Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 0:48

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 287 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 20  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ils sont où les Hordeux ?
MessagePublié: Sam 05 Mai, 2012 9:59 
Hors-ligne
Héros Mythique

Mep)h(istO a écrit:
En tout cas, on les cherche les Hordeux ! On en a trouvé quelques une chez les Humains, mais depuis, plus rien !

Au pire, on peut vous mettre Arrak en tutu rose si ça peut vous attirer ? ok Arrak ? :P

Ya pas un allianceux serviable pour changer le disque de papy meph il se répète souvent je trouve

MessagePublié: Sam 05 Mai, 2012 12:18 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

arrak a écrit:
Il m'avait semblé que sans tutu et avec barbe, je les atirais déjà...

Va pour le tutu rose, par contre hors de question que je m'épile !

Ne te laisse pas abusé par ce vieux gâteux arrak, le tutu rose est réservé aux neutres ! :P

MessagePublié: Sam 05 Mai, 2012 13:21 
Hors-ligne
Héros Mythique

et aux LCB :D

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]

MessagePublié: Dim 06 Mai, 2012 10:43 
Hors-ligne
Héros Adoré

Lorsque les LCB s'employaient à défendre le Royaume Humain ils faisaient appel aux neutres. Les LCB n'étant plus, et faisant partie des derniers défenseurs du Royaume Humain, Mephisto se dit peut-être qu'il peut faire d'une pierre deux coups : atirer les hordeux et me faire aimer les neutres ?

En tous cas, pour ce qui est des hordeux, il y a quelque chose qui les a fortement attirés en Royaume Humain...

Arkenstone a écrit:
Ahah, cette mauvaise foi.
Juste avant de la buter, oui peut-être. Par contre quelques heures avant t'étais bien en dehors du royaume :).

Tu m'excuseras, mais je suis restée plusieurs heures en compagnie de Rei avant de leui porter le coup de grâce...

De même, je suis restée plusieurs heures à devoir endurer de très près la forte odeur de Rrr14 : j'ai même du me prendre son haleine à faire fuir un mort-vivant en pleine face quand il m'a dit "même pas mal" suite à mes coups, et il n'a pas daigné me frapper.

Je me suis dit qu'il était fort probable qu'il attendait que ses potes soient réveillés pour me frapper. Comme j'ai un peu de mal à résister aux assauts de 2/3 personnes en simultané et que je me suis dit qu'un peu d'exercice ne vous ferait pas de mal...

Toujours est-il qu'il s'est bel et bien barré...

Mais peut-être va-t-il revenir vu que "l'élite" RISE est sur place ?

Je l'attends de pied ferme, mais pour jouer à "attrape-moi si tu le peux" cette fois... vu la carure de ses potes...

MessagePublié: Dim 06 Mai, 2012 16:15 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Tu es un lâche arrak.
Les vrais restent non pas plusieurs heures mais plusieurs jours à côté de leurs ennemis pour les frapper.

Chef incontesté des gard-gno.

MessagePublié: Jeu 10 Mai, 2012 13:14 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

ça me fera toujours sourire d'entendre des gens inaccessible à 99% des habitants de ce monde traiter de lâche les autres !

(et les LCB ne faisaient pas appel qu'aux neutres, les RYu allaient systématiquement défendre le royaume, - comme tous les royaumes au demeurant...)

MessagePublié: Dim 13 Mai, 2012 22:40 
Hors-ligne
Héros Mythique

[(24)] Le Palais du clan [{-W.C-}] a été détruit par [grunt (73)] [RISE] Haru

On s'éclate au DW ^^'

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]

MessagePublié: Dim 13 Mai, 2012 23:23 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Ben y peuvent plus détruire un palais Allianceux, donc y font comme y peuvent^^...

MessagePublié: Lun 04 Juin, 2012 21:45 
Hors-ligne
Héros Initié

L'hôpital qui se fout de la charité. Avant c'était les scandales répétés des allianceux " le horde, c'est cheaté. Arrêtez. Le jeu est cheaté etc". Puis on est passé aux clans neutres " c'est cheaté , ils sont trop fort , go inventer des nouveaux trucs. "
Et maintenant les allianceux ne font que taper des hordeux qui ont été lassés par le jeu et qui n'attendent plus qu'une chose , un renouveau dans hc. Revenir avant toutes les modifications néfastes du jeu. La perte d'xp , les palissades , la création des classes assassins et tank.
Bref , je suis aussi en mode papy râleur la , mais c'est assez drôle de voir que les joueurs qui réclament de l'action sont ceux qui ont , de mon avis personnel , le plus participé à la mort de l'action dans le Lordnor.

A méditer , a bon entendeur...

MessagePublié: Lun 04 Juin, 2012 21:59 
Hors-ligne
Héros Floodeur

C'est certain que les allianceux ne souffrent pas des maj eux. Et la perte d'xp et les tanks sont là depuis bieeen longtemps, depuis bien avant la léthargie du Lorndor.

Ah oui et ... c'est l'Alliance la cause de léthargie d'HC, bien sûr. Moi je pense que c'est la faute de Nora, tfaçon c'est toujours sa faute :roll:

Image

MessagePublié: Lun 04 Juin, 2012 22:04 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Oui je sais Bestiale, on vient de me tuer deux fois dans mon royaume là pour me punir T_T
Les allianceux sont vraiment moches (vous pouvez pas changer de cibles un peu, bande de lows).

MessagePublié: Lun 04 Juin, 2012 22:05 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Ouais là je suis d'accord ... Squatter H24 le royaume UD, c'est moche au bout d'un moment ;)

Je vais v'nir te protéger ma Noranounette !

Image

MessagePublié: Lun 04 Juin, 2012 22:09 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

J'ai déjà discuté de tout ça en long en large et en travers avec Enkil, pour lui l'Alliance est la cause de tous les maux du jeu.
Son avis est réfléchi mais il ne se base que sur ce qui va dans ce sens... Tous les contre arguments que j'ai pu lui sortir ne lui ont fait ni chaud ni froid ^^'

@ Nora: ils sont où? histoire que jte venge :o

MessagePublié: Lun 04 Juin, 2012 22:14 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Au royaume UD, comme.. comme tout le temps ^^

Je vais hiberner Bestiale, je peux ni tp, ni sortir du royaume... ni être dans mon royaume. Ah, j'ai qu'à aller réparer les palissades tiens, c'est cool ce truc :3

MessagePublié: Mar 05 Juin, 2012 7:36 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Je crois comprendre ta frustration Nora, mourir autant et de partout n'est surement pas chose agréable. Mais il y a aussi des assassins qui se débrouillent tres bien avec leur condition, c'est surtout une question de style de jeu.

Les plaintes contre les assassins OP sont aussi fréquente, et peu être également justifié. Il serrait absolument anormal que la puissance de feu que vous maniez ne viennent pas avec des risques de taille.

Par contre il y a une chose que je trouve absolument incroyable, c'est d'essayer de nous rendre coupable de la situation actuelle du Lorndor! C'est absolument ridicule.

A mon avis la baisse d'activité et en premier lieu du a l'age du jeu, et l'age des joueurs, de même que leur occupation IRL. Beaucoup n'ont plus de temps ou tout simplement plus d'envie donc le nombre de joueurs actifs diminue. De meme comparer notre situation aujourd'hui à la situation de la Horde (ou des neutres) il y a quelques années et également (toujours a mon avis) incorrecte. Alors qu'aujourd'hui nous semblons avoir un certain avantage dans l'activité des joueurs et l'organisation, les effectifs du coté Horde sont encore et toujours plus qu'assez puissants et nombreux pour un combat équilibré, il faut juste se mobiliser et nous ne pourrons jamais faire ca pour vous.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 287 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 20  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure