Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 07 Juil, 2024 14:49

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 190 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 13  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouvelle quête : Souma-kloun
MessagePublié: Sam 20 Août, 2011 11:26 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Oct, 2007 14:47
Messages: 507
Ok Max je ne connaissais pas l'histoire de ton kill mais visiblement t'es pas au courant que certains HL s'en prennent souvent à nous depuis 2-3 ans comme Souma (non je ne garde pas tous les logs).
Donc après si ça les amuse de tuer des joueurs sur lesquels ils n'XP pas tant mieux pour eux et leur RP.
Mais quand ça revient souvent ça commence à bien faire !
Surtout sur des LL alors que le RP de nôtre clan c'est justement de guider les nouveaux joueurs.

Et si Souma ne s'en souvient pas je vais lui rafraichir la mémoire, il s'était par exemple venté de me tuer ( +30 lvls d'écart à l'époque, la classe !) voilà pourquoi je parle de vengeance.

Après je n'ai rien contre les DTC, juste contre certains joueurs qui prétendent faire vivre le jeu mais qui au final le pourrisse en dégoutant les nouveaux joueurs.
Et ne me parlez pas de personnages, les joueurs derrières sont bien assez intelligents pour comprendre que ce qu'ils font est contre-productif pour le jeu en général.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nouvelle quête : Souma-kloun
MessagePublié: Sam 20 Août, 2011 13:42 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Guo a écrit:
Ok Max je ne connaissais pas l'histoire de ton kill mais visiblement t'es pas au courant que certains HL s'en prennent souvent à nous depuis 2-3 ans comme Souma (non je ne garde pas tous les logs).


Totalement faux, je n'ai jamais frappé un Héros sauf peut-être par VA ou toi parce que t'es agaçant sur le forum (et ca n'a du arriver qu'une ou 2 fois, alors que maintenant ca risque d'être un peu plus courant ^^).

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nouvelle quête : Souma-kloun
MessagePublié: Sam 20 Août, 2011 15:54 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Citer:
Donc après si ça les amuse de tuer des joueurs sur lesquels ils n'XP pas tant mieux pour eux et leur RP.


:D :D :D

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nouvelle quête : Souma-kloun
MessagePublié: Sam 20 Août, 2011 18:44 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Moi je ris parce que les DTC nous ont "jamais attaqué" bizarre pourtant parce que MacFrost ou un truc comme ça m'avait défoncé, Hacki m'a déjà attaqué, Poulpy ou K1F aussi donc bon ... Je dis ça, je dis rien ... Ca me dérange pas d'être EE des DTC juste parce que mon clan a osé tuer Souma mais bon, je ris :3
On dirait les Atréias :3

On cherche des justifications à un truc alors qu'il y en a pas vraiment mais s'pa rave, on vous aime :D

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nouvelle quête : Souma-kloun
MessagePublié: Sam 20 Août, 2011 20:15 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 15 Mai, 2005 22:10
Messages: 534
Localisation: belgique
heu... généralement, les Atréia ont une justification "RP".
Soit de part son orientation soit par le penchant extrémiste de celui qui les diriges actuellement et je te serai gré de ne pas comparer les Atréia aux DTC qui représentent entre autre, l'inverse de ce pourquoi ils se battent. ;)

Par ailleurs, sur les fait, rien ne change de d'habitude, les DTC tapent des Héros et vis versa, je ne vois là rien de choquant. ^^

_________________
Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nouvelle quête : Souma-kloun
MessagePublié: Sam 20 Août, 2011 21:08 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Yvus, je suis heureux de voir que tu restes toujours aussi décalé et pret à n'importe quel mensonge pour tenter de nous faire rire :sm8:

.Bestiale a écrit:
On cherche des justifications à un truc alors qu'il y en a pas vraiment mais s'pa rave, on vous aime :D

Vous chercher surtout à discuter avec Souma, faudrait pas l'oublier, après vous pouvez prendre sa parole bénie pour du pain blanc si ça vous fait plaisir, mais bon :P

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nouvelle quête : Souma-kloun
MessagePublié: Dim 21 Août, 2011 0:41 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 01 Juil, 2006 15:14
Messages: 553
Localisation: HEROS
[DTC]malvick a écrit:
Yvus, je suis heureux de voir que tu restes toujours aussi décalé et pret à n'importe quel mensonge pour tenter de nous faire rire :sm8:

.Bestiale a écrit:
On cherche des justifications à un truc alors qu'il y en a pas vraiment mais s'pa rave, on vous aime :D

Vous chercher surtout à discuter avec Souma, faudrait pas l'oublier, après vous pouvez prendre sa parole bénie pour du pain blanc si ça vous fait plaisir, mais bon :P


Je connais pas vraiment de Héros assez mazo pour aimer discuter avec ce machin bizarre :wink:

Non par contre c'est plutôt ça qui va gêner sur le long terme :
Citer:
[gnome (69)] [DTC] Souma-kun a tué [humain (27)] [[Héros]] Disneth


Alors soit ça veut dire que Souma ne sait tellement plus quoi faire pour trouver du plaisir mais qu'il a une peur monstre d'arrêter l'aventure car c'est ça dernière illusion de se sentir exister pour ne pas sombrer dans un état mental cataclysmique dont il est déjà sur le perron, soit il a envie folle que tout le monde lui mette la misère ensemble car au final ce qu'il rêve c'est de s'en prendre plein le trou. :P

Ou alors c'est aussi peut-être qu'il en a eu tellement marre de passer pour la tapette de service qui soigne tout le monde qu'il essaye de redorer sa cote de dangereux méchant. :D

Après le problème c'est que ce n'est pas en tapant des levels 20 ou 30 que sa va fonctionner. :?

Mais bon le vil Souma fourbe ce fiche pas mal de cela. :)

Ce qui est dommage c'est lorsqu'il y a confusion entre limite RP et HRP. C'est à dire lorsqu'on fait en sorte volontairement de faire deleate des joueurs.

De ce fait comme j'aime bien les vieux papiers j'ai ressorti celui la car en plus il est drôle. :D


C'est vieux et c'est bon pour rafraichir la mémoire, d'ailleurs le cerveau en général tout court dans ton cas :wink:

1ère citation :
Citer:
Seytahn : - Le personnage que tu incarnes, Souma-Kun, a-t-il un message personnel à faire passer aux lecteurs ?
Souma-Kun :
- Oui. Craignez-moi car bientôt je vous détruirai tous et règnerai en maître sur le Lorndor!
Il est encore temps de me rejoindre si vous le désirez, et si vous êtes prêts à me servir. Mon avènement arrive, et je vous conseille d'être dans le bon camp quand cela se déroulera.


2ème citation :
Citer:
Seytahn : - Le joueur que tu es a-t-il un message à faire passer aux autres joueurs ?
Souma :
- Oui...Ne me prenez pas au sérieux quand vous me trouvez injurieux.

Seytahn : - c'est tout ?
Souma :
- Hum... Je n'y ai pas vraiment pensé... HC est un jeu avant tout, jouez pour le plaisir. Ah... et mangez des pommes! C'est bon pour la santé ! (an apple a day keeps the doctor away xD)


source : http://gazette.hc.free.fr/n9/index.php?article=souma2

Joli souvenir hein :wink:

Donc impose une limite à ton personnage et si tu dois conquérir le lorndor par la force que ça passe par une lutte contre des gars de ton niveau :)

_________________
un monde se découvre de plusieurs façons


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nouvelle quête : Souma-kloun
MessagePublié: Dim 21 Août, 2011 0:57 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 14:30
Messages: 978
Le clan Héros doit être assez fier d'avoir vaincu Souma-kun dans un acte collectif. Néanmoins les ripostes étaient à prévoir ... Il serait un mensonge honteux que de dire que les Héros comptaient sur les largesses d'un Gnome aussi hargneux, comptaient sur son pardon ...

Vous semblez tous si peu désireux du changement, le clan Héros possède les moyens de s'organiser pour vaincre le tyran, il l'a montré. Qu'il s'organise. Qu'il se retranche, qu'il fuit, qu'il se disloque, que les pleutres aillent trouver refuges dans d'autres clans plus aptes. Sinon, qu'ils fassent preuve de courage, qu'ils répondent coups pour coups aux agressions, qu'ils encaissent ou qu'il supplient ! Cela dépend de l'adversaire, mais je suis certains qu'un égocentrique comme Souma acceptera de clamer ses ardeurs devant des louanges, des repentances, des offrandes et d'autres choses le confortant dans son idée.
Lorsqu'on frappe une personne il n'y a pas trente-six alternatives, s'excuser promptement, lui en coller une autre, fuir ou s'en prendre une à son tour.

Ce accepter l'outrage serait aller contre toute logique, contre toute psychologie propre au personnage, aller à l'encontre du RP.

Le Rp des clans ... Les clans allianceux sont-ils "toujours" mobilisé pour s'attaquer à la Horde ? Non, ils le sont ponctuellement. Qu'importe de respecter son Rp par intermittence, il faut aller au bout des choses. Si Souma se lance corps et âme face aux Héros, la réponse la plus juste serait l'abandon d'un des deux, une choses de publique, une chose dont on parlera encore dans quelques semaines, voir dans quelques mois, bref des faits marquant !

Qu'ils s'étripent tous !

_________________
Si tu as un pied dans la tombe fais le couper
Vente d'Avatar IG, Mp moi pour plus d'information.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nouvelle quête : Souma-kloun
MessagePublié: Dim 21 Août, 2011 1:01 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
[DTC]malvick a écrit:
Vous chercher surtout à discuter avec Souma, faudrait pas l'oublier, après vous pouvez prendre sa parole bénie pour du pain blanc si ça vous fait plaisir, mais bon :P


Souma ne ment pas, Souma est la vérité absolue, Souma est la voie de la Sagesse alors ne renie pas la Parole Divine du Dieu de la ... Euh de La Soumakeunerie ( et pas connerie, mécréant ! ).
Malvick, soumets toi au seul et unique Dieu du Lorndor et donne lui ta montagne d'or !

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nouvelle quête : Souma-kloun
MessagePublié: Dim 21 Août, 2011 4:11 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 03 Fév, 2007 11:01
Messages: 674
Localisation: savoie
Skagorr, on a été fier, bien que chanceux, de l'avoir tuer, forcément.

Mais c'est vite passer, quand pour réaction, on a eu un "je vais tous vous tuer" :)

Pour nous, le probleme, c'est pas de mourir, on est du commun des mortels, sa nous arrivent régulièrement, et osef, ce qui m'enmerde profondément, c'est que nos ML en patissent ...
C'est pas que pour Souma, quand je vois Antijaky tuer un level 20 de chez nous, c'est pareil ...

Le probleme, ici, c'est que Souma, au lieu d'aller chercher ses trois agresseurs, et les tuer, très facilement (quoi que, joli fail sur Voron ... :P), va se venger, sur des jeunes joueurs, qui pourraient dans le futur assurer une relève !
Ces personnes en ont ras le cul de se faire exploser par des gens qui ont 30 levels de plus, voir plus des fois, et je le comprends.

On pourrait répondre au coups par coups ouai ... Chaque kill de DTC qu'on à fait, c'est de la synchro a trois. Si un meurt, sa nique tout, et eux, ils ont pas besoin d'ètre trois, pour buter du 50- ;)

Donc on ne peut pas, nos levels sont trop éloignés des leurs ...

Et pour revenir sur ce que disait Bestiale, Hacki m'a tuer un paquet de fois, alors que je tapais pas encore de DTC, mais Souma ne voit que ce qui l'arrange, et omet ce qui lui donne tord, n'oublions pas :)

M'enfin, en le tuant, on aura été l'attraction HC pendant quelques jours, aujourd'hui, sa pourri notre jeu, on est content ... :)

_________________
Chef des Nouveaux Héros d'Elendra !!!

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nouvelle quête : Souma-kloun
MessagePublié: Dim 21 Août, 2011 8:04 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Illidane a écrit:
Mais c'est vite passer, quand pour réaction, on a eu un "je vais tous vous tuer" :)


C'est vrai que vous deviez vous attendre à un "je vais tous vous soigner" de la part de Souma, hélas il n'avait pas l'orbe Don d'équipé quand vous l'avez croisé :(

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nouvelle quête : Souma-kloun
MessagePublié: Dim 21 Août, 2011 11:49 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 23 Nov, 2010 23:00
Messages: 197
[DTC]malvick a écrit:
Illidane a écrit:
Mais c'est vite passer, quand pour réaction, on a eu un "je vais tous vous tuer" :)


C'est vrai que vous deviez vous attendre à un "je vais tous vous soigner" de la part de Souma, hélas il n'avait pas l'orbe Don d'équipé quand vous l'avez croisé :(

Si la réaction avait été un "je vais vous tuer", y aurait eu aucun souci, œil pour œil. Mais là où le bas blesse, c'est au niveau du "tous".
Parce qu'on n'a pas encore tué tous les DTC :mrgreen:


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nouvelle quête : Souma-kloun
MessagePublié: Dim 21 Août, 2011 12:31 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
HAHAHAHAHA!

Une bien bonne nouvelle pour mon retour de vacances!!!!

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nouvelle quête : Souma-kloun
MessagePublié: Dim 21 Août, 2011 12:43 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 14:30
Messages: 978
Illidane, c'est exactement ce que je dis ... Si on ne souhaite pas que les ML en pâtissent, on en emmène pas dans son sillage, ont réduit les effectifs et on les laisse dans des recoins plus tranquille.

_________________
Si tu as un pied dans la tombe fais le couper
Vente d'Avatar IG, Mp moi pour plus d'information.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nouvelle quête : Souma-kloun
MessagePublié: Dim 21 Août, 2011 13:32 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 03 Fév, 2007 11:01
Messages: 674
Localisation: savoie
Ouai mais on joue toujours comme sa, en groupe ... C'est plus sympa, et plus efficace ^^

Malvick, tu viens nous soigner ? :sm11:

_________________
Chef des Nouveaux Héros d'Elendra !!!

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 190 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 13  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr