Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 07 Mai, 2025 13:11

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 193 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 13  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Jan, 2010 19:35 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

J'adore xD !!!!

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Jan, 2010 22:33 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Jojo a écrit:
Mort aux elfes !

Enfin une remarque intelligente.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Jan, 2010 23:26 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Baldu' a écrit:
Hé hé hé !
Ça me fait penser à une célèbre réplique qu'aurait eu De Gaule :
"Vaste programme !"
Après avoir croisé un tag, "mort aux cons"

Braif :roll:

Ptun sa faisait longtemps qu'on me l'avais pas ressortit celle là :D

[img]http://pogo.clan.free.fr/yanyan/UserbarGnomes.png[/img]

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Jan, 2010 23:30 
Hors-ligne
Héros Ridicule

thetriton69 a écrit:
Bah poste dans suggestions si tu veux que la race drow soit reconnue et créée.

Ca sera cool d'avoir de la réputation elfe en tapant ces vils.
Parce que le clan drow se dit anti-elfe, mais y en a pas mal de naturalisés elfes =)

La Rose Noire a écrit:

Notre communauté autonome sindarine a en son sain des êtres nés d'un(e) elfe et d'un(e) drow. Les métis ont donc tout a fait leur place parmi nous en tant que clan mono-racial elfe. Nous sommes aussi favorable à la création d'un 9ème Royaume et de favoriser les échanges entre la race drow et nous, elfes gris, sur les terres même du royaume elfique : Un dit de Surface et un Underground.

Pour moi, les Drows sont une espèce d'elfes, tout comme les Elfes de la Nuit, les Elfes Sylvains, les Hauts-Elfes... (pas contre je n'ai jamais entendu parler d'Elfes "gris" ??)

Si on veut créer un nouvelle race dérivée d'une qui existe déjà (ou diviser une race existante en sous-races), il n'y a pas de raison pour qu'on le fasse pas pour les autres. Un jeu doit respecter l'équité.

Les Gnomes appartiennent donc à la même famille que les gobelins, les lutins, les farfadets.

Les morts-vivants peuvent être des squelettes, des spectres, des vampires, des liches...

Les taurens peuvent avoir pour cousins des Minotaures, voire même des Wolfens, des Léonins...

Les trolls sont très diversifiés, tout comme les orcs, leurs caractéristiques varient d'une représentation à une autre (mythologie scandinave, Lanfeust, Tolkien, Warcraft...), faut juste donner un nom à chaque catégorie !

Les Nains et les Humains pour moi appartiennent à la même famille (bah oui, un nain, c'est un humain mais en plus petit et trapu xD), on peut leur rajouter les Hobbits et pourquoi pas les Lycans (qui sont après tout des humains qui ont une fâcheuse tendance à se transformer).

Ce serait vraiment appréciable pour HC d'avoir une identité qui se distingue bien particulièrement du monde créé par Blizzard ! :D

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Jan, 2010 0:32 
Hors-ligne
Héros Mythique

exact, les drow ne sont pas une race. c'est une sorte d'elfes car "elfe" tout court, ça ne veut pas trop dire grand chose.

si je vous parle de Duergar ou de Derro (bon, j'espère sincèrement que ça vous parle quand même messieurs et mesdames et mademoiselle), vous dites race ? vous dites quoi ?

car si drow = race, alors elfe lune = race, elfe des bois = race, elfe aquatique = race, etc..; etc... etc..;

idem pour Humains, UD (c'est presque pire encore, entre les squel, les liches, les goules, les Vamp, etc...)

bon, pas de particularisme en somme :P

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Jan, 2010 9:46 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Alrodia a écrit:
Les Gnomes appartiennent donc à la même famille que les gobelins, les lutins, les farfadets.

Vil ! Hérétique ! Blasphémateur ! Mécréant !

Oser nous comparer à ces..."trucs"... la honte sur toi et ta famille pendant 10 générations !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Jan, 2010 12:01 
Hors-ligne
Héros Mythique

Complètement d'accord Loth !

J'ajouterais même :
Alrodia a écrit:
Les Nains et les Humains pour moi appartiennent à la même famille (bah oui, un nain, c'est un humain mais en plus petit et trapu xD), on peut leur rajouter les Hobbits et pourquoi pas les Lycans (qui sont après tout des humains qui ont une fâcheuse tendance à se transformer).

Mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre !
Les nains, de petits hommes !
Mais riiiieeennn à voir !

Je ne parle même pas des lycans ! Là, c'est trop pour moi !

Avatar : © (G)adrien Aka Bascrean

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Jan, 2010 13:29 
Hors-ligne
Héros Adoré

Poppu a écrit:
Il me semble que des propositions dans ce sens ont été faites et refusés. Cependant, il n'est pas interdit aux joueurs de reconnaitre de façon "rp" une race. Après, tout le monde n'est pas obligé d'adhérer :)

Certes, mais il faut un minimum de cohérence, non ?

Car si on récapitule :
- la [Sylve] se veut une grand guilde elfique rassemblant tous les elfes
- mais elle reconnaît les Drow comme neuvième royaume donc comme neuvième race
- donc elle définit les Drow comme aussi proche des elfes, que le sont les morts-vivant ou les gnomes
- par conséquent, la [Sylve] n'est pas une grande guide elfique
- c'est un clan multiracial, prônant l'amitié entre les elfes et les Drow

Alors… il paraîtrait que le Royaume Elfe serait constitué d'un dessus (les Elfes de surface) et d'un dessous (les Drow)… Mais dessus, dessous, au nord, au sud… c'est la même chose : c'est deux royaumes distincts, en plus avec deux races distinctes !
En somme la [Sylve] reconnaît un Royaume distinct et propose de fédérer deux Royaumes en une seule entité ! :roll:

Tant qu'à fédérer des "peuples" elfiques distincts ce serait plus cohérent (et plus en adéquation avec le fonctionnement du jeu) de proposer que le Royaume elfique soit divisé en provinces.

D'ailleurs c'est pratiquement le cas, étant donné que chaque Royaume comporte en fait quatre palais de Royaume : chacun serait le siège d'une province, l'ensemble faisant la capitale du Royaume.

Ensuite il suffit d'avoir un peu d'imagination, et éventuellement proposer la concrétisation d'un tracé administratif dans le Royaume (pour visualiser les provinces).

Bref, à mon avis le Rp [Sylve] pourrait être beaucfoup plus en prise avec la réalité Lorndorienne qu'il ne l'est.

Continuer à s'obstiner à reconnaître un neuvième Royaume ne serait que pure démagogie de recrutement.

Le clan [Drow] avait d'ailleurs été le premier à exploiter cette démagogie : ce serait peut-être bien que la [Sylve] aille beaucoup plus loin qu'une stratégie de recrutement ?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Jan, 2010 15:22 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

L'inconvénient, Dame Arrak, est qu'il faut que le RP Sylve soit en accord avec le Lorndor il est vrai, mais tout aussi bien le Lorndor dans son RP que dans son Gameplay.

Il serait intéressant de diviser le royaume elfe en provinces, mais la Sylve ne dirige pas le royaume Elfe, et elle ne prétendra aucunement avoir la légitimité de le séparer en 3 ou 4 provinces.

Nous faisons de notre mieux pour construire notre RP en respectant les limitations que nous impose le jeu.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Jan, 2010 15:48 
Hors-ligne
Héros Initié

arrak a écrit:

Certes, mais il faut un minimum de cohérence, non ?

Car si on récapitule :
- la [Sylve] se veut une grand guilde elfique rassemblant tous les elfes
- mais elle reconnaît les Drow comme neuvième royaume donc comme neuvième race
- donc elle définit les Drow comme aussi proche des elfes, que le sont les morts-vivant ou les gnomes
- par conséquent, la [Sylve] n'est pas une grande guide elfique
- c'est un clan multiracial, prônant l'amitié entre les elfes et les Drow

La Sylve Fédérée est cité par certains comme une grande guilde elfique mais n’a guère besoin de reconnaissance. Elle est. Elle… en ayant su regrouper un large panel d’elfes au visions pour certains parfois plutôt éloignées mais avec toujours cette envie de garder l’équilibre qui fait son identité propre dans le respect de la Différence de l’Autre en interne.

Elle reconnaît en effet la race drow, mais reconnaître ne veut pas dire être proche ou prôner l’amitié. Elle ne souhaite pas non plus associer le 9ème royaume et le royaume de Surface qu’elle représente si bien mais de trouver un juste équilibre d’entente et de fonctionnement sur un espace géographique qui ne peut qu’être commun en l’état.

Enfin, qui vous parle de recrutement ?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Jan, 2010 16:10 
Hors-ligne
Héros Mythique

Bientôt les déclarations d'impôt en Lorndor. La Sylve aura son cadre personnalisé :

Citer:
- Nous considerons les drow comme une race
- Nous les acceptons dans le clan
- Nous nous considérons monoracial elfique

Rayez la mention inutile

:roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Jan, 2010 16:12 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Baldu' a écrit:
Complètement d'accord Loth !

J'ajouterais même :
Alrodia a écrit:

Mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre !
Les nains, de petits hommes !
Mais riiiieeennn à voir !

Je ne parle même pas des lycans ! Là, c'est trop pour moi !

Merci pour ton intervention riche en arguments. ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Jan, 2010 16:51 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Alrodia, t'as oublié de remercier Keyzer aussi ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Jan, 2010 17:19 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Bien apparemment certains ont du mal avec notre politique, d'autres se distinguent avec des convictions et sont totalement à coté de la plaque... vous ( pas tous hein^^ ) faites une belle bande de joyeux ignares :D

Dire que la Sylve est un clan monoracial est maladroit. Nous sommes précisément mono-Elfique. De fait nous acceptons toutes les races elfiques en notre sein.

Donc toutes les races descendant de se que nous pourrions appelé la branche "Elfique" sont les bienvenus.

Partant de ce constat je vois pas en quoi y a à débattre sur notre politique de main tendue envers les drows?

La Sylve est parvenue à regrouper divers composantes d'un tout qu'on nomme peuple Elfique, elle continue est ce sens.

L'Histoire Elfique est marquée de dissensions, de schismes.

Nous, nous fédérons dans le respect de la diversité.

Les attaques nous concernant sont complètements infondés et totalement inutiles. Des élucubrations de poivrots rassemblé devant leur gnôle.

M'enfin je ne suis qu'à moitié étonné de voir presque uniquement des alliancieux nous cracher dessus. Vous feriez mieux de vous occuper de vos problèmes au lieu de venir vous afficher contre des clans qui ont le mérite de proposer quelque chose de construit, d'innovant et qui réussissent leur projet ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Jan, 2010 19:24 
Hors-ligne
Héros Mythique

euh.... :shock: qui crache sur la Sylve ??
j'espère que tu ne m'inclus pas dedans.

(je préfère éclaircir, puisqu'on m'a déjà, par mégarde assurément, prêté des intentions qui n'étaient pas miennes....)

pour ma part, j'ai simplement précisé que les Drow n'était pas une race à part entière et je me retrouve quasi complètement dans ce que tu dis Gelean, à propos des peuples issus d'une entité Elfique (race en l'occurrence).

:)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 193 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 13  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure