Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 15 Août, 2025 20:41

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 2111 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 141  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Sep, 2006 13:51 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Citer:
Nous sommes contre le pna tout cour, considérant que c'est une aberration.

Certe votre RP se défend, ça me parait normal que vous fassiez joujou au méchant... mais bon dénoncer le PNA alors que vous en avez allègrement profité pour vous gaver d'oeil, c'est un peu fort en chocolat (je pourrais même jusqu'à pousser un petit : lol ).

Les clans comme NORNS ou STOMY, on les voyait jamais dans la grotte, donc eux leur action parait justifiée (de toute facon, tout le monde sait qu'ils ne sont pas assez civilisé pour connaitre la diplomatie).

La DTC s'est fait une liste de tous les clans qui n'ont pas respecté le PNA, et quand nous viendrons pour faire la quête, tout leur membres seront exécuté pour notre sécurité (à moins d'avoir une alliance, ou une bonne raison ;)).

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Sep, 2006 14:01 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

guu_sama a écrit:
Citer:
Nous sommes contre le pna tout cour, considérant que c'est une aberration.

Certe votre RP se défend

A non là ca a rien à voir avec mon RP (sinon ca serai HarrSeylHorr qui serai intervenu)
C'est moi meme qui pense ca d'ailleur jusqu'a preuve du contraire c'est pas RP ici.

Citer:
mais bon dénoncer le PNA alors que vous en avez allègrement profité pour vous gaver d'oeil, c'est un peu fort en chocolat (je pourrais même jusqu'à pousser un petit : lol ).

Tu sais moi les gens qui sont assez gentil pour pas le tuer alors qu'il a toujours tué des gens dans la grotte ca me fait aussi pousser un petit lol, je vais pas le suicider non plus

Citer:
La DTC s'est fait une liste de tous les clans qui n'ont pas respecté le PNA, et quand nous viendrons pour faire la quête, tout leur membres seront exécuté pour notre sécurité (à moins d'avoir une alliance, ou une bonne raison ;)).

C'est pas moi qui vous empecherais de charogner kowkinou.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Sep, 2006 14:25 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Si les NORNS sont de la partie c'est pour la simple et bonne raison que l'on juge que les allianceux ont assez profité du PNA qui a notre gout les arrangent plus car ils sont plus présent dans la grotte tous simplement. Donc on est venu rajouté un peu de sport et m'a fois ça n'a pas réussi a beaucoup...

Tout ce que l'on veut c'est que les allianceux qui viennet de prendre une claques de xaxa est peur de se faire tué plutot que la routine du heal abituelle.

Voila d'ou l'action NORNS et puis notre diplo va trés trés bien mon cher guu

On a pas besoin de conseil a ce niveau là^^

Poutrelle NORNS kamikaz

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Sep, 2006 16:51 
Hors-ligne
Héros de pacotille

3 minutes (et c'est pas exagéré) après etre rentré dans la grotte :
Citer:
[07/09 17 h 36] Vous avez été soigné par [[PesteN]] mynaneisbond qui vous a rendu 15 PV!
[07/09 17 h 36] Vous avez été soigné par [[PesteN]] mynaneisbond qui vous a rendu 15 PV!
[07/09 17 h 36] [aDL] alex1895 vous a attaqué avec Epée Vorpale et vous a fait perdre 6 PV !
[07/09 17 h 36] [aDL] alex1895 vous a attaqué avec Epée Vorpale et vous a fait perdre 5 PV !
[07/09 17 h 36] [aDL] alex1895 vous a attaqué avec Epée Vorpale et vous a fait perdre 5 PV !
[07/09 17 h 36] [aDL] alex1895 vous a attaqué avec Epée Vorpale et vous a fait perdre 7 PV !
[07/09 17 h 36] [aDL] alex1895 vous a attaqué avec Epée Vorpale et vous a fait perdre 6 PV !
[07/09 17 h 36] Vous avez esquivé l'attaque de [aDL] alex1895!
[07/09 17 h 42] Vous avez été soigné par [Soins] Pin_pin_pin qui vous a rendu 25 PV!
[07/09 17 h 42] Vous avez été soigné par [Soins] Pin_pin_pin qui vous a rendu 12 PV!
[07/09 17 h 42] Vous avez été soigné par [Soins] Pin_pin_pin qui vous a rendu 25 PV!

Si les aDL s'y mettent ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Sep, 2006 16:55 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Franzio >>

Ah mais c'est officiel, non seulement les aDL s'y mettent, mais ils s'y mettent même avec leurs alliés de toujours, notament les Stomy.

Comme quoi guu_sama, la diplomatie existe même chez les grunts, on s'entend extrêmement bien avec eux ;)

Et puisque c'est officiel, signalons aussi que parmi les clans qui sont officiellement venu mettre fin à ce PNA à deux vitesses, les aDL sont même les plus représentés ;)

PS : Si seytahn le veut bien, elle vout postera un message déjà envoyé aux chef allianceux pour explqiuer notre action.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Sep, 2006 16:58 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Bah c'est bien alors je vois pas trop l'interet de rentrer dans le jeu, un débarquement NEMESIS ne fera que couler encore plus d'ancre..

La quete perd de son interet meme si vous devez penser le contraire..

J'ai déjà eu l'expliquation de Seythan et elle ne justifie en aucune façon le fait de se faire charogner puisque aucun NEMESIS n'a utilisé de PNA a deux vitesse pour faire le charognard (dsl de la repetition)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Sep, 2006 17:07 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Le cas des Nemesis est particulier...

Il n'y en effet rien à vous reprocher de ce coté, et les VAMPS se sont d'ailleurs abstenues de toute action envers vous.

Pour le reste des clans impliqués, j'ai demandé un ciblage prioritaire des clans allianceux qui avaient brisé le PNA. Mais à terme, grotte ou pas, les Nemesis restent des ennemis de longue date, que nous n'avons aucune raison d'épargner, et encore moins de laisser accumuler les yeux sans coup férir...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Sep, 2006 17:12 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Je suis pas la pour l'oeuil, je suis tout seul, je serai pas capable de l'obtenir sans au moins 6 soigneurs..

Je suis la pour passer le temps et pas me degouter du jeu ^^

mais je crois ke ca va etre dur :
Citer:
[adt] VoDk@ la monture de HaqNor vous a attaqué avec charge et vous a fait perdre 3 PV !
[07/09 18 h 05] [adt] HaqNor vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre 12 PV !
[07/09 18 h 05] [adt] HaqNor vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre 14 PV !
[07/09 18 h 05] Vous avez esquivé l'attaque de [adt] HaqNor!
[07/09 18 h 05] [adt] HaqNor vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre 36 PV !
[07/09 18 h 05] [adt] HaqNor vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre 14 PV !
[07/09 18 h 05] [adt] HaqNor vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre 13 PV !
[07/09 18 h 05] [adt] HaqNor vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre 12 PV !
[07/09 18 h 05] [adt] HaqNor vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre 35 PV !
[07/09 18 h 05] [aDL] gormak vous a attaqué avec Lance Maléfique et vous a fait perdre 24 PV !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Sep, 2006 17:15 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Ha bah quand meme j'y croyais plus

Citer:
[07/09 18 h 10] [HordE] Shura vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre 9 PV !
[07/09 18 h 10] Vous avez esquivé l'attaque de [HordE] Shura!
[07/09 18 h 10] [HordE] Shura vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre 19 PV !
[07/09 18 h 10] [HordE] Shura vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre 38 PV !
[07/09 18 h 10] [HordE] Shura vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre 19 PV !
[07/09 18 h 10] [HordE] Shura vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre 39 PV !
[07/09 18 h 11] [HordE] Shura vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre 19 PV !
[07/09 18 h 11] Vous avez succombé aux attaques de [HordE] Shura !!
La mort vous prends 10% de votre or et 23 points d'experience!

L'auras fallu vous y mettre a 4 ^^

Si ca c'est pas de la lacheté (bah ui j'était le seul NEMESIS) donc si on n'est pas ciblé en priorité c'est qu'il y a un probleme de vision chez beaucoup de joueurs :)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Sep, 2006 17:19 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Je ne donne aps les directives aux autres clans, j'ai juste fait la demande à leurs chefs ;)

Quand aux aDL, il y a un vécu avec les NEMESIS qui provoques queqlues... automatismes.

M'enfin je vais pas non plus m'excuser qu'un aDL vous frappe, votre vocation première est la destruction des uds, faudrait pas pousser mémé dans les orties.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Sep, 2006 17:24 
Hors-ligne
Héros Mythique

Hahaha, trop de gens qui se plaignent de se faire tuer, pourquoi ils ne tueraient pas les autres alors ? Enfin bon, je trouve que Chatissimus à raison, on fait ce qu'on veut, et se pleindre pour dire qu'il faut pas tuer, c'est pas qu'un peu abusé !! =D

PS: CEST LE 1000e MESSAGE !! YOUPI !! =D

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Sep, 2006 17:46 
Hors-ligne
Héros Débutant

Un de mes premiers passages sur le forum pour donner mon avis :)

Je n'ai aucune expérience de ce qui se pratique dans la grotte, j'y suis entré très recemment pour la première fois... mais je trouve un peu étonnant au niveau RP que des personnes se tapant dessus allègrement à l'exterieur s'en prive à l'interieur.
Je ne connais pas les bonus que procure l'"Oeil" mais puisque apparement il ne semble pas negligeable j'ai encore plus de mal à me faire à l'idée que les différente faction laisse leurs ennemis s'en procurer sans leurs mettre des batons dans les roues.
Enfin je pense que sans PNA, parvenir à obtenir un Oeil serait bien plus glorifiant.

Sinon pour Franzio, personnellement je tape les joueurs capables de m'infliger des dégats importants lorsque je suis capable de leurs infliger des blessures. Tu étais le plus haut level de la case donc tu étais dans la liste des cibles dangeureuse, les blessures que tu avais déjà reçu ont sans doute finit de me decider à t'attaquer.
Au passage si ton armures n'avait pas été préalablement abimée j'aurais eu beaucoup de mal à te tué... tu utilises également bien ton bouclier :)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Sep, 2006 17:59 
Hors-ligne
Héros Ridicule

+1 Chatissimus.

Personnellement, je ne vois pas pour quelle raison valable RP ou non-RP, la grotte du plus gros monstre de tout le Lorndor qui lache l'objet permanent le plus puissant serait un lieu d'entente cordiale entre toutes les races et tout les clans, antagonistes partout ailleurs...

Cette remise en fonction de la grotte est une bonne chose pour le jeu et pour tous.

Cela permettra de mettre en valeur la diplomatie et l'organisation inter-clans pour obtenir plus d'oeils que le camp adverse. La défense de la grotte parallèlement à la bataille contre xaxa sera un challenge motivant. Enjoy HC.8)

Alors bon jeu à tous. :)
Ou plutôt bonne mort à certains, et bon kills aux autres. :P

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Sep, 2006 18:24 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Citer:
Cette remise en fonction de la grotte est une bonne chose pour le jeu et pour tous.

La seule chose que cette action entraine, est que les petits clans et les joueurs seuls n'ont plus aucune chance de faire la quete.

Citer:
Pour le reste des clans impliqués, j'ai demandé un ciblage prioritaire des clans allianceux qui avaient brisé le PNA. Mais à terme, grotte ou pas, les Nemesis restent des ennemis de longue date, que nous n'avons aucune raison d'épargner, et encore moins de laisser accumuler les yeux sans coup férir...

Comme quoi ta justification est totalement bidon ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Sep, 2006 18:41 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

guu_sama a écrit:
Comme quoi ta justification est totalement bidon ^^

Trouve moi des justification non bidon de faire la guerre ...

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 2111 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 141  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure