Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Mar 01 Oct, 2024 2:44

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Au revoir
MessagePublié: Mar 30 Août, 2005 23:52 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Fév, 2005 11:10
Messages: 153
Bon, voila, ji suis.
Je sai, ca fait longtemps que je suis pas venu sur le fofo, mais, je revien ce matin (tot), pour vous dire que je m'en vai, j'arrete HC, pourtant la V2.0 'avait l'air alechante mais, je pourai plus jouer. Je vai pas suprimer mon perso, dans le cas ou je reviendrai, je vai juste me mettre dans une longue hibernation....

Alors voila, je me souvien de mes debuts dans un HC, un jeu fort sympathique, qui l'est toujours d'ailleur, mais il n'a qu'un seul defaut a mon gout : Je suis casiment lvl 16 (Jpasse le lvl et j'hiberne apés) et le jeu me "lasse" deja un peu. Alors si je me rement un jours a jouer HC, ce sera certainement plus pour l'ambiance du jeu, du forum, que vraiment pour le jeu.

Donc vala, dans 3-4 jours, vous me verrez plus, debarrassé de moi, (ca va pi étre faire des heureux, tant mieu!)
Je tien a remercier Cerb, et DA aussi, pour ce qu'il ont créés, l'aventure HC que j'ai pu vivre grace a eux, et a tout les autre aussi.

Une derniere chose, comme je l'ai dit sur le fofo de la gazette, je rendreai mes articles dé que j'ai un nouveau scanner, mais je peu pas dire pour quand ce sera. Mais je les rendrai, ca c'est sur!

Voila, donc, comme au dit dans le jargon, ce n'est qu'un aurevoir! (Dumoin, j'espere)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Au revoir
MessagePublié: Mar 30 Août, 2005 23:58 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Mer 10 Nov, 2004 18:25
Messages: 299
Laolith a écrit:
Je suis casiment lvl 16 (Jpasse le lvl et j'hiberne apés)


Tout le monde sur lui pour pas qu'il up de lvl on veut pas ton depart . . .

non je lol biensur ^_^

au revoir a toi et bonne chance irl ( tien j'ai l'impression de me repeté :roll: )

_________________
je suis zinc et vous allez mourire :D

:FuSiOn: je te garderais dans mon coeur =)en voici la preuve =>
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 31 Août, 2005 0:03 
Hors-ligne
Décapiteur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 20 Fév, 2005 12:06
Messages: 1105
Localisation: Il ne peut en rester qu'un...
Alors je n'ai pas eu l'occasion de te connaitre, et je ne connais meme pas ta race, mais je souhaite quand meme a te souhaiter un bon départ ^^ que tu t amuses bien IRl aussi, ça c'est important.

Aurevoir.

_________________
Here we are, born to be kings,
We're the princes of the universe,
Here we belong, fighting to survive...


Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Au revoir
MessagePublié: Mer 31 Août, 2005 0:28 
Hors-ligne
Nain râleur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 04 Déc, 2004 23:30
Messages: 2031
Localisation: En retraite
Laolith a écrit:
et le jeu me "lasse" deja un peu. Alors si je me rement un jours a jouer HC, ce sera certainement plus pour l'ambiance du jeu, du forum, que vraiment pour le jeu.


hé hé hé

il reviendra. il ne peut pas s'en passer. Il ne le sait pas, mais il reviendra. Ca a été de meme pour moi XD

_________________
De retour en IRL

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 31 Août, 2005 8:13 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
C'est bien possible. Enfin, c'est dommage que tui t'en aille, c'était sympa nos petites guerres contre la Horde, quand tu étais chez les Atilyx, on avait bien rigolé, et aussi quand tu avais gagné le concours du plus gros boulet sur le forum de l'Entente, et puis... J'espère en tous cas que tu pourras revenir, que le jeu ne te lassera plus ou que du moins le forum te manquera trop (avec Pingu avec qui parler, comment pourrait on s'en passer ?)

Donc (je l'espère du moins) a une prochaine fois, et bonne continuation IRL !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Au revoir
MessagePublié: Mer 12 Juil, 2006 20:06 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Fév, 2005 11:10
Messages: 153
pingu a écrit:
il reviendra. il ne peut pas s'en passer. Il ne le sait pas, mais il reviendra. Ca a été de meme pour moi XD


Ahah.

Tu avait raison.

Je suis revenu.

Enfin, je suis revenu, en parti. Je ne suis plus Laolith.
Pour tout dire, ca fait plus d'un an que je suis parti ... je me suis souvenu de Heroes et je me suis dit : "pourquoi pas ..."
Lorsque je m'ennui devant mon écran ... se qui n'arrive pas souvent ..

Highlander a écrit:
que tu t amuses bien IRl aussi, ça c'est important.


J'aurai bien aimé pouvoir suivre se conseil tien ...

Alors, des nouvelles de moi pitètre? Nan? Bah, je vous en donne quand même :

*J'avais oublié de mettre mon personnage en hibernation, du coup, supression automatique ^^ (Donc je revien avec un nouveau perso .. )

*Je me suis pété un genou, j'ai pas pu marcher droit pendant tout un été ... et la enfin depuis deux semaines, aprés la 2eme opération, ca a l'air d'être repartit ...

*Mon ex veu plus me revoir ... parait que je suis un salaud ^^

*J'ai eu mon bac ... je fait des études qui me plaise pas ...

*Donc, vu que mon choix dans les sport été restraind, je me suis mis a la natation, résultat : les deux tympans en un seul coup, je vous dit pas le mal de crane quand ca arrive ...

*Haem, je vais quand même raconter tout les malheur ici, un an c'est court, il m'en ai pas arrivé tant que ça ... mais en fait si, je les ai enchainé. Si bien que je sort plus de chez moi, on sais jamais.

*Quoi d'autre ... a par ... des morts, des séparation, des oubliés ...

Enfin bref. Ya bien une fin a toute apocalypse, et je sent que je la touche la, la fin. Enfin, je veu dire, mon genou remarche, jme suis encore fait jetter par une fille, mais ça, on va dire que j'en ai fait expré ... , j'aime pas mon travail que j'ai pour cet été, mais je sent quand même que je vais bien me marrer avec la vieille truie qui "donne les ordres" (Elle les donne a ma main, ma tête est malade .. j'obei que au patron moi, et manquerai plus qu'il me dise "Bon, maintenant, tu obei a la dame" .. :s)
Et puis, plein de trucs. Ralala. Se qu'il s'en passe des chose en un an ...
j'ai même eu mon permi de conduire et le droit de vote ...

Donc, comme on dit ...
Reeeeuuuh ^^

M'enfin, reuh dans le jeu surtout, je pense pas que je passerai souvent sur le forum ou autre ...
pour l'instant, je cherche juste a gagner un peu d'or pour pouvoir m'acheter le bandage et postuler pour le clan des soigneurs. A bas la guerre. Beurk .. caca. pas beau. Vilain.


:wink:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Juil, 2006 20:13 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Déc, 2004 7:47
Messages: 2334
Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
Rebienvenu alors :D

_________________
Saimal les signatures :o


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr