Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 17 Nov, 2024 23:04

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 231 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 16  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Mai, 2009 11:15 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Ohlalalalala... Toujours à chouiner pour un oui ou pour un non...

Comme je pars du principe que toutes critiques n'est pas négatives, je vais en faire une : je trouve que le chat se donne beaucouuuup de mal pour pimenter un peu la vie quotidienne du Lorndor. Vous pourriez le féliciter pour cela... Moi je dis, bravo le chat....

Ensuite, j'ai entendu dire que les joueurs n'étaient pas consulté pour les quêtes... Mais enfin, vous n'avez qu'à proposer votre quête dans la partie suggestion du fofo... Elle est là pour cela. Là je vois des gens qui ne s'investissent pas pour faire une quête et qui après viennent pleurer en disant : ouin, on ne nous a pas consulté, c1ketepourlévilpabôHL et nous on peut rien faire... Ben go proposer vos quêtes.

Pour le rp des clans, il suffit, au moment de la création du clan de réfléchir un peu et de faire un rp qui permette une certaine marge de manoeuvre sans s'enfermer dans un carcan. Exemple : plutôt que de mettre : "nous sommes allianceux, et nous détruirons tout ce qui s'oppose à l'Alliance", mettez : "nous sommes opposés à la Horde et nous mettrons tout en oeuvre pour l'exterminer"... Comme cela, vous pouvez utiliser des clans qui n'appartiennent pas à la Horde pour arriver à vos fins, sans pour autant s'enfermer dans une coalition de clans.

Ensuite, ceci s'adresse à Hokno : tu es un jeune joueur (je ne te connaissais pas avant), tu es ambitieux, motivé et tu as envie de changer le jeu. C'est très louable de ta part et je t'en félicite.
Mais honnêtement, évite de vouloir t'immiscer dans les affaires des clans autres que le tiens.

Pour les fainéants qui ne prennent pas le temps de tout lire car ils veulent absolument donner leur avis (et j'en fait partis... :D ), j'ai mis en rouge et en gras ce qui est important dans mon message. Il suffit de lire cela pour comprendre ce que je dis... ;)

"Vous qui, comme moi, êtes elfes, ne vous demandez pas ce que votre royaume peut faire pour vous, mais demandez vous ce que vous pouvez faire pour votre royaume."

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Mai, 2009 11:16 
Hors-ligne
Héros Adoré

Hokno a écrit:
Oui mais t'es une solitaire. La majorité des joueurs sont dans des clans.

Tu parles à qui/de qui ?
Parceque tous ceux qui ont posté sur cette page sont clannés et que j'ai un peu la flemme de devoir tout le temps regarder sur les pages d'avant pour espérer suivre vos conversations ^^

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Mai, 2009 11:16 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Citer:
Oui c'est surement un avantage énorme d'avoir un RP qui te met à dos de base 80% des joueurs du jeu Very Happy

Non. Ceci n'est qu'une apparence.
Les RP neutres pour les joueurs qui visent principalement le boostage de leur perso pour devenir "quelque chose" car avant "on n'était rien" sont en réalité des RP qui contiennent tout et rien afin d'optimiser ces buts : consensuels, alternatifs et "relativistes" (le cul entre deux chaises comme ça pas de soucis !).
Pour mieux de tirer les ficelles, contourner les contraintes, détourner le BG de base et ainsi répandre un pouvoir et un contrôle sur tout ce qui est possible d'obtenir, en bref, c'est s'assurer le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière et ne me dites pas que vous ne le savez pas. ;).
La preuve en est ce que l'on voit actuellement.

Ah et pour les rétorques comme quoi ceux qui ont de suite obtenu les oeufs ont du faire quelques sacrifices d'XP et de PA, ça aussi je le range dans la catégorie "foutage de gueule".
Dire :
- "on a mettre un peu de côté notre chasse à l'XP espérant que cela en vaille le coup par rapport aux bonus qu'on voudrait obtenir ce qui boosterait encore plus nos perso et permettrait de rattraper amplement ensuite cette petite perte momentanée" aurait été plus juste à mon avis.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Mai, 2009 11:19 
Hors-ligne
Héros Affranchi

malvick il parlait de moi ( et auf ait c'est pas elle c'est il ^^ le nom est tromperu on me le dit a chaque fois ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Mai, 2009 11:19 
Hors-ligne
Héros Mythique

Le RP du jeu ne prévoit pas Alliance/Horde Seythan :s les Neutres sont dans la meme situation que vous, vu que chaque faction est ennemi des 2 autres, au final chaque faction a 2 ennemis, que ce soit Alliance, Horde, ou Neutre. Cela apporte même un certain équilibre, car a 2 faction, si l'une est supérieur a l'autre, ça reste ainsi pendant des mois, alors que l'a, lorsqu'une faction est trop puissante, les 2 autres peuvent s'allier pour la détruire (comme cela a été fait il y a quelques jours)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Mai, 2009 11:26 
Hors-ligne
Héros Floodeur

guu_sama a écrit:
Par contre les WGT qui ne doivent pas avoir plus d'items de quête que les VAMPS ont terminé 1er.

C'est l'exemple même du gros deséquilibre. Les WGT sont un clan puissant, mais contre lequel il reste possible de tenter un combat.

Ils ont mérités leurs oeufs vu qu'ils les ont gardés contre de nombreux ennemis.

Mais si ils ne vous étaient pas alliés, ils les auraient perdu à votre profit.

Les Sanctu ont su gagner des oeufs, mais ont perdu. Ils sont légitimement dans la course. Mais ils ne les ont récupérés que par votre donation.

Plusieurs clans ou groupement auraient pu se lancer dans cette quête avec des chances certaines d'obtenir des oeufs, mais avec un tel degré de certitude de les perdre très rapidement qu'ils ont quelque fois préferé s'abstenir.

C'est dommage d'abandonner un compétition avant même de la débuter, mais c'est un réel problème. Peut-être aurait-il fallut que vous soyez hors jeu après avoir validé votre quête.

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Mai, 2009 11:28 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Max a écrit:
Le RP du jeu ne prévoit pas Alliance/Horde Seythan :s les Neutres sont dans la meme situation que vous, vu que chaque faction est ennemi des 2 autres, au final chaque faction a 2 ennemis, que ce soit Alliance, Horde, ou Neutre. Cela apporte même un certain équilibre, car a 2 faction, si l'une est supérieur a l'autre, ça reste ainsi pendant des mois, alors que l'a, lorsqu'une faction est trop puissante, les 2 autres peuvent s'allier pour la détruire (comme cela a été fait il y a quelques jours)

Oui là je suis d'accord, les Neutres par rapport à deux dualités ont leur raison d'être mais le problème c'est s'ils comptent sur cette dualité pour rester toujours au top et conserver tjrs le contrôle et s'en servent de manière opportuniste dans ce but d'autant plus que les 2 dualités par principes restent duelles... ce que les Neutres ne se privent pas de rappeler pour s'en sortir indemne et éviter que les deux camps opposés ne se retrouvent à leur taper dessus en même temps.

En bref, la solution ne serait pas de faire une limite de level, mais de supprimer carrément ce faux BG de jeu Horde Alliance qui ne privilégie que ceux qui n'en sont pas pour les quêtes et tout le reste car sinon je ne vois pas trop.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Mai, 2009 11:30 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je t'avouerai que je ne comprend pas trop comment le RP Horde/Alliance, influe dans les quêtes :s

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Mai, 2009 11:33 
Hors-ligne
Héros Adoré

@Seytahn : C'est sur que ces derniers mois les DTC ne se sont pas privé pour attaquer l'alliance main dans la main avec la horde
(à moins que ce ne soit la horde main dans la main avec l'alliance ?)

;)

Image

Dernière édition par [DTC]malvick le Ven 01 Mai, 2009 11:33, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Mai, 2009 11:33 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Justement il n'influe en rien car ce sont ceux qui n'ont pas de RP Horde Alliance qui contrôlent tout, s'octroient la plupart des bonus et peuvent ainsi avoir les moyens de s'octroyer les bonus des quêtes suivantes.
C'est un cercle vicieux !

@ Malvick : oui c'est vrai, ces derniers mois vous ne vous êtes pas immiscés dans les guerres Horde Alliance, il y a sans doute une raison ? Enfin cel n'empêche pas le fait que vous l'ayez fait plusieurs fois.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Mai, 2009 11:40 
Hors-ligne
Héros Affranchi

[Vamps]Seytahn a écrit:
Justement il n'influe en rien car ce sont ceux qui n'ont pas de RP Horde Alliance qui contrôlent tout, s'octroient la plupart des bonus et peuvent ainsi avoir les moyens de s'octroyer les bonus des quêtes suivantes.
C'est un cercle vicieux !

@ Malvick : oui c'est vrai, ces derniers mois vous ne vous êtes pas immiscés dans les guerres Horde Alliance, il y a sans doute une raison ? Enfin cel n'empêche pas le fait que vous l'ayez fait plusieurs fois.

ils s'octroient... tout de suite les grand mots... va faloir dire a Da et aux caht de pas privilegier els DTC et WGT quand meme c'est pas cool ca XD (je blague hein me bannissez pas ^^) dans ce que tu dit on a l'impression qu'il controle le jeu... faut arreter d'en avoir peur parce quil sont HL une bonne synchro et le Hl il creve comme tout les autre perso...
regarde meme des HL tank se sont fait synchro hein pik et pourtant 1.6k d epv c'est pas rien quand tu vois que la plupart tourne autour de 500-600

alors au lieu de les redouter affronte les il y en qu'une dizaine de vraiment actif les auters sont comme toi et moi il joue comme ca...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Mai, 2009 11:48 
Hors-ligne
Héros Adoré

@Seytahn : Et on le refera peut-être de nouveau... Après tout on voit encore la horde et l'alliance attaquer de concert les neutres ;)

Il faudra aussi me dire en quoi le fait d'être hordeux et/ou allianceux empêche un clan ou un joueur de faire une quête ouverte à tous...
L'alliance et ou la horde peuvent elles aussi s'organiser et se lancer dans les quêtes générales sans qu'il y ait un panneau "coin réservé aux hordeux" et "coin réservé aux allianceux".

Je suis d'accord avec le fait que ceux qui "s'octroient" la plupart des bonus et peuvent ainsi avoir les moyens de "s'octroyer" les bonus des quêtes suivantes (gagner serait quand même un mot plus juste à mon avis, enfin passons), mais de mémoire y'a pas mal de hordeux/RISE qui cumulent un max d'objets de quêtes, donc en suivant ce raisonnement ils sont loin d'être démuni pour faire les quêtes :roll:

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Mai, 2009 11:56 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Citer:
ils s'octroient... tout de suite les grand mots... va faloir dire a Da et aux caht de pas privilegier els DTC et WGT quand meme c'est pas cool ca XD (je blague hein me bannissez pas ^^)

Ben tiens... non justement ! Nullement besoin de l'aide des admins pour s'octroyer (posséder si tu préfères) la plupart des bonus qui permettent de poursuivre des quêtes qui offriront d'autres bonus qui permettront de continuer de participer aux quêtes... alors que la majorité, non.

Vous avez tous les moyens requis pour vous passer d'une aide de l'au-delà.
Si ce n'est pas grâce aux faits que j'ai décrits, alors dites-moi vous-même à quoi c'est dû ?

Dernière édition par [Vamps]Seytahn le Ven 01 Mai, 2009 12:01, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Mai, 2009 12:00 
Hors-ligne
Héros Mythique

- Présence dans le jeu depuis ses débuts
- Activité supérieure a la majorité dont tu parle

Ces 2 facteurs font que des gens sont plus puissants que d'autres. Quand tu joue a un jeu (Guild Wars, ou Wow par exemple) les gens qui jouent depuis longtemps, ou qui jouent beaucoup ont en général des meilleurs persos que les inactifs/nouveaux ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Mai, 2009 12:00 
Hors-ligne
Héros Affranchi

on vient de te le dire y en aqui se donne la peine d'essayer de gagner les quete et il s y arrivent c'est marrant quand tu essaye desfois ca marche (desfois non mais desfois oui!!! ) comme l'a dit tres bien malvick les DTc ne sont pas les seul a avoir des item ultra booster d'autre en profite aussi...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 231 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 16  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure