Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 07 Juil, 2024 15:21

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1269 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 85  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 21 Avr, 2007 13:35 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Juil, 2005 21:26
Messages: 2710
Me semble que certaines exceptions sont acceptées dans les clans, si elles restent peu nombreuses. Par contre, si la moitié des CGT changent de race, là ca posera problème, je pense :P

Mais c'est vrai que j'aurais préféré que les changements de race demandent une justification RP obligatoire... :(


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 21 Avr, 2007 14:06 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 16 Mai, 2005 16:07
Messages: 95
yuri76 a écrit:
Mikau, je pense que quelqu'un qui joue un elfe depuis 2 ans a plus envie d'en changer que celui qui le joue depuis un mois. Ne pas laisser celui qui joue depuis 2 ans changer sa race alors que si la MAJ avait existé depuis le début il aurais déjà changé longtemps, ce n'est pas forcément très juste.

Surtout qu'on le sais tous pas mal partent entre 2 et 3 ans d'HC souvent par ennui, leur faire réattendre 1 an, je suis pas sûr qu'ils en auront envie donc autant les laisser changer tout de suite.

De plus un joueur qui commence à jouer aujourd'hui, il aura attendu seulement 1 ans pour pouvoir changer de race, le jouer qui joue déjà depuis 2 ans il aura attendu 3 ans. Donc le favoritisme n'est pas pour les gros bills.


Oh oui, pas très juste pour les anciens. Par contre, les moins anciens, qu'est ce qu'on s'en cogne, qu'ils crèvent. :roll:

Que ce soit 1, 2 ou encore 3 ans, c'est déjà très long, et ça change pas grand chose. Donc j'vois pas pourquoi les plus vieux seraient avantagés.

Toupi :

Jay a écrit:
J'attends avec impatience la première personne qui changera de race, et nous fera un magnifique c/c de l'explication rp de ceci.

"Après avoir payé une bonne somme à des extraterrestres venus en Lorndor avec une soucoupe volante, ils vous emmènent par le même moyen sur leur planète, appelée Bré z'Yle et vous ramènent quelques temps plus tard en Lorndor, changé."


:roll:

_________________
Image

Mikäu, Tauren haineux, ne pas le mordre.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 21 Avr, 2007 14:38 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 10 Juin, 2006 21:57
Messages: 230
Localisation: Québec
Je vois pas pourquoi vous vous attardez toujours à trouver une justification rp. Est-ce que vous avez une justification rp pour le reroll? Non. Considerez ce changement de race comme un reroll, mais en gardant son niveau.

Il n'est pas forcément necéssaire de trouver une raison rp. C'est seulement comme si on commencais un nouveau perso, mais en gardant le niveau et le pseudo.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 21 Avr, 2007 14:40 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 16 Mai, 2005 16:07
Messages: 95
Oué, donc tu recommences pas de nouveau perso so tu gardes le niveau et le nom, réfléchis un peu.

Le reroll, pas rp ? Généralement, étant donné que les rerolls sont très différents du perso de base de la personne, et que c'est un nouveau personnage, avec un nouveau nom et un nouveau niveau, j'vois pas ce que ça a pas de rp. Ca fait une "naissance" de plus en Lorndor, rien de plus.

Par contre, le changement de race...

_________________
Image

Mikäu, Tauren haineux, ne pas le mordre.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 21 Avr, 2007 15:02 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 23 Juil, 2005 15:13
Messages: 2358
Localisation: Narvarth in-game
y a rien de plus RP qu'un reroll , banane elfique au bulbe atroffié :roll:

comme on veut changer de race ou d'histoire et que le RP de l'ancien perso y colle pas on reroll, y a rien qui se tienne plus niveau RP puisqu'on repart avec un perso tout neuf tout propre avec un RP encore à batir

alors qu'avec un perso existant, dire un jour "ouai je suis un elfe super trop bon pour faire du surf sur des bouclier orc et je pourfend les vilain hordeux" et le lendemains dire "bah maintenant je suis un troll super méchant qui bouffe des tafiolles elfiques par lot de 4" , le tout en arrivant troll direct avec un lvl 30, autand bannir le RP du jeu direct et on en parle plus comme ça :roll:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 21 Avr, 2007 16:18 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 31 Oct, 2005 19:10
Messages: 176
Je ne pense pas que certains doivent être avantagé pour la simple raison que la possibilité de chager de race ne sera pas la seule chose qui sera offerte par les coupons. Si il y a des items autres il n'y a aucune raison que les anciens soient favorisés.

Sinon il y a eu une question interressante : comment la réput est touchée par la chirurgie esthétique ? Je suis naine bannie des UD, je veux me transformer en UD : serais-je alors banni de ma propre race ? (c'est qu'un exemple bien entendu je ne souhaite pas rejoindre les UD :P )

_________________
Skyzonaine marionnetistte.
Membre des NAINS


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 21 Avr, 2007 16:30 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 17 Nov, 2005 12:34
Messages: 262
Localisation: Derrière toi !
Moi je pense que c'est pas grave si on change pas la réputation d'un iota après le changement de race.

A priori quelqu'un banni dans une race n'aura pas envie de devenir membre de cette race vu qu'il la combat depuis des années.

M'enfin il peut toujours y avoir des exception et on peut même justifier de façon "airpé" un revirement de bord. Mais restera à regagner la confiance de la race en question. Donc moi je pense qu'il faut laisser les réputations inchangées.

_________________
JANSEN
Haut prêtre du culte du Grand Navet des Cieux, Grand Héraut du Saint Légume et exportateur de produits naturels issus de l'agriculture navetique.
[GIGN] Parce que 1m30 c'est déjà trop.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 21 Avr, 2007 16:45 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Juil, 2005 21:26
Messages: 2710
Hum... Seul inconvénient: je suis elfe, naturalisée chez les elfes et bannie des UD. Imaginons que je décide de devenir UD, pour une raison RP ou non, la question n'est pas là dans ce cas précis.

Ca voudrait dire que la nouvelle Toupitoui UD serait largement naturalisée chez les elfes. Génial, pour attaquer le royaume elfe dans mon nouveau corps d'UD.. Je pourrais même tuer plein d'elfes, parce que j'ai de la marge avant de retomber à 5000 PR, limite de naturalisation.

Un peu embêtant, non? :?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 21 Avr, 2007 17:01 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 13 Avr, 2005 17:24
Messages: 3418
Localisation: Euh... loin!
D'un autre côté, si t'es bannie des UD, y'a peu de chances pour que tu choisisses de devenir UD.

Mikau: tout le monde ne joue pas RP non plus. Laisse donc ceux qui se moquent de la cohérence changer de race autant qu'ils le veulent...

_________________
Glorfindel, l'Elfe aux Cent-Morts

Image Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 21 Avr, 2007 17:20 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Juil, 2005 21:26
Messages: 2710
Et si je me fais tuer par une Vamps et que je deviens une Vamp à mon tour, hein? Je deviens UD, c'est possible :)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 21 Avr, 2007 17:21 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 08 Mai, 2005 12:32
Messages: 163
Localisation: En balade ....
En attendant quelqu'un sait ou elle est cette foutu soucoupe ?

veux mes coupons moi !!!!

_________________
- Vivre pour la guerre ! Mourir pour la cause ! Enfin le plus tard possible !!! - :-)

Image
-----------------------------
http://tyglahar.ironie.org


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 21 Avr, 2007 17:34 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 04 Juil, 2005 18:39
Messages: 1845
Localisation: derriere toi !
DOLKO a écrit:
En attendant quelqu'un sait ou elle est cette foutu soucoupe ?

veux mes coupons moi !!!!


Il suffit d'avoir 1g de cerveau et on trouve sa/ses position(s). :roll:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 21 Avr, 2007 18:03 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 29 Déc, 2006 23:29
Messages: 25
Localisation: Dallas
Ou bien de regarder à la page 1 de ce topic ... :lol:

_________________
XII
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 21 Avr, 2007 18:07 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 18 Mars, 2005 18:57
Messages: 387
ou pas :d

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 21 Avr, 2007 18:10 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 23 Juil, 2005 15:13
Messages: 2358
Localisation: Narvarth in-game
puisque tout le monde semble avoir bouffer des chiantos je vais le dire moi :roll:


elle se déplace, pas de position fixe


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1269 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 85  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr