Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 12 Juil, 2025 13:05

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Le CDIHL (Comité de Défense des Intérêts des High Level)
MessagePublié: Jeu 31 Août, 2006 4:30 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Il ne s'agit pas d'un clan mais d'une organisation chargée de protéger les intérêts des high lvl.

Tout le monde peut être sympathisant, et pour faire partie du conseil (et avoir un droit de vote) il faut remplir les critères suivants.

- être niveau 35 (ou plus)
- posséder un oeil de Xatrio
- avoir plus de 500 PV
- me donner 1000 PO in game
- considérer que le sort absorption devrait etre réévalué
- penser que les nouveaux doivent souffrir autant que nous pour progresser et ne pas leur faire de cadeaux (à la rigueur des prêts)

Les lvl moyens qui montent vite (freedom, Bruno, Bulbi) sont plus qu'encouragés à devenir sympathisants le plus vite possible ;)

L'argent sert à me prouver que vous êtes riches, et à corrompre les admins pour faire accepter nos suggestions (les lobbys pourront devenir très puissants).

Si vous êtes un petit lvl, n'espérez même pas nous rejoindre dans le but qu'on vous prête ou offre de l'argent (allez voir Seytahn pour ça).

Les nouveaux nous envahissent, et moins du 1/4 des joueurs sont de lvl supérieur ou égal à 21 (soit 6-8 mois de jeu). Les anciens sont oubliés, et beaucoup d'entre eux finissent par mourir d'ennui! Arrêtons là l'hécatombe. Relevons la tête et organisons un moyen pour les personnes âgées de continuer à vivre aussi longtemps que possible.

La principale activité sera pour l'instant de suggestionner pour éviter que les high lvl ne soient victimes d'abus (je suis par exemple à l'origine de la modification de la règle des 5 niveaux et de la réforme des armures).

Viendez!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 31 Août, 2006 4:49 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 YIM  Profil

j'ai pas encore les level 35 requis mais niveau PO c'est bon je les ai. Je suis présidente honoraire? Pour les XP c'est facile, quelques potions XP par jour et c'est bon.

Quand au PO je les veux bien alors envoie la monnaie.

Pour l'oeil de xatrio c'est bon je l'ai, j'ai même l'oeil droite pour faire la paire.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 31 Août, 2006 7:21 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Hophop Jungix, je viens de passer level 30 :) Attends moi j'arrive :P

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 31 Août, 2006 7:46 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ouais franchement les petits lvl faudrait tous les geler qu'on puisse jouer dans notre cercle très fermé de high lvl, bien entre nous avec que des petits monstres à 0% pour qu'on puisse charogner quand même (bah oui si les petits lvl sont plus là... on charogne les monstres de qui ?) et puis avec des jours d'XP gratuits (15XP la journée) et des faux petits lvl qui en fait sont des bots et qu'on trouve partout en mode vengeance.

Parce que franchement là c'est clair comme une peau d'elfe, on voit bien qu'un lvl 35 par rapport à un lvl 15 il est très désavantagé! Déjà, c'est pas normal que 25 petits lvl puissent tuer UN high lvl avec le sort d'absorption ! (vous vous rendez compte? un lvl 35 ça doit être invincible normalement! Sinon où se trouve le goût du jeu!).
En plus, les petits lvl ils sont trop vils. Parfois même ils osent attaquer des high lvl ou encore ils osent être en dessous de la règle des 6 lvl ...

Bon, blague à part, dans ce jeu je crois que ce n'est pas les high lvl (qui parlent tout le temps qui arrêtent pas de se plaindre qui geignent et gémissent à tout propos etc etc ) qu'on devrait réévaluer mais les petits lvl silencieux et résignés qui peuvent pas trouver un monstre à leur mesure et qui se font éclater en 2 coups par un high lvl.

J'ai dit.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 31 Août, 2006 7:57 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 YIM  Profil

Amen

/me retourne à tuer des petits levels pour que les higt levels puissent vivre tranquillement :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 31 Août, 2006 8:10 
Hors-ligne
Héros Adoré

J'adhère a titre de bénévole. Les petits levels ont peut être le désaventage des monstres (le seul qu'ils aient) mais ils ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont, quand t'es gros level tu n'as plus rien a faire, toujours la même routine, c'est ennuyeux au possible. Pourquoi vous croyez que 95% des joueurs arrêtant HC sont high level ?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 31 Août, 2006 8:11 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
Ah merde si j'avais su j'aurais pas delet :D

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 31 Août, 2006 8:20 
Hors-ligne
Héros Légendaire

@Athos :arrow: Pourquoi blague à part ? j'aimais bien ton programme mwa 8)

Quand on vous dit que certains manquent cruellement d'humour...

Celà dit, je vois mal pourquoi suivre un peu mieux les high levels (plus de quetes à partir du level 30, pas d'armes de lvl 30, qu'est ce que jcette doit s'emmerder) empecherait de s'occuper des petits.

En fait vous ne me donnez pas l'impression de vouloir aider les petits level, mais surtout de vouloir diaboliser les gros (qui, ne vous déplaise, ont été petits, et ont joué des plombes pour atteindre ce niveau qu'on semble tant leur reprocher)...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 31 Août, 2006 8:45 
Hors-ligne
Héros Mythique

@Freedom>eh oui je manque cruellement d'humour mais en ce moment faut s'attendre à tout :roll:
Et puis ici on a tellement de mal à s'exprimer... quand je peux je saisis l'occasion!

//quand je dis ici ... c'est sur le forum bien sûr. (finalbob>mais si tu veux qu'on converse sur la liberté d'expression en france tu verras par ailleurs que ce n'est pas si rose que ça.)

Dernière édition par Athos le Jeu 31 Août, 2006 10:26, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 31 Août, 2006 9:16 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Et puis ici on a tellement de mal à s'exprimer... quand je peux je saisis l'occasion!

vi t'as raison, tu devrais retourner en russie.....
ou aux USA même....

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 31 Août, 2006 9:38 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Encore un qui veut se remplir les poches pour etre le plus riche au monde... Pouf :twisted:
Je resterai un sympathisant alors... (Sans lacher un seul Po, ca changera jamais ^^)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 31 Août, 2006 9:52 
Hors-ligne
Héros Adoré

vive les petits lvl \o/

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 31 Août, 2006 10:03 
Hors-ligne
Héros Mythique

vive Hole-Master !!! :D

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 31 Août, 2006 10:04 
Hors-ligne
Héros Mythique

Suis que 31, j'avance assez bien, j'adhère quand ? =D

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 31 Août, 2006 10:38 
Hors-ligne
Héros Adoré

Je propose qu'on rédige une campagne de manifestations. Etant bénévole je vous rédige un brouillon pour pas un sou (bah normal la seule facon de me donner des sous c'est IRL) voila :

Nous sommes les Maîtres de HC. Nous sommes craints de tous, invincibles et sans scrupules, arrogants et totalitaires pour nos inférieurs, les petits levels. Qui sommes nous ? Les gros levels...

Nôtre vie est un paradis que tout le monde serait prêt à tuer pour obtenir. Quelques connections par jour, 12 clics de souris voire même plus, et le lendemain, le surlendemain... la même chose. Rien n'est nouveau, la routine s'installe...

Nous ne connaissons plus les joies des quêtes aux monstres, mais quelle importance ? Ceux qui en ont s'en plaignent donc on ne rate rien. Nous n'avons plus de monstres de nôtre niveau, la encore qu'est-ce que ca peut faire ? On peut en piquer aux petits levels parce qu'on est très très méchants à la place c'est plus marrant comme ca.

La vie palpitante de petit level, le combat de tous les instants pour sauver sa vie, la découverte du jeu, le perfectionnement de sa technique, bref... Tout ce qui fait l'intérêt d'un jeu, nous l'avons presque oublié. Il est tellement plus agréable de rester groupés en clans à creeper en zone des clans, sans craindre de se réveiller le matin avec une mort à la clé, et sans rien de nouveau à l'horizon pour varier nôtre programme... Ah qu'elle est belle la vie :)

Poussés par nôtre soif de flemme, nous évitons même de rendre visite à nos amis les marchands. Bah normal quoi, nôtre équipement n'a pas changé depuis le level 25, nous qui sommes nombreux à avoir dépassé le level 35, un an sans changement... Nous préférons donc amasser sans fin des PO qui partent dans des armures claquant en 2 ou 3 jours, ou encore des potions qui nous permettent d'être encore plus invincibles, ou des runes qui accroissent nôtre puissance, ou bien, pour pas mal, on les donne aux petits levels, ces éternels incompris si maltraités par leurs supérieurs. C'est beau d'être riche, et que celui qui osera dire que l'argent ne fait pas le bonheur soit lapidé en place publique par les gros levels fortunés et heureux de l'être...

Nôtre vie, à nous les gros levels qui régnons sans partage sur le monde de HC, est celle que tout le monde rêverait, ca oui ! Une vie fondée sur la routine, la stabilité, l'immobilisme, l'ennui ! Qui n'a jamais rêvé de cela ? Mais malgré tous ses attraits, cette vie, biarrement, nous semble manquer un peu de piquant, d'innovation, de nouveauté... Tous avec moi mes frères ! Aidons les gros levels !!!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure