Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 30 Sep, 2024 8:28

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: L'arrivée
MessagePublié: Ven 25 Août, 2006 22:34 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Ven 25 Août, 2006 22:15
Messages: 2
C'est par une nuit orageuse qu'il apparût...

Caché dans une grande cape, et chevauchant sur un ténébreux destrier, cet ... homme, oui, un vieil homme, semblait avoir parcouru de nombreux kilomètres...

Il criait... oui il hurlait certaines paroles... Je ne les comprenait pourtant pas, il était manifestement encore trop loin...

La foule se rassembla autour de l'obélisque, cet homme arrivât à toute vitesse et s'écria :




Ils arrivent !

Ecoutez moi ! Ils arrivent !!!

Je les ai vus, oui, vu de mes propres yeux !

Ils ont sauvé ma ferme !

Ces monstres l'avaient envahi et cherchaient à violer ma fille...
Ils m'avaient attachés, je ne pouvais rien faire...
Mais tout à coup, la foudre frappa à l'Est et je les ai aperçût l'espace d'un instant...

Un groupe... un groupe de chevaliers ou je ne sais pas quoi...
Je ne me rappelle que de leur écusson :


Image


Ils décimèrent ce groupe sauvage qui nous avait attaqué.

Et leur chef, tout de blanc vêtu, me parla tout en regardant vers l'horizon :


Va ! Va raconter ce qu'il t'es arriver !

Dit leur que le monde va changer... que ce monde est révolu...

La justice arrive enfin... bientôt vous ne craindrez plus d'être attaquer par ces êtres du chaos !

Les ténèbres s'effaceront pour laisser place à la lumière !

Maintenant part, part rassurer les innocents !




La foule souriait...
Leur yeux était plein d'espoir.
L'espoir de pouvoir enfin vivre en paix, de ne plus avoir peur pour ses pairs.


Cet homme était-il un fanatique ou racontait-il la vérité ?
Ces bienfaiteurs, dont il parlait, étaient de simples charlatans ?
Avaient-ils les moyens de concrétiser leur paroles ?

Autant de question qui restaient sans réponse...

Mais bientôt...

Bientot le monde saura !








HRP : Aux modos : Désolé pour la couleur, mais si vous pourriez la laisser, je ne pense pas qu'elle gêne, merci !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Août, 2006 23:01 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Jan, 2005 20:15
Messages: 1631
Ce vieil homme apportait une nouvelle étonnante. La rivière qui coulait en Lorndor n'était en fait pas fermée: très loin à la frontière de terres, à des années de marche se trouvait une immense étendue d'eau: la MER.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Août, 2006 23:27 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 16:58
Messages: 1552
Localisation: Si j'avais un Marthau...
Soudain,une voix se fit entendre parmis la cohue de la foule,elle était rauque et provenait vraisemblablement d'un Deja-Mort
-Vieil homme sénile,vous êtes fou! Je ne sais ce qu'est ce groupe de chevalier,comme vous l'appelez,mais -vous- sachez bien que jamais quelqu'un,qu'il soit dieu ou mortel,ne poura effacer et anéantir les ténèbres de ce monde.Car NOUS sommes immortels et inateignable. Nous représentons la plus affreuse et puissante force du Lorndor,une puissance a la fois vivante et morte,visible et invisible...
Et quand bien même vous réussiriez a détruire nos enveloppes charnelles ou nos bien matériels,nous resssuciterions pour vous combattre,a jamais.
Alors vous m'excuserez de gacher votre annonce,mais je ne voudrai pas que "d'innocentes personnes" soient pleines de faux espoirs...
Enfin la voix se tue,attendant d'autres informations venant de la part de cet homme que,se dit le mort, l'age n'avait pas épargné...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Août, 2006 23:44 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 11 Sep, 2005 13:17
Messages: 2452
Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Kalays, passant par là, ne put éviter les beuglements de l'ivrogne qui tentait de rassembler l'attention générale.
Ce vieillard ayant terminé de narrer ces récentes hallucinations, il l'interpella:


- Ma foi, jeune vieillard, tu ne sembles pas très au fait de l'histoire de cette terre.
De nombreux clans cherchant à redorer leur blason se sont déjà lancés dans cette entreprise de monde meilleur, mais il semble que les ténèbres prennent goût aux viols et pillages en ce monde.
Les derniers en date, pour votre gouverne, se nomment Templar, et ne sont d'ors et déjà plus bon qu'à subir les massacres incessants de la Horde.
Alors, un de plus, un de moins... Je vous dis, tant qu'on a des approvisionnements réguliers de viande, n'hésitez pas à ramener vos amis !

Puis il se tût, face à l'homme qui soutenait son regard.
Il apercut Jungix, qui semblait éllaborer quelque blague salace dans son esprit, puis aerul qui intervint également.
Il ramassa une pierre, la jeta dans sa direction, et, l'objectif atteint, s'en alla en quête de collation...

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr