Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Mar 01 Oct, 2024 16:29

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: [Pingu] Le retour du nain
MessagePublié: Mar 27 Juin, 2006 3:05 
Hors-ligne
Nain râleur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 04 Déc, 2004 23:30
Messages: 2031
Localisation: En retraite
ce topic est la suite de ce post pour les courageux °o°

* Voila plusieurs jours que Baldurim avait quitté le temps. Plus exactement, cela faisait une semaine. Une semaine qu'il marchait, tranquilement, son bagage sur le dos, vers l'ouest, en pleine direction des Saintes Citées Jahéliennes. Il n'avait annoncé à personne son voyage, ni son but ou sa destination. Il marchait, nonchalament, siflotant.

Au bout de cette semaine de marche, alors qu'il avait quitté les Terres du Lordnor depuis plusieurs jours, il vit une centaine de mêtre plus loin un gnome, assit sur un rocher, qui le regardait venir, mais aussi regardait venir trois personnages, un elfe, un nain et un humain.

Balduril ne put s'empêcher de lacher un petit ricanement. Oh, quelle belle coïncidence que voila...
Il s'avanca vers le gnome, le salua d'un rapide hochement de tête et attendit les trois personnages. Quand ils furent arrivé, il s'inclina et commença : *


" - Alors, mon vieux Galpatac, comment vas-tu ... C'est donc la fin ... on se quitte cete fois ci pour longtemps ... bien longtemps ..."

* Le vieux gnome leva un sourcil, soupira longuement et dit : *

" - Hé oui ... qui aurait crut ... Moi, prendre ta suite. Remarque, c'est un peu la logique des choses au fond ... Je vais devenir à mon tour Disciple de Jahael "

* Il laissa un instant de silence, puis repris avec un grand sourire : *

" - Dire que j'ai faillit pendant une seconde, à l'époque, me demander comment cela se faisait il que tu avais un fils ! Hé hé ! Tu as remarquablement bien joué le coup !

- Hé hé ! Il est vrai, il est vrai ... c'est que j'avais besoin d'une trève, d'un certain anonymat, pour me reconstruire ... les blessures physiques se guerrissent facilement, celles de l'âme, c'est une autre histoire. Et puis .. pour en revenir à mon subterfuge, je n'ai pas vraiment de mérite ...

- Hum .. oui .. la resurection t'as bien changé ... Mais ceci st une histoire que tu dois nous raconter à tous !

- Hum ! Complètement vrai ! Ainsi vous voila, les quatre, un de chaque peuple des Enfants de Jahael !
Vous êtes appelés, vous le savez surement, à devenir disciple de Sa Puissance. Oui, vous prennez ma relève.
Beaucoup ont crut, lors de ma mort, à un simple sucide, fasse à un abandon devant le destin. Mais ceux-là se trompent, car ne connaissent pas l'histoire. Ils supputtent, mais sont trop ignorant pour toucher du doigt la vérité !

- Hum, pourtant, dit l'autre nain, on a bien retrouvé l'arme que vous vous êtes passés dans le corps, et vos paroles ont bien été recueillies !

- Hé hé, mon Enfant, pense-tu qu'une simple arme puisse me tuer ? Non ! Non bien sur. Le Lordnor est une Terre maudite, de laquelle on ne peut pas partir comme cela. Je suis mort exactement 136 fois ici ! Ce n'ets pas une mort de plus ou de moins qui allait changer cela !

Non, ce qu'il s'est vraiment passé ce jour là, c'est que je me suis bien passé ma lame au travers de mon corps, et ai expiré. Mais Jahael m'accorda une faveur : au lieu de retourner dans mon royaume, comme cela se fait d'habitude, il me permis de revenir dans les Saintes Citées. Mais cela était à un grand prix : j'abandonna alors les miens et mon combats. Ce fut d'ailleurs, pour ce dernier point, en fait un très grand soulagement.

Voyez vous mes enfants, il ne me reste plus qu'une seule question : pourquoi se battre ? D'ailleurs, maintenant, officilement, 'est a vous d'y répondre, hé hé hé. Mais toujours est il que j'avais perdu ma raison de me battre, et donc de vivre ici. J'ai donc décidé d'en partir.

Mais très vite, je m'apperçu d'une chose : si je n'avais plus de raison de vire ici, ca n'en était pas moins vrai ailleurs. Et mon envie de revivre l'ivresse des combats de ma jeunesse me revint. Mais je ne voulais plus gouter a la folie de que je venais de quitter. Je voulais être tranquile. C'est ainsi que j'appris le maniement des armes et que je revint, incognito, en Lordnor. Enfin, incognito ... sous l'identité de mon propre fils, bien sur. Hé hé, ca n'a pas l'air d'avoir trop pertubé les Lordnoriens ...

Mais voila .. ces même combats me lassent ... je me fait vieux, avant l'âge. Et surtout, je veux profiter de ma retraite. Et pour cela, j'ai besoin d'être moi. J'ai donc demandé à mon Père Jahael une dernière faveur : qu'il me trouve des remplaçant, et qu'il me laisse vagabonder tranquilement dans le Lordnor ... il a accepté. Mais chose étrange, je me suis retrouvé dans la peau de celui qui j'étais lors de ma mort, et non pas celui qui j'étais redevenu !

Hé hé hé. Je ne me l'explique pas. Reste que voila, je vais dorénavant flaner dans le Lordnor. L'age des combats est révolu pour ma part. Je vais continuer de parcourrir ce monde, inutile, mes attaches sentimentales étant trop forte pour que je le quitte, bien que je n'ai plus rien à y faire. Qui sait ce que je vais faire maintenant ? D'ailleurs, vais-je rester parmi les Templiers ?

Je n'en sais rien ... J'ai avant tout deux amis à revoir. Dont l'un d'eux est mon plus viel ennemi ... J'ai appris qu'il était lui aussi de retour ... "

* La conversation dévia ensuite sur des considérations théologiques sans importances pour le Lordnorien de base, donc qui ne sera pas retranscrit ici.
La nuit tombant, Pingu incanta et disparut, pour toujours, disent certains, des Saintes Citées Jahaéliennes... *


Happy end ? No ! Happy beginning !

_________________
De retour en IRL

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Juin, 2006 9:26 
Hors-ligne
Blonde de Choc !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 13 Fév, 2005 23:10
Messages: 3310
Localisation: Au Saloon
Pingu revient?

GE-NIAL! j'affûte ma pelle!

_________________
Le Tavernier a écrit:
Vous avez acquis la compétence Maitre brasseur


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Juin, 2006 9:36 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 21 Jan, 2005 14:23
Messages: 1016
Localisation: Tout ce qui ne te detruit pas te rends plus fort
Super! Les vieux se ramènent!! On va faire du mechoui ^^

Remarque, les nains je les ratent souvent, ils sont bas, pour viser avec un éclair c'est rude....

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Juin, 2006 9:37 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 19 Juin, 2006 14:53
Messages: 176
Localisation: [[B.I.T.T]
Bon retour a toi petit nain!

_________________
;)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Juin, 2006 10:23 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 18 Mars, 2005 18:57
Messages: 387
bien sur qu'il va rester chez les templars

comme tous les autres vieux qui nous rejoignent^^

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Juin, 2006 10:27 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 21 Mai, 2006 1:10
Messages: 285
Localisation: Jeune Officier Diplomate naïf...
templar= hospice?


humour bien sur...

je :arrow:

re bienvenu au fameux Pingu !!!

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Juin, 2006 11:50 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 08 Juin, 2006 13:46
Messages: 21
Voici donc que l'un des êtres les plus passionnants de ces terres est de retour... Il est fier de sa mascarade, et il y a de quoi.

Pour qualifier ce retour, j'emploierais volontiers le terme de "Deus Ex Machina", si cela ne me mettait directement en cause! Non, je n'y suis pour rien, mais je m'en délecte, j'aime les surprises, et celle-là, assurément, en est une! Mais voyons maintenant, Maître Nain, si tu vas être à la hauteur de ta réputation.

Car, oui, on parle de toi sur ces terres! Ne gâche pas, tel un mauvais acteur sur le retour, ta propre légende, et sache rester à la hauteur de ce que tu fus...

_________________
Au commencement...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Juin, 2006 11:54 
Hors-ligne
Blonde de Choc !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 13 Fév, 2005 23:10
Messages: 3310
Localisation: Au Saloon
agone a écrit:
templar= hospice?



Eh oui...

Les héros vieillissants se tournent vers la religion, la peur de la mort, sans doute...


Prenez garde, l'invasion des culs-bénis a commencé!

_________________
Le Tavernier a écrit:
Vous avez acquis la compétence Maitre brasseur


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Juin, 2006 12:02 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 23 Sep, 2004 8:00
Messages: 3006
Localisation: trou
oh non, pas lui :roll:

bienvenue chez toi :bisous:

_________________
Image
forum ACK


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Juin, 2006 12:27 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Sep, 2004 19:59
Messages: 691
Localisation: Ailleurs, ici ? Ou faire, son nid ?
Ouais, le plus grand raleur de Lorndor est de retour :D

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Juin, 2006 12:29 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 13 Avr, 2005 17:24
Messages: 3418
Localisation: Euh... loin!
Yippeeeeeeeee!!! Pingu, tu commençais tout juste à nous manquer... Parce que l'autre, là, le Baldurim, say pas pour dire, mais il est un peu benêt, hein. :P

_________________
Glorfindel, l'Elfe aux Cent-Morts

Image Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Juin, 2006 12:36 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 15 Mai, 2005 22:10
Messages: 534
Localisation: belgique
re-bienvenue à toi en ce monde pingu :wink:
content de te revoir parmi nous

_________________
Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Juin, 2006 13:47 
Hors-ligne
Nain râleur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 04 Déc, 2004 23:30
Messages: 2031
Localisation: En retraite
hrp : hé hé hé
c'est marrant de lire vos réponses, on voit qui a lu juste le titre du topic et ceux qui ont lu le texte :roll: :wink:

niarf, je suis vil :twisted:

Rp :

Tiens, tiens .. bonjour, incréé ... j'ose espérer que tu ne vas pas trop attendre de moi, car si je quitte mon identité de Baldurim, c'est peut être pour être encore moins actif. Hé hé, l'avenir nous le diras !

Et pour répondre aux langues perfides, non, les templiers ne font pas hospices, mais c'est seulement qu'avec le temps, la sagesse vient, chez certains, et ceux là voient alors où il est vraiment bon de venir.

Hé hé hé

_________________
De retour en IRL

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Juin, 2006 14:26 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 13 Avr, 2005 17:24
Messages: 3418
Localisation: Euh... loin!
J'ai lu le texte, si si! Ma remarque était 100% hrp, et 100% méchante. :twisted:

Pour les Templiers, vouaip, on dirait que c'est le dernier refuge des rôlistes désespérés...

_________________
Glorfindel, l'Elfe aux Cent-Morts

Image Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Juin, 2006 19:39 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 25 Oct, 2005 9:22
Messages: 557
Glorfindel a écrit:

Pour les Templiers, vouaip, on dirait que c'est le dernier refuge des rôlistes désespérés...


T'es pas désespéré hein dis? :sm7:

Pour Pingu, c'est beau un retour comme cela :P ! Reste au moins un peu de temps chez les Templiers, que l'on vous croise à nouveau sur les champs de bataille.

EDIT: Pingu, c'était pour cha :D
Citer:
Qui sait ce que je vais faire maintenant ? D'ailleurs, vais-je rester parmi les Templiers ?


Dernière édition par toddblack le Mer 28 Juin, 2006 14:40, édité 1 fois au total.

Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr