Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 11:41

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Mars, 2005 0:41 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Citer:
Comment offrir quelque chose à quelqu'un si celui se barricade derrière des murs?

Freud is back
J'ai l'impression que le seul a se poser des questions ici c'est toi
Et je suis trop terre a terre pour ce genre de discution aux frontieres du metaphysique, je veux du concret
Si tu as une idee lumineuse qui orienterait le jeu dans le sens que tu veux, applicable sans atomiser le serveur le forum suggestion est la pour toi.
Je ne suis pas du genre a etudier chaque suggestions et de nombreuses maj viennent de ce forum, fais toi plaisir

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Mars, 2005 1:07 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Bon, pour ma part, j'ai prix contacte avec cerberus, et on est trés calme, promis :D , sérieusement je lui ais proposé une idée et qui sait dans l'avenir peut-etre plus et on s'échange nos points de vue sur le terme de jeu de role.

Promis, on se lance pas de boule de feu dans la tronche :wink:

J'aurais pas du mettre ce titre, certes, ca fait trop provoc, mais bon chacun fais des erreurs.

Par contre je ne démord pas de ce que j'ai mis ; actuellement, HC est plus un jeu de baston qu'un jeu de role, c'est mon avis, je demande pas à ce que tout le monde soit d'accord, d'ailleurs pour n'importe quel sujet, il y aura toujours des pour et des contre.

Voila

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Mars, 2005 2:45 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

Arretez de saouler avec vos posts inutiles ...

Le Rp c'est aux joueurs de l'instorer ig pas aux admins ...

Sur tous les MMORPG c'est comme ca , si tu veux Rp, crée ou rejoins une guilde avec la même volonté au lieu d'emmerder des Mj qui ont autre chose à faire ...

Je connais de nombreux joueurs d'HC qui se sont crée une histoire , des motivations ig, des religions ( Jah..=^.^= ) etc ...

Vous êtes pas sur un mmorpg payant avec une team de developpent de plusieurs personnes dont c'est le metier ...

Si vous voulez vraiment changer les choses, proposez des quetes à Cerb et participez activement au lieu de seulement whine...

[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Mars, 2005 3:01 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Site Internet  Profil

-=DA=- a écrit:
Si vous voulez vraiment changer les choses, proposez des quetes à Cerb et participez activement au lieu de seulement whine...

Pour tout le reste je suis d'accord mais la tu oubli qu'il y a des quetes de proposer ...

Le RP par contre il ne doit pas non plus venir que du joueur, parce que le joueur de base est bete et suit les indications du jeu...

Apart ça je suis d'accord avec toi, au lieu de polémiquer sur un tel thème on devrait proposer les améliorations qui permettrons de nous faire un RP, les quetes sont la pour ça et c'est a nous de vous en proposer, je crois pas que vous puissiez les pondre comme ça (perso j'y arrive pas, il me faut un peu de neurone en action)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Mars, 2005 11:39 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Au risque de saouler DA, je fais une dernière intervention.

Tout d'abord, je m'excuse si j'ai paru un peu aggressif envers CerberusXt et si j'ai donné l'impression de vouloir le "casser" comme l'a cru Highlander; là n'était pas mon intention.

Pour répondre à Pindesucre qui s'est fort bien prêté au jeu mais qui hélas a un peu plus chercher les "différences" alors que l'exercice consistait à chercher la catégorie présentant le plus de "points communs".
Je vais juste revenir sur la catégorie jeu d'aventure dont ta définition me laisse perplexe. Je sors donc mon dictionnaire (il n'y a pas de honte à vérifier la définition d'un mot quand on a un doute) et je constate:
Aventure: Evènement imprévu, surprenant. Entreprise hasardeuse.
Ce qui me fait dire que HC est plus un jeu d'aventure qu'un jeu de rôle (qui arrive en troisième position de la catégorie lui correspondant le plus pour moi il faut le concéder; action arrivant en deuxième position pour ceux qui se poseraient la question). Mais bien sur ça reste assez subjectif et vous avez le droit de penser autre chose.

Toute réflexion n'est pas inutile. On gagne toujours à réflechir sur le fond des choses plutôt que sur la forme même si ça ne semble pas évident à premier abord. A travers cette discussion avec CerberusXt, j'ai appris des choses sur lui et sur moi-même et je n'ai aucun doute sur le fait que s'eut été réciproque.

Sur cette dernière intervention, je vous souhaite bon jeu!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure