Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 30 Sep, 2024 2:31

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 215 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: [Stratégie]Organisation Mondiale VS Malédiction des LG
MessagePublié: Sam 05 Mai, 2007 11:25 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
LES POINTS ESSENTIELS :

La Malédiction se propage à une vitesse folle, et si on ne réagit pas rapidement, elle prendra une ampleur difficile à contrer.


Pourquoi ?

Parce que !

- Les 3 Boss Furax Furie et Furieux ont des pouvoirs extraordinaires au niveau de leurs facultés de déplacement et de leur contamination : ils se bougent sans fatigue et peuvent ainsi frapper beaucoup de monde et un seul coup de griffe leur permet de contaminer leurs victimes.

- les victimes sont satisfaites de vivre en période Nocturne (de 21h à 9h00) sous cette nouvelle forme bestiale et sauvage : engouement pour cette nouveauté et les caractéristiques qu'elle offre, appartenance à leur Clan Loup et désolidarisation vis à vis de leur attachement raciale ou clanique diurne, capacités de raisonnement atrophiées (Mana minimum) à l'avantage d'une résistance aux coups et d'une force de frappe exceptionnelles, désir incontrôlable de meurtre sur leur entourage quel qu'il soit, propagation intempestive du fléau.

- Les Loups malgré leur peu d'intelligence agissent en meute et s'organisent : leur première mission fut de s'attaquer aux Mort-vivants pour deux raisons : ce sont leurs plus tenaces ennemis (voir les Statues érigées dans ce royaume en mémoire des deux plus grands tueurs de Loups) et ce peuple spécial est surtout constitué de Grands Mages Noirs (cibles faciles pour les caractéristiques "guerrières" des LG).

- il semblerait que les Mort-vivant se mobilisent rapidement pour opposer une résistance contre ce mal, quoique l'attraction d'utiliser la nuit les pouvoirs autres que ceux de la Magie risque de rester très forte.

- il semblerait que le Royaume Elfique devienne la prochaine cible des LG, sachant le nombre effroyable de ce peuple et peut-être aussi son penchant pour la Magie : saura-t' il s'organiser ?


Simple constatation en considérant les stats :

A 22h environ hier soir les LG étaient 350 Griffus et la nuit ne faisait que commencer : j'ai totalisé entre 21h et 22h00, 46 meurtres en une heure, dont :

Citer:
# il y a quelques minutes [garou (25)] [L-G] Loup-Garou a tué [humain (18)] Inconnu
# il y a quelques minutes [humain (25)] Arkaïd a tué [garou (30)] [L-G] Loup-Garou
# il y a quelques minutes [garou (43)] [L-G] Loup-Garou a tué [elfe (36)] Inconnu
# il y a quelques minutes [garou (27)] [L-G] Loup-Garou a tué [elfe (8)] Inconnu
# il y a quelques minutes [garou (27)] [L-G] Loup-Garou a tué [elfe (..)


Ce matin on voit encore (de 2h00 du mat à 9h00 en partant du bas):


Citer:
# il y a quelques heures [garou (29)] [L-G] Loup-Garou a tué [humain (25)] Inconnu
# il y a quelques heures [garou (28)] [L-G] Loup-Garou a tué [nain (5)] Inconnu
# il y a quelques heures [garou (28)] [L-G] Loup-Garou a tué [nain (27)] Inconnu
# il y a quelques heures [garou (32)] [L-G] Loup-Garou a tué [gnome (7)] Inconnu
# il y a quelques heures [garou (32)] [L-G] Loup-Garou a tué [elfe (1)] Inconnu
# il y a quelques heures [garou (30)] [L-G] Loup-Garou a tué [elfe (25)] Inconnu
# il y a quelques heures [garou (30)] [L-G] Loup-Garou a tué [nain (19)] Inconnu
# il y a quelques heures [garou (23)] [L-G] Loup-Garou a tué [elfe (23)] Inconnu
# il y a quelques heures [garou (36)] [L-G] Loup-Garou a tué [grunt (35)] Inconnu
# il y a quelques heures [garou (29)] [L-G] Loup-Garou a tué [grunt (2)] Inconnu
# il y a quelques heures [garou (6)] [L-G] Loup-Garou a tué [elfe (5)] Inconnu
# il y a quelques heures [garou (36)] [L-G] Loup-Garou a tué [undead (33)] Inconnu
# il y a quelques heures [garou (16)] [L-G] Loup-Garou a tué [elfe (30)] Inconnu
# il y a quelques heures [garou (19)] [L-G] Loup-Garou a tué [elfe (17)] Inconnu
# il y a quelques heures [garou (42)] [L-G] Loup-Garou a tué [tauren (31)] Inconnu
# il y a quelques heures [garou (38)] [L-G] Loup-Garou a tué [grunt (32)] Inconnu
# il y a quelques heures [garou (36)] [L-G] Loup-Garou a tué [humain (22)] Inconnu




COMMENT RECHAPPER A CE FLEAU ?

1- Encore une fois, comme pour les Démons : en s'organisant sur une échelle mondiale au de-là de nos différences raciales et claniques, puisque les LG ne font pas la différence et sont notre ennemi commun.
Plus on perdra du temps à ne pas comprendre ce fait, moins on pourra avoir de chance de se bouger...

2- édit : NON ! D'après DA cela pourrait être une erreur >>> oubliez ça >>> En mobilisant notre énergie essentiellement sur les 3 Boss, puisqu'il semblerait que leur disparition mettrait fin à la malédiction qui touche nos compères :

Curuwendë a écrit:
En relisant quelque vieux tome de légendes anciennes, je suis tombée sur ce passage :

Astrabul de Patanók le vieux a écrit:
Il a été dit que les lycanthropes infligent leur condition à ceux dont les chairs sont meurtries, qui de leurs crocs, qui de leurs griffes, qui de contact prolongé entre les poils d'iceux et sa plaie. Quant au sortir de cette condition, hormis la mort fauchant l'affligé, il est contes qui évoquent le lien qui s'établit entre l'individu atteint et celui qui dans cette condition l'a mené. Si ce lien venait à être rompu car ce dernier n'est plus affligé de lycanthropie, le permier serait purgé de ses maux.


Il me semble donc que si les trois lycanthropes qui ont déjà contaminé une part du Lorndor venaient à être éliminés, par effet de cascade, la malédiction serait levée pour tous.

Quelqu'un aurait-il pu vérifier cette théorie d'une façon ou d'une autre ?


PS: bravo pour le "filtre" de langue des message des lycanthropes ! Bientôt des compétences de langues pour les héros ?





3- en essayant de pousser la meute des loups à des actes suicidaires : en effet quand il y a surpopulation, donc souffrance de manque d'espace, la créature en arrive à s'auto-détruire... cela nous permettrait de nous cantonner aux boss, mais je crois qu'on peut toujours se gratter, les loups ne se suicideront pas de sitôt.

4- En économisant votre énergie diurne pour combattre essentiellement la nuit puisque c'est à partir de 21 h qu'apparaissent les LG.


Donc Qui doit-on contacter pour mener à bien une telle organisation dans le secret puisque les loups passent ici ?
Yuri, Bargul, Cosmocok, Nyark mais qui encore ?

Vous pouvez suivre Bargul ici :
La ligue anti loup garou

(pas moi : pas le temps)

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Dernière édition par [Vamps]Seytahn le Sam 05 Mai, 2007 16:52, édité 4 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Mai, 2007 11:38 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Mai, 2007 20:34
Messages: 8
Localisation: pouet pouet pouet -_-?
Mais on ne touche pas a Furie roh -_- dur a faire entrer dans le cerveau sa


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Mai, 2007 11:39 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
On me chuchotte que Furieux serait sur le point de "rendre l'âme".

On me chuchotte également que s'appuyer sur des textes externes n'est pas forcément une bonne piste puisqu'on peut facilement trouver des informations contradictoires.

Ah, et mon petit doigt me dit que cela risque d'être vraiment dur d'organiser une résistance "secrète" ;)

Mais organiser un regroupement massif de tout bord pour contrer le fléau est bel et bien la seule solution au problème !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Mai, 2007 11:44 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
En tuant Furie Furieux et Furax n'enlevera pas reellement la malediction ...

Je dirais que ... Sa ralentira plutot juste la contamination sur les terres de Lordnor et les heros pourront les chasser plus facilement x)

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Mai, 2007 11:56 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Juil, 2006 11:41
Messages: 2158
Je finissais par croire que tu ne prendrais pas par à la chasse Mme Seytahn :P
Chasseur Cow prêt à faire feu !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Mai, 2007 11:59 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Mon petit doigt à moi me dit qu'il y a du LupUS derrière ChatissimUS, CerberUS et DéUS.... :lol:

Donc si les stratèges pouvaient éviter de comploter dans les endroits où ils laissent trainer leurs longues oreilles (chan etc... ;) )

PS : prendre part à la chasse était assez compliqué pour moi jusqu'ici. ;)

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Mai, 2007 12:03 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Juil, 2006 11:41
Messages: 2158
Un LG t'a griffé et tranformé en loup.
Il ne te reste plus qu'à le mordre et le tranformer en vamp ^^


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Mai, 2007 12:23 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 04 Mai, 2007 11:41
Messages: 111
Je suis contre cette organisation malfaisante.

_________________
Waf waf....
*leche* *leche*
Loup-Garrou118,le plus mignon de tous les loups garroux.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Mai, 2007 12:27 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 13 Jan, 2007 18:33
Messages: 304
Localisation: au fond de ma mine
c'est une bonne initiative Seytahn, mais pourquoi ne pas avoir continuer à la suite de mon topic?

du coup ça fait deux topics pour la même chose c'est dommage!

vaut mieu centraliser les infos plutôt que de farfouiller à gauche et à droite tu ne penses pas?

merci :arrow:

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Mai, 2007 12:30 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Sauf que là elle a fait post clair, un véritable appel à l'organisation, alors que sur ton topic qui fait maintenant 34 pages, c'est le bordel, et personne l'aurait vu.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Mai, 2007 12:34 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Hum non il a posté un topic sur Guérilla que je n'avais pas vu, pour les intéressés il est ici :

http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=17237


Le mien a juste pour but de marquer les points essentiels pour que le monde de Lorndor passant plus souvent sur le Furom Général à propos de furax & co voit qu'on peut tenter quelque chose de mondial, les deux ne sont pas incompatibles, ensuite vous faites comme vous voulez hein ! ;)

Jojo a écrit:
Un LG t'a griffé et tranformé en loup.
Il ne te reste plus qu'à le mordre et le tranformer en vamp ^^


Vampire anti-loup le jour, retour à mon passé lointain de Louve Syan'the (la bien nommée :lol: ) la nuit (c'est quand-même mon RP de base mes vies passées pour aboutir à mon rôle d'UD), rien ne m'empêche d'agir contre les loups le jour et de plus je suis décontaminée !!! (jusqu'à quand ? :roll: )

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Dernière édition par [Vamps]Seytahn le Sam 05 Mai, 2007 12:38, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Mai, 2007 12:35 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 13 Jan, 2007 18:33
Messages: 304
Localisation: au fond de ma mine
mon post un bordel de 35 pages ???
on parle pas du même alors!

La ligue anti loup garou

c'est le même post avec les même objectif que j'ai créé pour justement s'y retrouver plus clairement !

bref, je ne vais pas flooder cette partie ce n'est pas l'objectif, désolé Seytahn! mais j'accèpte les critiques, je veux bien que l'on me fasse des reproches mais dans ce cas la.....faudrait pas dire n'importe quoi merci

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Mai, 2007 12:41 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Mais je ne te reproche rien Bargul : c'est moi qui n'avait pas vu.... :oops:

(comme précisé plus haut : d'ailleurs je vais éditer mon premier post pour orienter ton fil sur guérilla ;) )

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Mai, 2007 12:45 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 04 Mai, 2007 11:41
Messages: 111
Le massacre des bébés loups garroux!

Mais que fait Brigitte Bardot?!

Image
(ci-joint une photo de la grande actrice avec un loup garrou des steppes).

Révoltez vous contre ce crime abjecte!Ensemble nous pouvons faire la différence.

_________________
Waf waf....
*leche* *leche*
Loup-Garrou118,le plus mignon de tous les loups garroux.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Mai, 2007 12:50 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 13 Jan, 2007 18:33
Messages: 304
Localisation: au fond de ma mine
[Vamps]Seytahn a écrit:
Mais je ne te reproche rien Bargul : c'est moi qui n'avait pas vu.... :oops:

(comme précisé plus haut : d'ailleurs je vais éditer mon premier post pour orienter ton fil sur guérilla ;) )


Pas de soucis :D
à tres vite alors pour cette lutte passionante :D

_________________
Image
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 215 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr