Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 0:29

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 287 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 20  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ils sont où les Hordeux ?
MessagePublié: Mar 05 Juin, 2012 10:20 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  Profil

Les 3 factions ont des torts, la horde (enfin ce qu'il en reste), pour être complètement lymphatique et trop suicidaire.
L'alliance par sa frilosité, cette constante recherche de la supériorité large en nombre et l'appel à trop d'alliés ('fin c'est plus une spécialité all' ca malheureusement) , et les neutres par les squattages de conflits entre autre ... Bref ya matière à troller pendant des centaines de pages ^^

Après il est clair que tout clan ou faction quel qu'il soit, utilisant sciemment les palissades, participe à l'inaction du jeu.

MessagePublié: Mar 05 Juin, 2012 10:31 
Hors-ligne
Héros Mythique

Heureusement il reste les Chaotiques (Heros/WGT/KO) pour animer le jeu

MessagePublié: Mar 05 Juin, 2012 10:55 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ouai 8)

Il est drôle cet Enkil en faite, y'a un peu que les allianceux qui osent aller attaquer des palais Hordeux regroupés en masse, histoire d'avoir un peu d'ambiance !!

Enfin, un frustré en plus ^^

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]

MessagePublié: Mer 06 Juin, 2012 15:25 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Ouais, enfin bon ElricX, les Héros ont des palissades ! Ils tuent le jeu !

Image

MessagePublié: Mer 06 Juin, 2012 16:16 
Hors-ligne
Héros Floodeur

C'est ça le VRAI Chaos :P

Image

MessagePublié: Mer 06 Juin, 2012 17:39 
Hors-ligne
Héros Important

Mep)h(istO a écrit:
Ouais, enfin bon ElricX, les Héros ont des palissades ! Ils tuent le jeu !

Même si on enlevait les nôtres, les vils ne pourraient pas venir, y en a trop autour du fait de l'architecture des positions de nos palais ! En fait 'faudrait virer toutes ces palissades, ce serait plus rigolo, pi bon, un palais pété de temps en temps dans le lot, ça arrive à tout le monde et on s'en relève, y aurait enfin un peu d'action de la part des hordeux/chaotiques sur des cibles intéressantes ^^

MessagePublié: Jeu 07 Juin, 2012 19:11 
Hors-ligne
Héros Initié

Bestiale , à part troller, tu sais faire quoi ? Je t'ai jamais vu écrire un commentaire constructif , m'enfin ... On peut pas trop t'en demander.

Quand je parle des allianceux, je parle surtout des chefs allianceux. Tous ne sont pas comme ça , et heureusement. J'en ai déjà discuté avec vorondil , il a certes de bons arguments , mais moi j'ai fait à la fois l'alliance et la horde, j'ai participé des deux côtés , l'un pour remonter l'alliance , l'autre après par dépit de l'alliance qui ne pensait qu'à leur petite personne et à se plaindre. Bref , que vous me traitez de menteur ou non , c'est ce que j'ai vécu. Certes , il n'y avait pas les clans alliancieux actuels , mais leur descendants sont la.
Que l'on me dise que la léthargie n'est pas la cause des majs du jeu ? C'est une blague. Réfléchissez et analisez. Surtout pour les plus anciens qui ont connus la v1. La v1 , il n'y avait quasi rien en maj , est-ce que c'était mal pour autant?
Non , on s'éclatait comme des petits fous. Quand j'étais encore chef de mon clan , on se prenait la Horde et la nécropole sur la face , sur nos chateaux. On se faisait poutrer , mais on revenait , on s'amusait, on était ennemis mais ça n'empêchait pas d'être amis.
Et maintenant, que reste t-il? Une grande majorité de joueurs soit immatures , ou soit qui aiment troller. Au choix. Il n'y a plus aucune discussion sérieuse. Toujours du troll , du troll , du troll. Je ne citerais pas de nom , je ne fais que lire le forum et écrire deux trois messages de temps à autre , mais l'ambiance s'est dégradée. Maintenant , lors des guerres , on s'insulte. Je grossis le trait , mais c'est comme ça que je ressens le jeu. J'en suis même venu à juste jouer pour garder contact avec les personnes que j'aime bien , mais jouer pour le jeu , non.
Et si ça ne suffit pas , les gens qui se plaignent qui n'ont pas assez d'actions font tout pour ruiner l'espoir qu'il y en ait. Les plus forts se plaignent d'absence de challenges car ils se mettent ensemble.
Au lieu de vous plaindre , trouvez des idées. Des events. Vous trouvez ça trop facile? Rejoignez un petit clan et combattez vos anciens "frêres".

Bref , ça ressemble un peu à un appel du coeur , mais ce jeu , ça fait tout de même longtemps que j'y joue ,trop longtemps peut-être , et il est un peu dans mon coeur car j'y ai fait de belle rencontre.
Je sais que l'on va troller ce message , mais je n'en ai cure. Je voulais juste essayer de vous faire ouvrir les yeux. Arrêter de pourrir le jeu des plus petits levels que vous. Arrêtez de vous acharner sur un royaume. Je prends un exemple , encore la , dans mon royaume , un hirdeor level 61 m'attaque pour me tuer. Je suis level 37. Je suis sur la muraille , je ne fais rien. Je regarde juste. Bref , on me dira que ça arrive , je suis un ennemi , je suis d'accord sur ça. Mais ça n'empêche que cet énergumène participe à la ruine du royaume undead et des nouveaux joueurs en général.
En exemple , je connais pas moins de 7 nouveaux undeads qui ont arrêtés le jeu à cause de ces attaques incessantes de l'alliance. 7 nouveaux joueurs, en trois mois. 7 undeads. Et je suis persuadé que dans les autres royaumes, c'est la même chose.
Bref, c'est votre jeu , moi je ne le considère plus comme le mien vu comme il est devenu , c'est le jeu des joueurs, c'est vous qui décidaient de ce qu'il se passe , avec les admins , alors remuez vos fesses et arrêtez vos petites suffisances. Soyez des hommes , ou des femmes , des vrais , prenez vos responsabilités et oeuvraient ensemble pour un nouveau hc.

A bon entendeur,

Enkil.

MessagePublié: Jeu 07 Juin, 2012 19:35 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Enkil a écrit:
Bestiale , à part troller, tu sais faire quoi ? Je t'ai jamais vu écrire un commentaire constructif , m'enfin ... On peut pas trop t'en demander

Je vois pas du tout en quoi mon commentaire est un troll. Au lieu de reprendre mon post et de me dire pourquoi j'ai tort, tu me dis "Non tu troll" ... Et puis d'abord qu'est ce qu'un post "constructif" ? J'ai pas le droit d'être d'accord sans être accusé de troll ? L'ironie est-elle forcément une forme de trolls où cela montre juste que je ne suis pas d'accord et que je trouve ta thèse peu étayée ?
Mais c'est certain que c'est plus facile de traiter les autres de cons, tout en disant que l'ambiance du forum se dégrade.

Sinon je suis d'accord avec la grande majorité de ton post, sauf sur le fait que l'Alliance ait poussé à léthargie. De mon point de vue, la léthargie vient du fait que les meilleurs se sont mis entre meilleurs et qu'ils sont devenus encore plus forts, ce qui a vite eu fait de dégoûter les "moins bons".

Juste que pour les royaumes, même si je suis totalement d'accord sur le fait que revenir inlassablement à plus de 20 exploser du royaume, c'est un peu naze. Je me rappelle très bien que les premières grosses attaques de royaume, c'était la Horde et non l'Alliance qui les perpétrait, ce qui a même provoqué des majs parce qu'on pouvait justement pas y faire grand chose.
Peut-être qu'à ce moment aussi, l'xp était pas aussi importante comme aujourd'hui où 80% des joueurs ont peur d'en perdre en mourant. Ce qui conduit à beaucoup moins de moments "intenses" :)

Image

MessagePublié: Jeu 07 Juin, 2012 20:37 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Nathaniel a écrit:
Je crois comprendre ta frustration Nora, mourir autant et de partout n'est surement pas chose agréable. Mais il y a aussi des assassins qui se débrouillent tres bien avec leur condition, c'est surtout une question de style de jeu.

Les plaintes contre les assassins OP sont aussi fréquente, et peu être également justifié. Il serrait absolument anormal que la puissance de feu que vous maniez ne viennent pas avec des risques de taille.

Par contre il y a une chose que je trouve absolument incroyable, c'est d'essayer de nous rendre coupable de la situation actuelle du Lorndor! C'est absolument ridicule.

A mon avis la baisse d'activité et en premier lieu du a l'age du jeu, et l'age des joueurs, de même que leur occupation IRL. Beaucoup n'ont plus de temps ou tout simplement plus d'envie donc le nombre de joueurs actifs diminue. De meme comparer notre situation aujourd'hui à la situation de la Horde (ou des neutres) il y a quelques années et également (toujours a mon avis) incorrecte. Alors qu'aujourd'hui nous semblons avoir un certain avantage dans l'activité des joueurs et l'organisation, les effectifs du coté Horde sont encore et toujours plus qu'assez puissants et nombreux pour un combat équilibré, il faut juste se mobiliser et nous ne pourrons jamais faire ca pour vous.

Non effectivement, ce n'est pas agréable ^^ Après je sais qu'il y a des périodes où ça n'allait pas trop mal, mais depuis Novembre c'est l'enfer pour moi (ils ont combien de pv les assassins qui se débrouillent bien?). Je suis même prête à mettre un peu de côté mon RP et m'ajouter des pv, mais encore faut-il que je puisse passer mon lvl un jour. Enfin bref x)

Après je ne sais pas si c'est à moi que tu t'adressais, mais je n'accuse personne du déclin d'activité du jeu. Je trouve ça bien en théorie que les Allianceux se regroupent et attaquent des royaumes tout ça, mais honnêtement, quand le royaume est inactif et que ça attaque souvent, c'est hyper lassant. D'autant plus que des HL n'hésitent pas à attaquer des ML sans raison ("oui mais t'es assassin, t'es une grosse menace!" MP d'un lvl 60 pour un lvl35. Lol.).
Les ordres c'est plus "défense" mais "fuyons". Ca craint x)

Et Nonowel, tous les clans n'ont pas les PO pour refaire un palais hein ^^

MessagePublié: Jeu 07 Juin, 2012 22:18 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Je suis tout a fait d'accord avec toi Enkil !

Enkil a écrit:
un hirdeor level 61 m'attaque pour me tuer. Je suis level 37. Je suis sur la muraille , je ne fais rien. Je regarde juste. Bref , on me dira que ça arrive , je suis un ennemi , je suis d'accord sur ça. Mais ça n'empêche que cet énergumène participe à la ruine du royaume undead et des nouveaux joueurs en général.

Tien c'est bizarre mais je me suis fait tué par cette personne alors qu'il n'avait aucune VA sur moi...

On fait donc si peur aux allianceux... Ou alors il sont tellement mauvais qu'ils sont obligé de tuer des ML alors qu'ils on des lvl 60+

Nora a écrit:
D'autant plus que des HL n'hésitent pas à attaquer des ML sans raison ("oui mais t'es assassin, t'es une grosse menace!" MP d'un lvl 60 pour un lvl35. Lol.).
Les ordres c'est plus "défense" mais "fuyons". Ca craint x)

C'est bizarre, il n'y a pas si longtemps ton cher ami Sayuu m'a envoyé le même message... :shock:
Et le pire c'est que je n'étais même pas assassin :roll:

Enfin, la plus part du temps que je me suis fait tué par un Allianceux, ca a toujours été des lvl LARGEMENT supérieur à mon niveau et sans aucune VA a mon encontre.

MessagePublié: Jeu 07 Juin, 2012 22:40 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Enkil a écrit:
Bestiale , à part troller, tu sais faire quoi ? Je t'ai jamais vu écrire un commentaire constructif , m'enfin ... On peut pas trop t'en demander.

Quand je parle des allianceux, je parle surtout des chefs allianceux. Tous ne sont pas comme ça , et heureusement. J'en ai déjà discuté avec vorondil , il a certes de bons arguments , mais moi j'ai fait à la fois l'alliance et la horde, j'ai participé des deux côtés , l'un pour remonter l'alliance , l'autre après par dépit de l'alliance qui ne pensait qu'à leur petite personne et à se plaindre. Bref , que vous me traitez de menteur ou non , c'est ce que j'ai vécu. Certes , il n'y avait pas les clans alliancieux actuels , mais leur descendants sont la.
Que l'on me dise que la léthargie n'est pas la cause des majs du jeu ? C'est une blague. Réfléchissez et analisez. Surtout pour les plus anciens qui ont connus la v1. La v1 , il n'y avait quasi rien en maj , est-ce que c'était mal pour autant?
Non , on s'éclatait comme des petits fous. Quand j'étais encore chef de mon clan , on se prenait la Horde et la nécropole sur la face , sur nos chateaux. On se faisait poutrer , mais on revenait , on s'amusait, on était ennemis mais ça n'empêchait pas d'être amis.
Et maintenant, que reste t-il? Une grande majorité de joueurs soit immatures , ou soit qui aiment troller. Au choix. Il n'y a plus aucune discussion sérieuse. Toujours du troll , du troll , du troll. Je ne citerais pas de nom , je ne fais que lire le forum et écrire deux trois messages de temps à autre , mais l'ambiance s'est dégradée. Maintenant , lors des guerres , on s'insulte. Je grossis le trait , mais c'est comme ça que je ressens le jeu. J'en suis même venu à juste jouer pour garder contact avec les personnes que j'aime bien , mais jouer pour le jeu , non.
Et si ça ne suffit pas , les gens qui se plaignent qui n'ont pas assez d'actions font tout pour ruiner l'espoir qu'il y en ait. Les plus forts se plaignent d'absence de challenges car ils se mettent ensemble.
Au lieu de vous plaindre , trouvez des idées. Des events. Vous trouvez ça trop facile? Rejoignez un petit clan et combattez vos anciens "frêres".

Bref , ça ressemble un peu à un appel du coeur , mais ce jeu , ça fait tout de même longtemps que j'y joue ,trop longtemps peut-être , et il est un peu dans mon coeur car j'y ai fait de belle rencontre.
Je sais que l'on va troller ce message , mais je n'en ai cure. Je voulais juste essayer de vous faire ouvrir les yeux. Arrêter de pourrir le jeu des plus petits levels que vous. Arrêtez de vous acharner sur un royaume. Je prends un exemple , encore la , dans mon royaume , un hirdeor level 61 m'attaque pour me tuer. Je suis level 37. Je suis sur la muraille , je ne fais rien. Je regarde juste. Bref , on me dira que ça arrive , je suis un ennemi , je suis d'accord sur ça. Mais ça n'empêche que cet énergumène participe à la ruine du royaume undead et des nouveaux joueurs en général.
En exemple , je connais pas moins de 7 nouveaux undeads qui ont arrêtés le jeu à cause de ces attaques incessantes de l'alliance. 7 nouveaux joueurs, en trois mois. 7 undeads. Et je suis persuadé que dans les autres royaumes, c'est la même chose.
Bref, c'est votre jeu , moi je ne le considère plus comme le mien vu comme il est devenu , c'est le jeu des joueurs, c'est vous qui décidaient de ce qu'il se passe , avec les admins , alors remuez vos fesses et arrêtez vos petites suffisances. Soyez des hommes , ou des femmes , des vrais , prenez vos responsabilités et oeuvraient ensemble pour un nouveau hc.

A bon entendeur,

Enkil.

Je plussoie.

Bestiale a écrit:
De mon point de vue, la léthargie vient du fait que les meilleurs se sont mis entre meilleurs et qu'ils sont devenus encore plus forts, ce qui a vite eu fait de dégoûter les "moins bons".

Parce que tu crois que tu fais partie des "meilleurs" ? XD
Si ton ami Vovo n'était pas là, tu n'arriverais même pas à tuer quelqu'un de 20 lvl de moins que toi.
*se rappelle des dégâts ridicules de Sayuu sur Tharn*
Et si faire partie des "meilleurs", c'est tuer des lvl largement inférieur... Et si être "moins bon", c'est arriver en cours de route et ne pas être lvl 60 dès le premier jour... Ben, tu m'excuseras, mais je me pose des questions sur tes capacités de réflexion. :roll:

MessagePublié: Jeu 07 Juin, 2012 22:45 
Hors-ligne
Héros Affranchi

C'est un peut l’hôpital qui ce fout de la charité la , je parle pas spécialement des UD et des pro UD que vous etes, mais si y'a bien une faction frappe hors xp c'est bien la Horde ( et leur pote chaotique) et non l'alliance, et surtout les Hirdeor, la t'es tombé sur 2 cas isolé, mais si y'a bien un clan qui choisit bien ses cibles fait des synchro et bourrine pas hors xp c'est bien les HD.

Aprés je comprend bien votre frustration , ce faire chainkill au royaume ne doit pas etre de tout repos, mais comme la rappellé sayuu
les bourrinage de royaume c’était une grosse spécialité de la horde et notamment des petit royaume comme celui des gnome ou ils venaient avec plus de monde qu'il n'existé de gnome sur le jeux!!! On est loins des 20 Hirdeor que tu critique devant ton royaume.
Ca aura au moins permit de solidariser les gnomes entre eux et la création de la nation gnome, qui a permit d'avoir un consensus générale sur l'implantation des palissade autour du royaume , avec des joueur ce sacrifiant pour l'intéret générale au sein de la Gard-Gnome.

MessagePublié: Jeu 07 Juin, 2012 22:50 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Tharn, si je t'ai tué, c'est parce que je t'aime pas ;)
Voilà, comme ça, c'est dit !
Et quand on fait son beau mais qu'on fuit quand on lance un défi, honnêtement ...

Enfin Itzana, relis mon message et regarde si j'ai écris "Je suis le meilleur", il me semble pas. Mais alors pourquoi ? Ah oui simplement parce que je parlais pas de moi :)
Alors avant de douter de mes capacités de réflexion, revois donc ta capacité de lecture et non d'interprétation.

Non bon, je vais développer sinon ça va partir n'importe comment. Pour moi, les "meilleurs", ce sont les DTC ( anciennement le trio ) parce qu'ils connaissent le jeu mieux que personne, jouent en groupe efficacement, ont de très bons persos ( items/équipements/runes/popos ).
Donc oui, désolé Itzana mais ... Je considèrerais jamais des niveaux 50 comme les "meilleurs" justement parce qu'ils sont arrivés en cours de route, qu'ils ont eu des périodes d'inactivité possibles comme pour moi.
Après, dans les meilleurs, j'ai aussi beaucoup de respect pour certains de mes ennemis comme Kiprauko, Reptice et Heineken qui, pour moi, sont et resteront les 3 meilleurs persos/joueurs de la Horde !
Comme Aiguiseur est un bon joueur de l'Alliance, etc.

Je me permettrais jamais de me placer parmi les meilleurs même si je trouve l'idée de placer la capacité d'un joueur à être bon sur ces seuls dégâts ( qui plus est si on les juge sur un demi full avec presque que des coups de base xD ). Surtout que si vous voulez me troller sur mes dégâts ... Je suis équi, j'ai jamais prétendu faire du 500 de dégâts sur un full en temps habituel ^^
Personnellement, je jugerais plutôt sur la capacité de survie tout en tuant, donc le ratio kill/mort ( je parle de PvP, pas du ratio sur la fiche perso ^^ )

Fin bref !
Et après, c'est moi qui trolle \o/

Image

Dernière édition par .Bestiale le Jeu 07 Juin, 2012 22:56, édité 2 fois au total.

MessagePublié: Jeu 07 Juin, 2012 22:54 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

ShiN_SeKai a écrit:
mais comme la rappellé sayuu
les bourrinage de royaume c’était une grosse spécialité de la horde et notamment des petit royaume comme celui des gnome ou ils venaient avec plus de monde qu'il n'existé de gnome sur le jeux!!!

C'est ce genre d'argument dont je parlais, je voudrais bien qu'Enkil y réponde cette fois ^^

Tharn, si j'ai aidé Sayuu à te tuer c'est parce que je t'aime pas non plus... J'aime nombre de mes ennemis, j'aimerais bien jouer avec eux (KO :sm3: ), mais toi je suis content que tu sois pas dans mes alliés ;)

MessagePublié: Jeu 07 Juin, 2012 22:56 
Hors-ligne
Héros Ridicule

ShiN_SeKai, ou l'art de parler pour dire des ***. :|
Regarde un peu tous les Allianceux 60+ qui me tuent, et après tu parleras.
Après, je ne suis pas "frustrée", c'est juste un constat. Moi, je m'en fous, si faut me mettre en hibernation pour que les gens comprennent qu'ils font de l'anti-jeu, ben je me mettrai en hibernation, et je ne m'en porterai pas plus mal. Et je reviendrai quand bon me semblera.
Et dire qu'il n'y a pas "20" HD devant le royaume, c'est jouer sur les mots. Bah ouais, y a pas que des HD, y a aussi des Héros, des EOS, des Gard-Gno, et y avait même des Ryu.
Bref, on s'en fout que notre royaume se fasse attaquer, ce serait juste bien que certains ne profitent pas de la protection de leur écran pour être aussi lâche, et manquer à ce point d'honneur. +_+

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 287 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 20  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure