Sire a écrit:
Citer:
# [25/06 23 h 01 : 10] [aDL] TchernoKill vous a attaqué avec Dague du Pickpoket et vous a fait perdre 12 PV !
# [25/06 23 h 01 : 12] [aDL] TchernoKill vous a attaqué avec Dague du Pickpoket et vous a fait perdre 12 PV !
# [25/06 23 h 01 : 14] [aDL] TchernoKill vous a attaqué avec Dague du Pickpoket et vous a fait perdre 11 PV !
# [25/06 23 h 01 : 15] [aDL] TchernoKill vous a attaqué avec Dague du Pickpoket et vous a fait perdre 11 PV !
Ah... Qu'il est agréable de voir qu'un niveau 45, vil hordeux de son état, fait comme dégâts sur un niveau 28, elfe rabougri empestant encore le formol... Faut voir les dégâts que ça occasionne ces bestiaux. Impressionnant... Heureusement que ça sait charogner un hordeux, sinon, ça ne tuerait jamais.
Sire
En y réfléchissant un peu, si un lvl 45 tape avec ces dégats, peut etre y a t il une raison

mais je peux me tromper
Et pour ma part, même si je met très peu de points dans la mana, voici ce qui arrive de temps en temps même si je ne retrouve pas mon record, ceci sur un lvl 36
Citer:
* Le pouvoir contenu dans votre Orbe a absorbé 124 de vos points de vies
* Votre Orbe a renvoyé 41 points de dégats à l'aide de cette vie absorbée
* Vous avez blessé séverement ****** avec votre LangueDeFeu et lui avez fait perdre 103 point(s) de Vie !
* Vous ne perdrez pas de points de réputation avec ce coup car il s'agit d'une vengeance
* Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 pièces d'or
Et les potiches ne sont pas forcément inutiles hihi (enfin je peux me tromper

)