Forum Heroes' Chronicles


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 Sujet du message: Dégâts causés (sujet réservé aux level 20+)
MessagePublié: Lun 27 Nov, 2006 13:57 
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Inscrit le: Mer 15 Nov, 2006 19:12
Messages: 136
Ce sujet est réservé aux level 20+.
Lorsque vous attaquer quelqu'un ayant ± votre niveau (à 2 près), pourriez-vous rapporter les dégâts causés (ou reçus) avec mention des niveaux, arme/level du sort, absorbtion par l'armure et classes, svp ?

Ce sujet à pour seul d'évaluer les dégâts moyens à haut niveau.

Merci ^^

SVP : ne pas discuttez du thème du sujet ou contestez un rapport fait par un autre joueur; ne rapportez que ce qui est demandé.

lvl 20-24 :
Guerrier VS Equi :
1) 9 + 7 (16)
---
16

Equi VS Guerrier (mag) :
1) 13 + 7 (20)
---
20

Equi VS Guerrier (phy):
1) 3 + 7 (10)
---
10


lvl 25-29 :
lvl 30-34 :
Mage VS Equi :
1) 17 + 8 (25)
---
25

lvl 35-39 :
lvl 40-45 :

PS : Si vous donnez plusieurs coups, rapportez les tous ou donnez en la moyenne ainsi le nombre (pour pondérer par la suite).

_________________
1) L'orientation tank est la plus avantageuse.
2) L'orientation tank n'est quasi pas exploitable par les magiciens.

Moi j'ai passé l'information, branlez vous avec si ça vous chante.


Dernière édition par Sergejim le Mer 29 Nov, 2006 16:36, édité 11 fois au total.

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MessagePublié: Lun 27 Nov, 2006 15:58 
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Inscrit le: Jeu 16 Déc, 2004 22:34
Messages: 413
Citer:
Vous avez touché Ambigata avec votre ExplosionPlus, et lui avez fait perdre 17 point(s) de Vie !
Car Ambigata a absorbé 8 points de dégâts grace à son armure


Mage lvl 33 sur equi lvl 33.

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 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Nov, 2006 16:19 
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Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Juste pour info, il vous faut aussi les résistances de la cible (que vous aurez bien du mal à avoir) et les caracs de l'attaquant ...

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MessagePublié: Lun 27 Nov, 2006 16:20 
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Inscrit le: Mer 22 Mars, 2006 9:32
Messages: 1312
Localisation: The will of Hasselt
Citer:
Vous avez touché Arzhiel , et lui avez fait perdre 9 point(s) de Vie !
Car Arzhiel a absorbé 7 points de dégâts grâce à son armure


Guerrier lvl 24 avec epée vorpale tapant sur un équi lvl 23


Dernière édition par Rebel le Lun 27 Nov, 2006 16:34, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Lun 27 Nov, 2006 16:26 
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Inscrit le: Mer 15 Nov, 2006 19:12
Messages: 136
@DA : Une moyenne ne s'attarde justement pas sur les cas extraordinaires.

Rebel a écrit:
Citer:
Vous avez touché Arzhiel , et lui avez fait perdre 9 point(s) de Vie !
Car Arzhiel a absorbé 7 points de dégâts grâce à son armure


Guerrier lvl 24 tapant sur un équi lvl 23


Avec quelle arme, stp ?

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1) L'orientation tank est la plus avantageuse.
2) L'orientation tank n'est quasi pas exploitable par les magiciens.

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MessagePublié: Lun 27 Nov, 2006 17:11 
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Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Sergejim a écrit:
@DA : Une moyenne ne s'attarde justement pas sur les cas extraordinaires.


Le problème c'est de savoir ce qui est considéré comme cas "normaux" :roll:

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Car Personne n'ose nous affronter...
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 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Nov, 2006 17:16 
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Inscrit le: Mer 15 Nov, 2006 19:12
Messages: 136
[DTC]malvick a écrit:
Sergejim a écrit:
@DA : Une moyenne ne s'attarde justement pas sur les cas extraordinaires.


Le problème c'est de savoir ce qui est considéré comme cas "normaux" :roll:


La moyenne...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Moyenne

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1) L'orientation tank est la plus avantageuse.
2) L'orientation tank n'est quasi pas exploitable par les magiciens.

Moi j'ai passé l'information, branlez vous avec si ça vous chante.


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 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Nov, 2006 17:16 
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Héros Administrateur !
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Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Sergejim a écrit:
@DA : Une moyenne ne s'attarde justement pas sur les cas extraordinaires.


Humpf ... je dis juste que c'est ridicule de se la jouer scientifique quand on prend pas en compte tous les paramètres de l'équation.

De toute façon, si ce sujet devient un immonde floudotron ou tout le monde pose ses attaques alors que cela ne represente aucun interet, ca sera lock.

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 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Nov, 2006 17:22 
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Inscrit le: Lun 19 Sep, 2005 12:05
Messages: 291
Localisation: A la droite de Dieu
c'est vrai je pense qu'il vaudrait mieux t'envoyer si l'on veut les attaques par mp car la
-d'une ça va flooder
- de deux : Tous le monde n'a pas spécialement envi d'exposer ses dégats publiquement...

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 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Nov, 2006 17:24 
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Inscrit le: Mer 15 Nov, 2006 19:12
Messages: 136
DA a écrit:
Sergejim a écrit:
@DA : Une moyenne ne s'attarde justement pas sur les cas extraordinaires.


Humpf ... je dis juste que c'est ridicule de se la jouer scientifique quand on prend pas en compte tous les paramètres de l'équation.

De toute façon, si ce sujet devient un immonde floudotron ou tout le monde pose ses attaques alors que cela ne represente aucun interet, ca sera lock.


...tout les paramètres sont englobés si l'échantillon est assez grand.

Mais bon, t'es DA, le chef, pas la peine d'insister.
Clos donc ce sujet qui emmerde ta si scientifique personne.

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2) L'orientation tank n'est quasi pas exploitable par les magiciens.

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 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Nov, 2006 17:32 
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Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Sergejim a écrit:
...tout les paramètres sont englobés si l'échantillon est assez grand.


ou pas...

Les joueurs postant sur ce forum ne représente qu'une infime partie de la population du Lorndor, donc...

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Car Personne n'ose nous affronter...
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 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Nov, 2006 18:00 
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Inscrit le: Mar 14 Déc, 2004 19:50
Messages: 3359
Localisation: Gesticule sur sa banquise !
DA a écrit:
Juste pour info, il vous faut aussi les résistances de la cible (que vous aurez bien du mal à avoir) et les caracs de l'attaquant ...


Ca se calcule très facilement ça, quand tu connais ta puissance de frappe de base (sur un level 1), tu en déduis facilement la resistance du gars à ton type d'arme-sort à 1 ou deux points près

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 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Nov, 2006 11:24 
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Héros Floodeur
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Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
ZigEnfruke a écrit:
DA a écrit:
Juste pour info, il vous faut aussi les résistances de la cible (que vous aurez bien du mal à avoir) et les caracs de l'attaquant ...


Ca se calcule très facilement ça, quand tu connais ta puissance de frappe de base (sur un level 1), tu en déduis facilement la resistance du gars à ton type d'arme-sort à 1 ou deux points près


Dans la mesure ou tu sais de combien la resistance réduit ton coup.

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Forum du clan [KO]

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 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Nov, 2006 13:35 
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Héros Mythique
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Inscrit le: Jeu 27 Jan, 2005 18:13
Messages: 710
Localisation: Parti dormir !
4 pts de résistance retire 1 PV il me semble non ?

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Le Gnome le plus aimé du Lorndor :twisted:


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 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Nov, 2006 13:37 
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Inscrit le: Lun 27 Nov, 2006 12:35
Messages: 120
Localisation: WGT
Non c'est 5 points de résistance qui retirent 1 PV ^^

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[WGT], What else?
IG : YopL


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