Ohlalalalala... Toujours à chouiner pour un oui ou pour un non...
Comme je pars du principe que toutes critiques n'est pas négatives, je vais en faire une : je trouve que le chat se donne beaucouuuup de mal pour pimenter un peu la vie quotidienne du Lorndor. Vous pourriez le féliciter pour cela...
Moi je dis, bravo le chat....
Ensuite, j'ai entendu dire que les joueurs n'étaient pas consulté pour les quêtes... Mais enfin, vous n'avez qu'à proposer votre quête dans la partie suggestion du fofo... Elle est là pour cela. Là je vois des gens qui ne s'investissent pas pour faire une quête et qui après viennent pleurer en disant : ouin, on ne nous a pas consulté, c1ketepourlévilpabôHL et nous on peut rien faire...
Ben go proposer vos quêtes.
Pour le rp des clans, il suffit, au moment de la création du clan de réfléchir un peu et de faire un rp qui permette une certaine marge de manoeuvre sans s'enfermer dans un carcan. Exemple : plutôt que de mettre : "nous sommes allianceux, et nous détruirons tout ce qui s'oppose à l'Alliance", mettez : "nous sommes opposés à la Horde et nous mettrons tout en oeuvre pour l'exterminer"... Comme cela, vous pouvez utiliser des clans qui n'appartiennent pas à la Horde pour arriver à vos fins, sans pour autant s'enfermer dans une coalition de clans.
Ensuite,
ceci s'adresse à Hokno : tu es un jeune joueur (je ne te connaissais pas avant), tu es ambitieux, motivé et tu as envie de changer le jeu. C'est très louable de ta part et je t'en félicite.
Mais honnêtement, évite de vouloir t'immiscer dans les affaires des clans autres que le tiens.
Pour les fainéants qui ne prennent pas le temps de tout lire car ils veulent absolument donner leur avis (et j'en fait partis... ), j'ai mis en rouge et en gras ce qui est important dans mon message. Il suffit de lire cela pour comprendre ce que je dis...