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La perte d'expérience vous êtes:
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 Sujet du message: Re: La perte d'expérience
MessagePublié: Sam 23 Juin, 2012 15:53 
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Perso Tyranocif, les tanks me font plus chier que les assassins en ZN hein.
Sinon je suis d'accord avec le vil Enkil.


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 Sujet du message: Re: La perte d'expérience
MessagePublié: Sam 23 Juin, 2012 16:29 
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Ils te font chier parce que tu arrives pas à les tuer mais dans ce cas il te suffit de ne pas les attaquer !
En tout cas c'est pas parce qu'ils sont solides qu'ils nous font fuir.


Et si vous parlez des tanks arba, il faut le préciser sinon ça porte à confusion !

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 Sujet du message: Re: La perte d'expérience
MessagePublié: Sam 23 Juin, 2012 16:30 
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Une seule chose à répondre : si la mort ne coûtait rien en XP tout le monde jouerait assassin ^^


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 Sujet du message: Re: La perte d'expérience
MessagePublié: Sam 23 Juin, 2012 17:04 
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Parce que je n'arrive pas à les tuer mais eux y arrivent, arba ou pas. Donc ils sont plus chiants que des assassins pour moi.

Painkiller : Pas forcément. La perte d'xp c'est super énervant, c'est clair, mais quand tu passes tes fulls à marcher pour sortir de ton royaume, ça l'est fortement, si ce n'est pas plus. Donc je pense que s'il n'y avait pas de perte d'xp, les gens seraient moins tankés oui, mais pas tous assassins.


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 Sujet du message: Re: La perte d'expérience
MessagePublié: Sam 23 Juin, 2012 19:37 
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Y a plus de monde qui sort du royaume en se TP qu'en marchant, largement.

Je pense plutôt comme PK : les gens seraient plus puissants oui, mais pas tous assassins.

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 Sujet du message: Re: La perte d'expérience
MessagePublié: Lun 25 Juin, 2012 8:38 
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Contre, ça nuit au dynamisme du jeu en poussant à soit rester près de son royaume, soit la jouer profil bas en zone neutre...

La mort pénalisante OK, mais perdre plusieurs jours d'xp ça fait plus que décourager... On pourrait avoir un mal de rez qui double le coût des déplacements par exemple.

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 Sujet du message: Re: La perte d'expérience
MessagePublié: Lun 25 Juin, 2012 8:45 
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Une perte d'expérience est forcément nécessaire car elle permet d'installer un instinct de survie et qui est nécessaire au bon fonctionnement d'HC (notammment si une personne est primée, ça serait cool qu'elle ne se laisse pas mourir aisément, etc).

Et une perte expérience peut être raisonnable et réfléchie selon les difficultés rencontrées.


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 Sujet du message: Re: La perte d'expérience
MessagePublié: Lun 25 Juin, 2012 19:56 
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Inscrit le: Mar 23 Nov, 2010 23:00
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Fandor a écrit:
La mort pénalisante OK, mais perdre plusieurs jours d'xp ça fait plus que décourager... On pourrait avoir un mal de rez qui double le coût des déplacements par exemple.

Coucou SSO !


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 Sujet du message: Re: La perte d'expérience
MessagePublié: Lun 25 Juin, 2012 22:38 
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J'ai trouvé un autre argument POUR la perte d'xp.

Etre juste renvoyé au royaume n'est pas forcément négatif. En effet ça peut nous arranger si l'on se fait tuer dans une zone où il n'y a pas de cible car on pourra vite rejoindre une zone où il y en a beaucoup en nous téléportant :)

Exemple : je suis devant le royaume gnome ( :twisted: ), je dois faire 15-20 déplacements pour trouver une zone un peu plus fréquentée (supposons que l'on n'aime pas taper du monstre...) = 30-40 PA.

Si on se fait tuer devant le royaume gnome, 2 déplacements + portail = 16 PA et avec de la chance on tombe sur une zone peuplée !

On aura économisé au moins 15 PA grâce à la mort.

Et si on doit faire quelques déplacements après la TP, au pire ça revient au même que ne pas avoir été tué.

Donc la mort n'est pas toujours pénalisante, au contraire !

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 Sujet du message: Re: La perte d'expérience
MessagePublié: Lun 25 Juin, 2012 22:47 
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Donc 15 PA, soit 4 xp potentiels.

Ca limite pas mal la "zone" de ton level où tu peux mourir sans aucune pénalité ... Ah oui et faut pas avoir de sphères, ni de runes, ni de popos :)

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Et maintenant :
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 Sujet du message: Re: La perte d'expérience
MessagePublié: Lun 25 Juin, 2012 23:36 
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Inscrit le: Sam 17 Fév, 2007 21:03
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.Bestiale a écrit:
Donc 15 PA, soit 4 xp potentiels.

Ca limite pas mal la "zone" de ton level où tu peux mourir sans aucune pénalité ... Ah oui et faut pas avoir de sphères, ni de runes, ni de popos :)

Oui, mais je dis "On aura économisé au moins 15 PA grâce à la mort."

Donc la mort nous fait "gagner" 4xp :D Pas perdre.

Rien compris à la deuxième phrase par contre :lol:

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 Sujet du message: Re: La perte d'expérience
MessagePublié: Mar 26 Juin, 2012 0:09 
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Elle te fait gagner 4 xp contre potentiellement 600 PO de matos, + 40 PA pour relancer la sphère soit perte de 6 xp, oui intéressant =)

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 Sujet du message: Re: La perte d'expérience
MessagePublié: Mar 26 Juin, 2012 8:14 
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Nowelwin a écrit:
Fandor a écrit:
La mort pénalisante OK, mais perdre plusieurs jours d'xp ça fait plus que décourager... On pourrait avoir un mal de rez qui double le coût des déplacements par exemple.

Coucou SSO !


On pourrait mettre des scripts de défense aussi... :sm11:

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 Sujet du message: Re: La perte d'expérience
MessagePublié: Mar 26 Juin, 2012 9:22 
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Pour ma part, je reste sur mon idée, à savoir que la perte d'xp actuelle est trop aléatoire et légèrement trop pénalisante en fin de level.

Si on amplifie la perte d'xp, on amplifie également la mentalité actuelle, à savoir "Il vaut mieux ne pas mourir, quitte à ne pas tuer".

Si on supprime la perte d'xp, on va contrebalancer en "Il vaut mieux tuer, quitte à mourir après". Cela est pour moi un problème, car les gens vont faire des personnages moins solides, mais plus puissants, donc les kills vont se démultiplier, notamment les kills en solitaire. Or, un jeu de ce genre est surtout fait pour jouer à plusieurs.

Conclusion: c'est se tirer une balle dans le pied que de supprimer totalement la perte d'xp. (CQFD)


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 Sujet du message: Re: La perte d'expérience
MessagePublié: Mar 26 Juin, 2012 9:39 
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mais c'est très bien comme c'est actuellement....

ça se voit que vous êtes jamais mort 3 à 4 fois dans la meme journée >_< sans utiliser un seul PA !

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