005 15:41
Messages: 671
Localisation: Chez les [NORNS]
Le mieux c'est de rejoindre un clan

Au bout d'un moment si ils voyent que tu es actif et sympa et qu'ils savent que tu ocntinueras dans ce clan et qu'ils soient riche alors ils pourront surement t'aider :lol:

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Août, 2007 14:06 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 14 Déc, 2004 19:50
Messages: 3359
Localisation: Gesticule sur sa banquise !
Les plus anciens joueurs ont seulement 3ans et quelques et en dehors de quelques joueurs, ce n'est pas parce que t'es gros level que t'es forcément riche, il y a toujours des frais, rien qu'en potions par exemple, chose dont on peu à se soucier à petit levels :lol:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Août, 2007 19:08 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 23 Avr, 2006 16:00
Messages: 1486
Hum il y a la solution des clans qui présente aussi d'autres avantages. Mais il y aussi tu peut aussi contacter dahu2004 et nainkiller200, un officier et le chef DHM qui gèrent une sorte de banque.

Voici un vieux post des DHM :

Citer:
coût des services offerent par notre banque:
ouvrir un compte:
-avoir atteint le niveau 10
-coût: 20 PO

faire un dépot:
- nous prenons 5% de la somme déposée, exemple: si vous déposez 100PO nous vous en prendrons 5.
note : c'est la moitié de ce que vous prend la banque du Lorndor.
faire un empreint:
-vous devrez nous rembourser la somme + 10% (les intérêts peuvent varier si le banquier le pense nécessaire) exemple si vous empreintez 100 PO vous devrez nous en rendre 110.
-le montant maximal de l'empreint dépend de la taille de votre compte et de votre fiabilité ( un client qui traine dans les remboursements ne pourra pas faire de gros empreints, même chose pour un client qui ne dépose presque rien et fait subitement un empreint faramineux aura peu de chance d'obtenir la somme)
- le délai de remboursement est discuté entre le client et le banquier
- dans le cas d'un premier retard, une taxe de 20 PO est ajoutée à la dette
- dans le cas d'une deuxième retard ( le client refuse ou ne peut pas payer), la sécurité de la banque se ferra un plaisir à vous traquez jusqu'a ce que vos morts nous remboursent votre dette.

Par contre je sais pas si pour emprunter il faut ouvrir un compte et donc être lvl 10...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Août, 2007 20:15 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 04 Sep, 2004 15:44
Messages: 1430
Localisation:
ZigEnfruke a écrit:
Les plus anciens joueurs ont seulement 3ans et quelques et en dehors de quelques joueurs, ce n'est pas parce que t'es gros level que t'es forcément riche, il y a toujours des frais, rien qu'en potions par exemple, chose dont on peu à se soucier à petit levels :lol:


et il y a eu un paquet de reset de persos en temps....

donc si on compte depuis le dernier reset, je dirais qu'il y a 1an et demi à tout casser...

_________________
[img]http://heroesofwarcraft.nainwak.org/items/os.png[/img] Os
Un souvenir de Lam-Pyr


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Août, 2007 21:39 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 11:54
Messages: 263
tu m'as precedé finalbob et il est vrai que pour tout ce qui est emprunt essaye de t'integrer a un clans qui pourra t'offrir un pret a taux 0^^ si il y en a des ames genereuse qui te preteront de l'argent mais ne t'en donneront ca j'ai un doute car il est vria que meme si les gros level gagnent plus d'or que les petits les besoisn en sont different toi tu cherche a avoir une monture et des arme bien aiguiser les gros levels cherchent plus a voir leur armure toujours propre et en parfait etats cela q un cout assez important selon la regularité,ils ont des boucliers a remetre en etats regulierement aussi et bine sur l'incontournable potion qui elle reste l'outil majeur dans HC ^^ sur ce pour d'autres question n'hesite aps des personnes seront toujours als pour te repondre


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Août, 2007 22:25 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 14 Déc, 2004 19:50
Messages: 3359
Localisation: Gesticule sur sa banquise !
finalbob a écrit:
donc si on compte depuis le dernier reset, je dirais qu'il y a 1an et demi à tout casser...

Il n'y a jamais eut de resets depuis que je joue (soit 3ans à la date inscrite sous mon pseudo), seulement des resets partiels (qui ne comptent pas vu qu'on repassait nos niveaux ensuite) :D

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Août, 2007 2:53 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 05 Août, 2007 10:50
Messages: 35
Merci aux trois héros qui mon contactés in-game.

Je ne souhaite pas rentrer dans un clan juste pour une monture. Ce choix doit être motivé par d’autres raisons.
Pour les généreux donateurs me proposant une petite partie de la somme, je me dois de refuser car seul le prix exact me convient car me balader avec des PO enrichirait mes bourreaux et pas le vendeur de canasson. Ensuite avoir trop de créancier est difficilement gérable et mon honnêteté me l’interdit.

Cela fait plaisir de savoir que la solidarité existe sur HC mais je suis encore à pieds…allez encore un effort héros légendaires.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr