Lorsque les LCB s'employaient à défendre le Royaume Humain ils faisaient appel aux neutres. Les LCB n'étant plus, et faisant partie des derniers défenseurs du Royaume Humain, Mephisto se dit peut-être qu'il peut faire d'une pierre deux coups : atirer les hordeux et me faire aimer les neutres ?
En tous cas, pour ce qui est des hordeux, il y a quelque chose qui les a fortement attirés en Royaume Humain...
Arkenstone a écrit:
Ahah, cette mauvaise foi.
Juste avant de la buter, oui peut-être. Par contre quelques heures avant t'étais bien en dehors du royaume
.
Tu m'excuseras, mais je suis restée plusieurs heures en compagnie de Rei avant de leui porter le coup de grâce...
De même, je suis restée plusieurs heures à devoir endurer de très près la forte odeur de Rrr14 : j'ai même du me prendre son haleine à faire fuir un mort-vivant en pleine face quand il m'a dit "même pas mal" suite à mes coups, et il n'a pas daigné me frapper.
Je me suis dit qu'il était fort probable qu'il attendait que ses potes soient réveillés pour me frapper. Comme j'ai un peu de mal à résister aux assauts de 2/3 personnes en simultané et que je me suis dit qu'un peu d'exercice ne vous ferait pas de mal...
Toujours est-il qu'il s'est bel et bien barré...
Mais peut-être va-t-il revenir vu que "
l'élite" RISE est sur place ?
Je l'attends de pied ferme, mais pour jouer à "
attrape-moi si tu le peux" cette fois... vu la carure de ses potes...