Bah perso, prends ce qui te convient le mieux.
Si tu trouves qu'un gnome guerrier a trop la classe, et que tu en ferais un perso spécial, fais-le!
Sinon, tu peux choisir en fonction des clans et coalitions existantes parmi ces races. Ces groupements de personne avec leur RP, pourrait te donner envie de les rejoindre, et donc de t'orienter sur ta race.
A savoir la nation gnome, qui n'est ni l'un ni l'autre, mais bien une nation comme il est dit, et une nation très organisée
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Chez les mort-vivants, ya la crypte, grande coalition.
Chez les taurens euh..... les at* ! :p
Enfin passe aussi sur le forum Guérilla
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sinon pour les classes, un quote de moi :
Citer:
Le Mage :
Le mage est le détenteur par excellence de la magie. Ses sorts sont dévastateurs et ses soins efficaces, et il peut attaquer à longue distance. La magie étant son domaine, il possède aussi une résistance naturelle élevé contre celle-ci. Il ne peut par contre, revêtir des armures lourdes ou boucliers. Son pouvoir peut se spécialiser dans l'un de ces 4 éléments : l'eau, le feu, la terre ou l'air.
Le Guerrier :
Redoutable élément au combat rapproché, le guerrier peut revêtir des armures lourdes. Son affinité au combat lui apporte une résistance naturelle contre les armes classiques. Mais le guerrier est avant tout versé dans l'art du combat, et non pas de la magie. Il est indispensable lors des guerres, et ouvre le combat.
L'Equilibré :
Comme son nom l'indique, l'équilibré est un guerrier polyvalent. Il est apte à la magie tout comme au combat rapproché, bien que ces aptitudes seront moins performantes. L'équilibré possède des résistances magiques et physiques, faisant de lui un tank efficace, sans compter le fait qu'il peut se doter d'armure moyenne. Il peut alors choisir un élément de magie, et se spécialiser ou combiner les aptitudes du mage et du guerrier.