thetriton69 a écrit:
Bah poste dans suggestions si tu veux que la race drow soit reconnue et créée.
Ca sera cool d'avoir de la réputation elfe en tapant ces vils.
Parce que le clan drow se dit anti-elfe, mais y en a pas mal de naturalisés elfes =)
La Rose Noire a écrit:
Notre communauté autonome sindarine a en son sain des êtres nés d'un(e) elfe et d'un(e) drow. Les métis ont donc tout a fait leur place parmi nous en tant que clan mono-racial elfe. Nous sommes aussi favorable à la création d'un 9ème Royaume et de favoriser les échanges entre la race drow et nous, elfes gris, sur les terres même du royaume elfique : Un dit de Surface et un Underground.
Pour moi, les Drows sont une espèce d'elfes, tout comme les Elfes de la Nuit, les Elfes Sylvains, les Hauts-Elfes... (pas contre je n'ai jamais entendu parler d'Elfes "gris" ??)
Si on veut créer un nouvelle race dérivée d'une qui existe déjà (ou diviser une race existante en sous-races), il n'y a pas de raison pour qu'on le fasse pas pour les autres. Un jeu doit respecter l'équité.
Les Gnomes appartiennent donc à la même famille que les gobelins, les lutins, les farfadets.
Les morts-vivants peuvent être des squelettes, des spectres, des vampires, des liches...
Les taurens peuvent avoir pour cousins des Minotaures, voire même des Wolfens, des Léonins...
Les trolls sont très diversifiés, tout comme les orcs, leurs caractéristiques varient d'une représentation à une autre (mythologie scandinave, Lanfeust, Tolkien, Warcraft...), faut juste donner un nom à chaque catégorie !
Les Nains et les Humains pour moi appartiennent à la même famille (bah oui, un nain, c'est un humain mais en plus petit et trapu xD), on peut leur rajouter les Hobbits et pourquoi pas les Lycans (qui sont après tout des humains qui ont une fâcheuse tendance à se transformer).
Ce serait vraiment appréciable pour HC d'avoir une identité qui se distingue bien particulièrement du monde créé par Blizzard !