GrandSage a écrit:
Mon nom est Raziel lvl 55 chez les gandaz.
Ensuite je me suis inscrit sur ce forum parce que je voulais vraiment parler de ce projet. Les dès sont jetés sur cet ère, la victoire sans appel des DTC et des neutres en général n'est pas contestable...L'histoire du première ère du Lorndor est écrite et ne pourra plus changer (à cause du nombre limité de xp par jour --> passer 10h devant votre ordi ou 5 minutes vous gagnerez toujours + ou - 10xp). Il est temps de passer à un nouvel ère ou tout le monde revient à 0. Avec l'ajout de PNJ et de nouvelles quêtes qui garderont en mémoire des combattant (réel ingame) en memoire. Par exemple le meilleur magicien du Lorndor voit son PNJ élaborer une quête. L'idée est encore à développer. Ou encore ne plus affronter Xatrio, mais le spectre d'un des grands combattants de la première ère. Ainsi HC évouerait et aurait une histoire. Ce que je veux dire c'est que les grands joueurs de la première ère et qui ont marqué réellement l'histoire du lorndor se voit immortaliser dans le jeu. Je n'en ferai pas parti, je perdrai mon lvl 55 mais je trouve que le jeu deviendrai plus intéressant.
T'es sans doute pas au courant mais y'a plus d'admin motivé pour coder tout ça.
Donc un reset entrainerais la mort définitive du jeu vu que la majorité des gens arrêteraient pour des raisons déjà énoncé 100 fois.