Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 17 Nov, 2024 23:10

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: La bibliothéque secrète
MessagePublié: Jeu 16 Nov, 2006 19:15 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Dans les dédales de la nouvelles bibliothèque flambant neuve, les lorndoriens déambulaient calmement, presque scolairement...

De grandes rangées d'ouvrages, traitant de sujets sûrement passionnants pour tout pachyderme moyen avide de récits pasteurisés, étaient rangées proprement, sans qu'aucune d'elles ne dépasse d'un millimètre par rapport à l'autre. Les couvertures brillantes et bien reliées reluisaient et attendaient patiemment d'être salies par des mains grasses et empotées. Mais l'odeur de neuf des livres tranchait avec la volonté de conservatisme ambiant...

Le petit personnage s'approcha tout doucement du groupe d'amateur qui semblait émettre un semblant de lassitude par rapport à ce nouveau bâtiment ...

- « Excusez moi …» chuchota l'étrange créature, « J'ai l'impression que vous trouvez cet endroit morose et ennuyeux… Certes les récits et les affabulations de quelques héros mythomanes n’ont rien de très excitants … Mais j’ai la possibilité de vous faire consulter l’autre face du monde que vous croyez si vert … Seriez vous intéressés par un plongeon dans la réelle opinion du peuple lorndorien ? Ces manuscrits flambant neuf cachent une réalité tout autre …»

Le personnage étrange se retourna et se dirigea vers une porte dérobée dans un coin sombre au détour d'une étagère. Il se retourna et fit signe aux héros. Ils hésitèrent ...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Déc, 2006 6:24 
Hors-ligne
Prophète

Un des héros s'avança lentement. La silhouette drappée de noir semblait sortir des ombres de la nuit. Elle tenait une faux mais ne semblait pas vouloir en découdre avec la petite créature. Sha, sa féline ombre royale tyranique, le suivait.

Je veux bien écouter ce que tu as à dire, conspirateur.
Je me suis déjà rendu dans une de ces bibliothèques, mais je me rappelle seulement avoir consulté les ouvrages concernant Frowyn et relu les journaux.
Quelle est cette autre réalité dont tu parles?
Je comprends que tu veuille garder le secret, nous pouvons parler en privé, si tu préfères.

Ma carte est peut être vieille, mais j'ai remarqué une bibliothèque près de chaque statue de race, sauf pour les elfes...

[HRP]désolé pour le déterrage de topic, je viens de me rendre compte que j'avais loupé cet étrange sujet, c'était mon anniv le week end du 27...[/HRP]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure