kikikiko
Boulet diplômé
J'ai passé deux ans de gens avec vous avec dont de nombreux bons moments, dont mes premières iniatives de boulet officier notammment au début de la V2 : installer un téléporteur tout près du royaume elfe... Ce qui entraina notre squattage intempestif pendant un peu moins d'une année...
Des Rps de trolls parfois douteux... Une amélioration sensible de mon français et de mon écriture. Ce ne fut donc pas deux années de perdues... J'ai appris de nombreuse choses avec vous.
Qui c'est peut-être vous recroiserai-je un jour sur ces terres... Je ne suis pas vraiment mort.
Je souhaiterai que la Horde Léttrée perdure, mais cela me semble dur si pas un leader se lève, et je n'en vois point qui assez de temps pour le faire. Je vous conseillerai donc de rejoindre les clan des Norns, très bon clan de la confédération hordique.
Lord_Nashyx
Minilord et non Lord Junior
--------------------------------------------------------------------------------
Chers membres,
Cela fait bientot 2 ans que je joue sur ce jeu, HC. Ce clan, ou devrais-je dire famille, auquel j'appartiens sera toujours pour moi le meilleur qu'il fût.
Mes passages de Lord_Nashyx à Lord_Junior à chef remplaçant, mini-nistre des finances ... tous mes petits RP, tout celà restera gravé à jamais dans ma mémoire. Tout comme vous, oui, mes amis, mes frères, mes compagnons d'armes.
J'espère en tout cas que La Horde Lettrée continuera de vivre sans nous et si ce n'est pas le cas, je suis sûr et certains que chacun se souviendra de l'autre.
Ces hauts, ces bas, toutes les épreuves passées dans ce clan ont fait qu'il était unique. La personnalité de chacun avait aussi une grande importance.
C'est ainsi que je ne partirai pas déçu, mais très fier d'avoir fait votre connaissance à tous, et dans l'espoir de vous parler encore.
Pourquoi ces adieux me direz-vous et bien ... vous avez dû remarquer que tout notre état major était gelé... c'est ainsi et nous l'assumons entièrement.
Gloire et Honneur aux EwiGs,
Lord_Nashyx
Sekikator :
~666 sur l'echelle du plus beau boulet du monde
--------------------------------------------------------------------------------
Tel Zarathoustra l'illustre , l'ancêtre qui dit au fou : "lorsqu'on ne peux plus aimer, il faut -passer ! -" ; je m'en vais voir d'autres horizons !
N'y voyez pas là un désamour pour vous , mais comprenez que mes engagements envers moi-même m'empeche de céder sur ma résolution : Depuis toujours je vis dans les plaisirs de la chair , du corps et de l'epanchement de soi . Ainsi je suis resté un troll viveur et adorateur des pulsions vivaces qu'éveille l'amour de la vie ; Depuis toujours j'ai pour habitude d'épancher ma puissance brute sur quelques incultes allianceux qui ne comprennent pas qu'il faut croquer dans la vie comme on croque dans une pomme .Et Avec le plaisir de s'elancer dans l'inconnu qui fait d'elle un pont vers le surhumain plutôt qu'une simple prespective d'existence .
Mais aujourd'hui , je vais retourner à l'état de faible , mon corps n'est plus et mon âme est en peine ... Je vais incarner une nouvelle chose , un nouvel être et une nouvelle prespective , je vais m'élancer sans regret sur un nouveau chemin qui me permettra sans doute d'atteindre le surhumain .
Comprenez donc que ma vie chez les EwiGs est revolue , si jamais je revenais , je ne pourrais m'empecher de me comparer avec mon ancien moi , la mélancolique comptemplation de ce que j'étais et de ce que je suis devenu insinuerait dans mon coeur une perfide envie que je ne me sens pas de combattre ... tout mon être refoulerait ce que je dois devenir et mon coeur aigri de ressentiments finirait par étouffer de fiel .
Lorsqu'on ne peut plus aimer , il faut passer !
Adieu donc Clan que j'ai créé, aimé , et que je dois maintenant quitter .
Adieu donc Frères qui m'avez soutenu dans la recherche du surhumain !
Adieu donc Eternité que je n'ai su conserver !
Ainsi s'acheve une partie de mon existence :
Sekikator est mort , Vive Sekikator !
L'EwiG est morte , vive L'EwiG !
Rejoignez tous les NORNS et formez avec une eux une famille qui ne regrettera pas ses anciens amis : Partez , vous aussi sans regret de ce clan qui ne represente au final qu'un receptacle au déchainement de votre puissance brute . Vous serez l'éternité où que vous alliez , mais je vous en prie , ne vous séparez pas !
Au plaisir de vous rerencontrez dans le lorndor !
Sekikator , Ancien troll !
_________________ Ex-EwiG. Actuellement Hors-la-loi
|