Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 30 Sep, 2024 4:23

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Come back
MessagePublié: Dim 26 Nov, 2006 11:22 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Bien le bonjour !

Comme certains le savaient déjà (ils sont rares) et comme d'autres le devinaient, je suis toujours présent sur le jeu. Je commencerai par dire à ces derniers qu'ils avaient autant de chances de se planter que d'avoir raison. Je n'éprouve plus d'intérêt pour le jeu et ce pour pas mal de raisons :

1- Les langues de vipère omniprésentes

2- La mauvaise foi ambiante (ceux qui me diront : Hôpital...charité...blablabla... qu'ils aillent se recoucher, je n'ai pas toujours été objectif, surtout parce que je ne savais pas tout de certaines choses, en revanche j'ai été presque toujours de bonne foi envers moi même et les autres joueurs)

3- Le refus des admins de changer quoi que ce soit pour les équilibrés (Une critique ? Et bien oui ! Vous pouvez le prendre comme tel ! J'ai fermé ma gueule jusqu'à maintenant parce que j'espérais encore, maintenant que j'ai perdu tout espoir je parle !) dont ils connaîtraient un peu mieux la faiblesse dans presque tous les domaines s'ils en jouaient un !

4- Le jeu qui n'avancait guère (Ca a changé maintenant, mais ca par contre je n'en tiens rigueur à personne, les admins ont leur vie comme tout le monde et le jeu cesse forcément d'évoluer quand il est bien avancé)

5- Certaines personnes que je ne nommerai pas et qui m'ont considérablement pourri mon jeu comme mon plaisir sur HC !

6- Autres raisons moins prioritaires...

Somme toute une seule raison m'attachait encore au jeu : le désir de performances et la volonté de prouver à tous que ce que je me tuais à dire depuis des mois, ce n'était pas des conneries dans le vent ! Et je crois avoir réussi. En presque 11 semaines de jeu, d'un magicien level 1 et 300 PO j'ai fait un magicien level pratiquement 14 équipé d'une monture level 3, une armure, l'amulette de Lau, 20 potions de Bactic et un certain nombre de TP et qui est mort pour la première fois mardi dernier, pile 10 semaines après son entrée dans le jeu.

Mes objectifs étaient :

1- Battre tous les records de longévité (et sans me planquer)
2- Prouver que les petits levels ont du potentiel, quoi qu'on en dise...
3- Prouver que les équilibrés sont une classe merdissimale

Mon premier objectif est fini et j'ai absolument perdu tout intérêt au jeu. Je n'avais aucun moyen de parer cette mort, qui m'est venue de quelqu'un avec 9 levels de plus que moi (j'ai survécu aux attaques d'ennemis de 5 ou 6 levels de plus que moi et full PA correctement) mais elle reste un échec.

Le second je pense qu'il est réussi, mon perso est la preuve même que ce qui manque aux petits levels ce n'est pas des avantages (ils n'en manquent pas) mais l'expérience. Je répète : 10 semaines sans mourir et l'obtention du meilleur équipement possible avec nulle autre aide que 300 PO de mon vieil équi et un soin entier de la part d'Argowal (et 2 frags qu'elle m'a aidé a faire) pour un nombre de frags pas extraordinaire (tous les ennemis sans exception full PV dans la zone ou j'étais, les soigneurs neutres sont à la fois une bénédiction et une malédiction il faut le dire ^^) mais infiniment supérieur à celui d'un équi dans les mêmes conditions, et le tout en solitaire !

Le second je le crois aussi réussi. On ne pourra pas me dire que je réussissais mal avec un équilibré parce que je ne sais pas jouer, puisque je cartonne avec un magicien qui n'était pas top 23, lui ! Je oneshot sans distinction guerriers, magiciens et équis (ces deux derniers s'ils n'ont pas d'armure seulement) de mon level et full PV sans que j'aie d'orbe à ma disposition et eux ne me font rien (les guerriers de mon level auraient été dangereux si je n'avais pas eu d'énormes bonus de PV et les deux autres ne m'auraient pas fait grand chose, je vous laisse imaginer les chatouilles ridicules d'un équi level 13 sur un magicien level 13 avec armure et plus de 250 PV) par conséquent je vous laisse juger... J'exposerai tout ca en détails plus tard...

Maintenant que j'ai échoué dans ma tentative de record de longévité, qui m'aurait été impossible si je n'avais pas gardé l'anonymat, que je suis mort une fois et que 2 morts coup sur coup ont suivi cette première parce que le dégoût du jeu m'a fait faire n'importe quoi, quel intérêt à garder encore l'anonymat ? Aucun pour tout dire... Je sors donc de l'anonymat, ce que je désirais depuis longtemps mais qui m'était impossible de par mon objectif à atteindre. Je précise également que, ayant perdu tout intérêt au jeu, je vais le réduire encore davantage (j'en étais à une petite connection par jour seulement, maintenant je ne sais même pas si je me connecterai tous les jours) et que vous pouvez faire ce que vous voulez à mon personnage ca m'est fichtrement égal maintenant que j'ai échoué.

Vous me reconnaîtrez sous le nominatif de [Outlaw] Valine

Si ca vous intéresse, vous pouvez admirer mes stats sur le HR pour les incrédules, sinon je vous informe que, comme mes compères Kémar, Elrond, Kiz et Youss je vais probablement faire la tournée des clans du Lordnor et jouer un perso plus suicidaire (mais pas plus RP faute de temps) avant d'arrêter partiellement ou définitivement le jeu. Je m'excuse de n'avoir pas posté le RP de mon perso (le vrai, pas le RP kitch de couverture qui est dans ma fiche de perso), je l'avais écrit d'avance pendant les vacances d'été, pour le jour où il se dévoilerait mais je l'ai perdu et n'ait pas le temps de le récrire, ca viendra plus tard...

Je vous salue :)

Valine, l'Elfe de la Nuit

Alias [WGT] Painkilleur


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Nov, 2006 11:32 
Hors-ligne
Elfette Très Frustrée
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 16 Avr, 2006 7:01
Messages: 996
Mwahahaha j'en étais sure :P

D'ailleurs je te l'ai déjà dis que tu ne pouvais pas te passer d'HC :wink:

( J'vais me faire pourrir encore moi :? )

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Nov, 2006 11:53 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 23 Juil, 2005 15:13
Messages: 2358
Localisation: Narvarth in-game
tu croyais pas que je t'avais attaqué au pif le week-end dernier quand même :cool:

c'est pas passé loin d'ailleur, tu as esquivé un de mes coup et je t'ai laissé à 0%, dommage, je voulais être le premier à te tuer :(

cela dis t'étais quand même pas dur à reconnaitre, un lvl 13 qui n'est jamais mort , chez les outlaw, le seul à avoir une médaille chez eux et avec une monture lvl 3


cela dis, ce que tu prouve pour les petits lvl, ce n'est pas qu'ils ont du potenciel, c'est qu'un ancien du jeu qui re-roll a du potenciel avec un petit lvl, ce qui n'est pas tout a fait pareil, un vrai nouveau n'arrivera pas à ça même avec tout les conseil du monde


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Nov, 2006 11:57 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Mogfurtif a écrit:
tu croyais pas que je t'avais attaqué au pif le week-end dernier quand même 8)


Euh si... Allez, pour te dégoûter je te dirai que tu m'as laissé a 4 PV avant que j'avale 2 Bactic... Mais même si j'ai esquivé un coup tu m'as collé une charge et 13 sorts (vive uv+) avec pas mal de critiques, et 5 levels de plus que moi donc...

Pas d'bol :D

Mogfurtif a écrit:
cela dis t'étais quand même pas dur à reconnaitre, un lvl 13 qui n'est jamais mort , chez les outlaw, le seul à avoir une médaille chez eux et avec une monture lvl 3


Ma médaille je l'ai gagnée à la loyale dans un concours de frag, j'ai été le meilleur tueur de Nains du clan, et récompensé par une médaille, comme les meilleurs tueurs d'Elfes, Humains et Gnomes :twisted:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Nov, 2006 12:04 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 23 Juil, 2005 15:13
Messages: 2358
Localisation: Narvarth in-game
Painkilleur a écrit:

Euh si... Allez, pour te dégoûter je te dirai que tu m'as laissé a 4 PV avant que j'avale 2 Bactic... Mais même si j'ai esquivé un coup tu m'as collé une charge et 13 sorts (vive uv+) avec pas mal de critiques, et 5 levels de plus que moi donc...

Pas d'bol :D



bas ça c'est le problème de tout ces bonus de vie, moi aussi je me suis promené pendant pas mal de temps avec +120 PV, ça te rend intuable pour tout les gens à qui tu rapporte de l'XP, je savais que tu serai booster en PV et à vrai dire je pensais que je ne pouvais pas te tuer tout seul, mon attaque avait juste pour but de voir si tu avait pas mis tes résistance dans mon école de magie histoire de voir avec qui je devais revenir ce week-end (mais hiers j'ai raté ma TP, j'ai attéri à 12 cases de toi :( ), mais c'est vrai que quand j'ai vu mes deux couop gratuit et quelque critique j'y ai cru pendant un moment :P


Haut
 

 Sujet du message: Re: Come back
MessagePublié: Dim 26 Nov, 2006 13:22 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 18 Mars, 2005 18:57
Messages: 387
Painkilleur a écrit:
Si ca vous intéresse, vous pouvez admirer mes stats sur le HR pour les incrédules, sinon je vous informe que, comme mes compères Kémar, Elrond, Kiz et Youss je vais probablement faire la tournée des clans du Lordnor


hein quoi?? diffamation!
je n'ai jamais fait que le tournée des tavernes moi

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Nov, 2006 16:29 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Jeu 02 Mars, 2006 16:17
Messages: 1065
Localisation: Dans ma brasserie
Depuis quand les nouveaux arrivent avec 300PO, des amis, un clan et de l'expérience ?
C'est nouveau ça :wink:

_________________
Athos, Grand Formateur, RIP


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Nov, 2006 16:30 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
raaaah non pas lui!
Mais que font les modérateurs!

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Nov, 2006 16:31 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Lun 03 Oct, 2005 18:30
Messages: 270
ta pas de bon amis athos moi j'ai pas eu que 300 PO :wink:

_________________
Ex WinGarD ! Ex HE
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Nov, 2006 16:58 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 03 Mars, 2006 12:45
Messages: 740
Localisation: j'en pose des questions moi -_-"
moi je suis un bon ami, je vais donner tous mes *po pour qu'un nouveaux du clan s'achète une monture, des sorts de soins et des armes potables :P

_________________
Image

Vive le penspinning et Noël :lol:
Vous savez ce qu'il vous dit mon avatar!? Non mais oh :o !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Nov, 2006 17:31 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Athos a écrit:
Depuis quand les nouveaux arrivent avec 300PO, des amis, un clan et de l'expérience ?
C'est nouveau ça :wink:


Depuis que le tutorat et les caisses de clan existent peut être ?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Nov, 2006 17:34 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
T'en connais beaucoup de clan qui recrute des lvl1 (je parle de nouveau joueur n'ayant eu aucun contact avec le clan et non pas de re-roll ou connaisance IRL) en leur donnant directement 300 PO ?

Enfin si il y en a, je suis interressé par la liste :P

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Nov, 2006 17:39 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Il est vrai que non, mais j'ai recu les 300 PO au level 6 par l'intermédiaire d'un autre WGT ca change la donne (pour le coup il y a pas mal de clans qui te payent ta monture dès le level 5. Exemple : Outlaws). Sinon je précise à nouveau pour Athos : je le sais bien que les nouveaux n'ont pas d'expérience, c'est bien en cela que je prouve qu'ils manquent juste d'expérience et non d'avantages. Mettez un gros level (pas un top 50 c'est vrai) dans les pattes d'un débutant, il mourra tout autant !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Nov, 2006 18:12 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 13 Mars, 2005 17:09
Messages: 1322
Localisation: Grand Organisateur
Il y a plus qu'attend que seytanh arrive pour te plomber direct. :roll:
Mouahahah
/me attend de voir le calvaire. :twisted:

_________________
Gemmes dans les coffres: Pleins °o°
Jamendo


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Nov, 2006 19:21 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
LOL...

Pas la peine de dire la même chose que ce que j'avais déjà dit à Painki à ce sujet plusieurs fois sur MSN, il sait très bien ce que j'en pense et que ça rejoint complètement la remarque de Mogfurtif. ;)

Ceci dit je me rends compte que je ne l'ai pas convaincu, peut-être qu'en choisissant un exemple concret qui sort complètement du contexte ?

Dire que les petits levels n'ont pas besoins d'avantages car ce n'est pas de ça qu'ils manquent, mais juste d'expérience...


(Alors que justement, si j'ai demandé des avantages pour eux, c'est pour palier à leur manque d'expérience ;) étonnant non ?)

...C'est comme laisser un petit de maternel dans la cantine des grands, sur une chaise inadaptée à sa taille, se faire manger sa viande par les grands, (puisqu'il est incapable de se la couper, il n'a pas encore eu le temps d'apprendre... si encore il arrive à attraper un couteau qui n'est pas à sa portée car la table est trop haute) et... quand il se permet de chouiner, lui rétorquer superbement :

"Ce n'est pas d'avantages dont tu as besoin, petit, mais d'expérience... "

En attendant jour après jour il se fera piquer la moitié de son repas, s'en trouvera de plus en plus affaibli et aura de moins en moins de possibilités de trouver la force de réagir, il sera entré dans une spirale.

Le même petitou qui aura déjà fait un stage chez les grands, et qui déboule avec un rehausseur (à 250 PO) et s'assied à côté d'un grand (une vieille connaissance) qui lui coupe sa viande et le protège (des charognards), on va lui dire :

Ahhhhhhh !!! Tu vois que tu n'avais pas besoin d'avantages, mais juste d'un peu d'expérience !!!

(Y'a pas comme un souci là ? )

Et je vous laisse transposer ce genre de situation dans le monde du marché du travail ;)

(mais ici ce n'est qu'un jeu, n'est-ce pas ? ;) )

Pour moi ça tombe sous le sens que ce type de raisonnement est une abhération, mais bon je suppose qu'une majorité bien pensante doit se ranger de cet avis car sinon les choses auraient changé depuis un moment non ? Donc bof... je suis blasée maintenant !

Ce qui de toutes façons n'a, à mon avis, rien à voir et n'enlève en rien le fait que Painkilleur a fait là une belle perfomance et sans doute jeté un défi aux rerolls qui sont tentés par ce challenge, donc je dis bravo !

Et merci en même temps d'avoir pris sur toi de transmettre quelques une des tes astuces aux petits levels

(ce qui n'est pas une raison pour faire croire que parce qu'ils manquent d'expérience, ils n'ont pas besoin d'avantages, car s'ils avaient eu ne serait-ce que les avantages... oui on va appeler un chat un chat ! ...que toi pour ton reroll, ils s'en sortiraient bien mieux qu'en l'état actuel des choses ! :P)



Sinon, Painkilleur, je te souhaite une bonne tournée de clan ;) :)

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Dernière édition par [Vamps]Seytahn le Dim 26 Nov, 2006 19:26, édité 1 fois au total.

Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr