ça n'arrivera jamais! Crois-moi, je suis l'évolution du classement depuis longtemps.
Imagine si tu veux te maintenir à 5 niveaux derrière Jcette au niveau 50 tu devras gagner 450XP pendant que lui en gagnes 500. Peu de joueurs peuvent faire ça.
il n'y a que 372 joueurs qui ont la moitié de l'XP de Jcette. Et si cette proportion se maintient, ces joueurs auront un niveau d'environ 1/(racine carrée de 2) * celui du premier, donc l'écart moyen continuera à augmenter. Surtout que beaucoup de joueurs mettent un temps fou à faire leur lvl up quand ils meurent beaucoup en temps de guerre, alors que les chasseurs d'XP en tête peuvent avancer beaucoup plus vite tranquillement.
Donc ceci n'arrivera jamais, bien au contraire.
Pour information pour être au même niveau que le premier au niveau 55, il faut être à moins de 550XP de lui, et actuellement le 7ème est déjà à plus de 550XP du premier.
Le nombre de joueurs qui me rapportaient de l'XP avant la maj (à moins de 5 niveaux derrière moi) n'a pas arrêté de décroître, et il en est de même pour tous les premiers du classement. Cela prouve bien que l'écart en niveau a tendance à augmenter, de manière assez logique.
Laisse le jeu évoluer et tu verras bien qui a raison (c'est moi bien sûr
)