ment a écrit:
bonjour chef du clan [WGT]
je suis le nouvel ambassadeur du clan
je ne sais pas si vous le savez en lordnor mais il n'y a plus darkN en tant que dirigeant du clan
je ne sait pas si vous l'avez remarqué mais les membres du clan ne vous soignent plus
cela est du a des ataques des membres de votre clans
je ne dirait pas qui mais il y a 3 membres differents de votre clan mais je ne dirai pas les noms des membres car un clan est une equipe uni
et nous demandons une lettre d'excuse de votre part au membre de votre clan que vous m'enverrais ainsi qu'une compensation de 310 po a moi ou a l'un des officier du clan
Ouiche_lorrainr ou Neomax notre nouveau chef
voila tout apres cela nous pourra faire un pna ou une alliance et nous recommenceront a vous sogné comme auparavant
a la prochaine
ment
ment,je te remercis ton message ma fait beaucoup rire ainsi ke ceux ki ont eu la joie de le lire. Mais reprenons dans l'ordre tes commentaires .
Deja kan tu envois un message diplomatik, essaye d'indiker de kel clan tu es, ca fera plus sérieux.
DarkN ne voulais plus etre chef , tu ne m'apprend rien mais surtous, c'est vraiment le dernier de nos soucis
Sache ke notre avant dernier soucis est bien de savoir si on ce fait soigner ou pas par ton clan.
Pour ce ki est des membres de mon clan ki vous ont attaké, j'amerais bien connaitre leur nom !
Ca me permettrai de leur donner une médaille xD
Maintenant le plus marrant,
Ta réclamation d'excuse et de dédomagement. encore une fois merci... ça ma tellement fai sourire
J'ai d'ailleurs moi meme une réclamation, en effet Je ne compte plus les plaintes des membres de mon cla, envers les tiens, ki soignent leurs adversaires alors k'ils allaient pouvoir porter le coup fatal !
Je te reclame donc 400 PO et une promesse de ne plus approché nos batailles.
Faute de koi le chateau de ton clan sera rasé autant de foi k'il sera necessaire pour ke vous ne puissiez plus en reconstruire ou ke vous vous decidiez a payer et biensur les tiens seront trucidé a vu.
Dans l'impatience de recevoir une réponse positive a ma tentative pacifik de négociation.
Thyrael chef des WGT.