Enkil a écrit:
Bestiale , à part troller, tu sais faire quoi ? Je t'ai jamais vu écrire un commentaire constructif , m'enfin ... On peut pas trop t'en demander.
Quand je parle des allianceux, je parle surtout des chefs allianceux. Tous ne sont pas comme ça , et heureusement. J'en ai déjà discuté avec vorondil , il a certes de bons arguments , mais moi j'ai fait à la fois l'alliance et la horde, j'ai participé des deux côtés , l'un pour remonter l'alliance , l'autre après par dépit de l'alliance qui ne pensait qu'à leur petite personne et à se plaindre. Bref , que vous me traitez de menteur ou non , c'est ce que j'ai vécu. Certes , il n'y avait pas les clans alliancieux actuels , mais leur descendants sont la.
Que l'on me dise que la léthargie n'est pas la cause des majs du jeu ? C'est une blague. Réfléchissez et analisez. Surtout pour les plus anciens qui ont connus la v1. La v1 , il n'y avait quasi rien en maj , est-ce que c'était mal pour autant?
Non , on s'éclatait comme des petits fous. Quand j'étais encore chef de mon clan , on se prenait la Horde et la nécropole sur la face , sur nos chateaux. On se faisait poutrer , mais on revenait , on s'amusait, on était ennemis mais ça n'empêchait pas d'être amis.
Et maintenant, que reste t-il? Une grande majorité de joueurs soit immatures , ou soit qui aiment troller. Au choix. Il n'y a plus aucune discussion sérieuse. Toujours du troll , du troll , du troll. Je ne citerais pas de nom , je ne fais que lire le forum et écrire deux trois messages de temps à autre , mais l'ambiance s'est dégradée. Maintenant , lors des guerres , on s'insulte. Je grossis le trait , mais c'est comme ça que je ressens le jeu. J'en suis même venu à juste jouer pour garder contact avec les personnes que j'aime bien , mais jouer pour le jeu , non.
Et si ça ne suffit pas , les gens qui se plaignent qui n'ont pas assez d'actions font tout pour ruiner l'espoir qu'il y en ait. Les plus forts se plaignent d'absence de challenges car ils se mettent ensemble.
Au lieu de vous plaindre , trouvez des idées. Des events. Vous trouvez ça trop facile? Rejoignez un petit clan et combattez vos anciens "frêres".
Bref , ça ressemble un peu à un appel du coeur , mais ce jeu , ça fait tout de même longtemps que j'y joue ,trop longtemps peut-être , et il est un peu dans mon coeur car j'y ai fait de belle rencontre.
Je sais que l'on va troller ce message , mais je n'en ai cure. Je voulais juste essayer de vous faire ouvrir les yeux. Arrêter de pourrir le jeu des plus petits levels que vous. Arrêtez de vous acharner sur un royaume. Je prends un exemple , encore la , dans mon royaume , un hirdeor level 61 m'attaque pour me tuer. Je suis level 37. Je suis sur la muraille , je ne fais rien. Je regarde juste. Bref , on me dira que ça arrive , je suis un ennemi , je suis d'accord sur ça. Mais ça n'empêche que cet énergumène participe à la ruine du royaume undead et des nouveaux joueurs en général.
En exemple , je connais pas moins de 7 nouveaux undeads qui ont arrêtés le jeu à cause de ces attaques incessantes de l'alliance. 7 nouveaux joueurs, en trois mois. 7 undeads. Et je suis persuadé que dans les autres royaumes, c'est la même chose.
Bref, c'est votre jeu , moi je ne le considère plus comme le mien vu comme il est devenu , c'est le jeu des joueurs, c'est vous qui décidaient de ce qu'il se passe , avec les admins , alors remuez vos fesses et arrêtez vos petites suffisances. Soyez des hommes , ou des femmes , des vrais , prenez vos responsabilités et oeuvraient ensemble pour un nouveau hc.
A bon entendeur,
Enkil.
Je plussoie.
Bestiale a écrit:
De mon point de vue, la léthargie vient du fait que les meilleurs se sont mis entre meilleurs et qu'ils sont devenus encore plus forts, ce qui a vite eu fait de dégoûter les "moins bons".
Parce que tu crois que tu fais partie des "meilleurs" ? XD
Si ton ami Vovo n'était pas là, tu n'arriverais même pas à tuer quelqu'un de 20 lvl de moins que toi.
*se rappelle des dégâts ridicules de Sayuu sur Tharn*
Et si faire partie des "meilleurs", c'est tuer des lvl largement inférieur... Et si être "moins bon", c'est arriver en cours de route et ne pas être lvl 60 dès le premier jour... Ben, tu m'excuseras, mais je me pose des questions sur tes capacités de réflexion.