Forum Heroes' Chronicles


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MessagePublié: Lun 11 Août, 2008 16:02 
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Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
meliakor a écrit:
j'ai pas l'impression de provoquer


:lol:

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Car Personne n'ose nous affronter...
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MessagePublié: Lun 11 Août, 2008 16:35 
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Héros Mythique
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Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 14:30
Messages: 978
Le ton exclamatif ne convient que peu à la discussion, camper ( c'est le mot ... ) sur ces positions de même ( et le revendiquer comme un "je ne changerai pas d'avis" c'est un peu provoquer, mais j'ai d'autre chose à faire que tenter de te faire comprendre des règles de la courtoisie ( et de la mesquinerie qui est de la provocation raffinée ( say mieu )

Bref, petit idée pour remédier à cela, changer considérablement le principe de la ZC.

-Supprimer les gains d'Xp en ZC sauf sur les monstres ( sauf p-e sur les morts ? Pas de gain en frappant mais Xp*2 en tuant ? ).

-Les affrontements en ZC donnerais autre chose que de l'Xp ( ou une sorte d'Xp de clan ( la encore seulement à la mort ... ) permettant de diminuer ( ou alors carrément de construire ... ) certains batiments ( AP, Palais, Auberge, Marchand, Tours, Murailles )
Par conséquent pour se permettre d'avoir un palais grand luxe avec l'ensemble des options, il faut guerroyer ( en ZC )( et aussi des gens qui défendent leurs terres ( les gens des camps peuvent se reconvertir ... ).

_________________
Si tu as un pied dans la tombe fais le couper
Vente d'Avatar IG, Mp moi pour plus d'information.


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MessagePublié: Lun 11 Août, 2008 16:36 
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Héros Initié
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Inscrit le: Mar 02 Août, 2005 13:04
Messages: 97
meliakor a écrit:
maintenant propose des solution au lieu de dire que je tue le jeu,bon
y'auras tjr des joueurs pour dire part, je le sais mais est ce que cela nuirait il pas plus au jeu que des lvl 40+ quitte le jeu ?



Tu parles bien de joueurs qui coursent de l'exp en attaquant des alliés, pour protéger leurs palais de guerre inexistante, dans le but de combler une perte d'exp en cas de mort lors de la protection de leurs palais, qui ne sont pas attaqué ? :roll: :P


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MessagePublié: Lun 11 Août, 2008 17:03 
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Héros Débutant
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Inscrit le: Sam 17 Sep, 2005 11:18
Messages: 67
Je crains que ton idée ne soit pas la plus adaptée Skagorr. En effet, dans ce cas, les combats en ZC risquent de tout bonnement disparaitre au profit de guerres en ZN. De plus, ne gagner des xp qu'a la mort de l'ennemis pousserait certainement encore plus le phénomène de charro... Bon, d'accord, ce n'est pas exceptionnellement grave, mais je pense que ça n'est pas une solution.

D'après moi, l'idée avancée par plusieurs personnes d'enlever le gain d'xp et de po lors d'attaque sur alliés est celle qui tient le mieux la route. Au moins, on est sur que le phénomène de camps serait totalement rayé. Ou du moins, en grande partie...

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MessagePublié: Lun 11 Août, 2008 17:12 
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Héros Floodeur
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Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
Raybak a écrit:
J'ai pas lu tout les post trop long.

Juste que actuellement pour quelqu'un qui joue 2 mn par jour c'est meme pas la peine de penser a faire des guerres, vu a la vitesse ou on meurt dans le jeu. Il reste quoi ? Les quetes ? xaxa ca va deux minutes et c'est interdit maintenant. La chasse ? Je trouve presque plus de monstres de mon level. les autres joueurs en ZN ? Ceux de mon level qui y trainent faut les trouver.

Bref c'est sur qu'on peut toujours tapper sans gagner d'xp mais bon si il y a des limitations c'est pas pour rien. Donc quand on a pas trop de le temps de jouer il reste plus qu'a soigné betement.

Je parle bien sur pour les hauts levels, un petit ou moyen aura toujours de quoi faire.


Je ne suis pas d'accord avec la première partie de ton analyse, dans la mesure ou je peut me permettre de très rares connections même en temps de guerre, ce qui n'était pas le cas avant. Pourquoi? parce que quand tu meurt en 10 secondes, etre connecté ou pas ne change en general pas les choses. Ca me permet d'avoir d'autre activités sans aucun regrets.

Pour ce qui est du manque de cibles, c'est criant à mon level, alors au tiens... Et si en plus tu ne veut rester à coté du groupement DTC-WGT, bonjours pour trouver une cible.

Pour les monstres, ceux qui apparaissent en vert sont effectivement très rares. Et je me demande si la fonction qui devrait les répartir aléatoirement fonctionne tout à fait. Il y a des zones ou des monstres sont présents en permanence, alors qu'ils sont très rares sur d'autres zones. Les zones denses le restent même avec de nombreux chasseurs présents, alors que les zones desertes le sont toujours sans chasseurs.

Pour revenir au débat des camps.

1. Utilisez la réputation mise en place par le chat, le but ne devant pas être d'interdire, mais plutôt de décourrager et limiter.

2. Limiter raisonnablement l'XP soigneur, d'abord en corrigeant l'orbe DON (peut-être déjà fait), j'ai observé un joueur faire durablement ses 18 à 20 XP par joueur, et sans kill de monstre donc sans validation de quête. Ce n'était sans doute pas un cas isolé. L'autre correction possible est de supprimer l'ultravitesse de soin. La limitation à 12 XP par jour pour un soigneur n'est pas trop pénalisante, dans la mesure ou il bouge généralement moins qu'un attaquant.

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MessagePublié: Lun 11 Août, 2008 17:30 
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Héros Ridicule
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Inscrit le: Sam 09 Déc, 2006 16:41
Messages: 38
J.Lau a écrit:


Tu parles bien de joueurs qui coursent de l'exp en attaquant des alliés, pour protéger leurs palais de guerre inexistante, dans le but de combler une perte d'exp en cas de mort lors de la protection de leurs palais, qui ne sont pas attaqué ? :roll: :P


hihihihihihi ouaih :lol: :lol: :lol: :lol:

Skagorr a écrit:

Le ton exclamatif ne convient que peu à la discussion, camper ( c'est le mot ... ) sur ces positions de même ( et le revendiquer comme un "je ne changerai pas d'avis" c'est un peu provoquer,mais j'ai d'autre chose à faire que tenter de te faire comprendre des règles de la courtoisie ( et de la mesquinerie qui est de la provocation raffinée ( say mieu )


non!!, je suis desoler pourquoi je changerais d'avis ? sous quel pretexte ?

et puis tant mieux que tu as autres chose a faire que tenter de me faire comprendre des regles de la courtoisie ..(...).
parce que rien que la phrases je piges rien, faudras m'expliquer le rapport avec le faite que j'assume une facon de jouer

et puis si tu lis bien mon dernier post , je propose que l'on trouve une solution!!

j'assume et revendique, oui monsieur! vive les camps si il y a pas de guerre

je precise "si il y a pas de guerre" car je ne sais plus si je l'ai fait auparavant.

tu veux de la mesquinnerie, regarde,

-pourquoi y'as des camps?
-parceque lors d'une guerre, ou deux faction sont engager, y'as tjr un troisieme larron qui vient s'incruster et gache votre plaisir de faire une guerre avec ses meilleur ennemis,


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MessagePublié: Lun 11 Août, 2008 17:54 
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Inscrit le: Mar 05 Sep, 2006 13:57
Messages: 41
Localisation: DTC
Ah nous y voilà, les camps d'entraînements existent à cause des vilains DTC/WGT/sanctu-R/neutres qui s'incrustent dans tes guerres horde/alliance !

En fait c'est une espèce de grève que tu fais, t'en as marre de te faire poutrer alors tu boudes dans ton coin.

:lol: :lol: :lol:

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MessagePublié: Lun 11 Août, 2008 17:57 
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Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 12:18
Messages: 72
Merci DA :)

En esperant que cela règle le problème. En tout cas, cela clos le débat ici.

Et fais nous plein de jolies météorites :twisted:


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MessagePublié: Lun 11 Août, 2008 18:00 
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Inscrit le: Lun 10 Juil, 2006 11:41
Messages: 2158
DA a écrit:
Ah², et je conseille à tous les chefs qui ont des troupes dans ces camps de les prévenir d'une éventuelle chute de météorites sous peu.


Je voulais en faire tomber qu'une, mais si tu en veux plusieurs :twisted:


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MessagePublié: Lun 11 Août, 2008 18:09 
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Localisation: DTC :ack:
Vive DA :twisted:

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MessagePublié: Lun 11 Août, 2008 18:16 
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Inscrit le: Dim 27 Mai, 2007 11:08
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Fond musical


Un requiem aurait été plus approprié comme le bien connu : Lacrimosa en D mineur de notre ami Mozart

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Achetez votre PC portable à 12 Euros !!


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MessagePublié: Lun 11 Août, 2008 18:55 
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Héros Ridicule
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Inscrit le: Sam 09 Déc, 2006 16:41
Messages: 38
probleme deplacer c'est tous, direction le royaumes pour soigner et camper!!
en tous les cas chapeau bas pour l'extreme vitesse ou cela s'est regler,
et je demanderais pas pourquoi cela a ete regler si vite ^^

oui je sais , c'est de la mesquinnerie mais bon, je serais punis!!

parceque ok, les camps ne sert plus a rien, mais la je vais me tp direct au royaume et ça va arranger les choses^^ ??!!!
que dalles, je bougerais pas plus

et maintenant vous allez faire quoi pour ceux qui campent sur les royaumes, "plus d'xp sur les soins" ahahahahah

ps: et si on s'amusait a casser de la pierre pour les guerrier , les mages soignent les guerriers sur des chateau allies ? ça avancerait le travail pour les autres et l'alliance puisqu'ils en sont incapable, non , non plus on as pas le droit


Dernière édition par meliakor le Lun 11 Août, 2008 19:06, édité 2 fois au total.

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MessagePublié: Lun 11 Août, 2008 19:00 
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Inscrit le: Mar 02 Août, 2005 13:04
Messages: 97
Tu as raison, DA a "oublié" le gain d'exp pour les soins sur EE :P et des météores pour les royaumes ?


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MessagePublié: Lun 11 Août, 2008 19:04 
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Inscrit le: Ven 14 Oct, 2005 8:12
Messages: 1039
redan ^^' a écrit:
Fond musical


Un requiem aurait été plus approprié comme le bien connu : Lacrimosa en D mineur de notre ami Mozart


Ou bien : http://www.deezer.com/#music/result/all ... urn%C3%A9e

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MessagePublié: Lun 11 Août, 2008 19:11 
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Inscrit le: Ven 14 Oct, 2005 8:12
Messages: 1039
Note : Mon cousin (qui joue Sentry actuellement avec ma connexion, cf Brigade de l'Ombre) me dit qu'il y a un bug avec les sans-clan qui sont considérés comme étant dans le même et ne gagne pas d'xp en se frappant entre eux.

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Modo @#$!!@% & Bugs || Turquoise ténébreux


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