Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 30 Juin, 2025 16:53

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 144 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Jan, 2010 20:54 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Amonli a écrit:
Si personne ne voit d'avantage à s'allier avec ton clan, remets-toi en question !

Non, c'est plutôt l'inverse, c'est nous qui cherchons les avantages.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Jan, 2010 21:24 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Nouvelle perspective stratégique ça fait plaisir ! :wink:

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Jan, 2010 21:40 
Hors-ligne
Héros Ridicule

devoir faire des alliances pour survivre c'est pas top --

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Jan, 2010 22:07 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

electronica a écrit:
devoir faire des alliances pour survivre c'est pas top --

C'est clair que le jeu a été conçu pour jouer seul ou en petit comité et qu'interagir avec les autres en déclarant des guerres et formant des alliances est une absurdité.

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Jan, 2010 22:11 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

+1 Souma :lol:

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Jan, 2010 22:24 
Hors-ligne
Héros Mythique

C'est vrai que vu comme ça, Souma-kun n'a pas tord ('tain, je l'ai dis, je l'ai dis :shock: :P )

Avatar : © (G)adrien Aka Bascrean

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Jan, 2010 22:29 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Moi je suis pour la disparition des petits clans et le développement des gros clans 8)
Imaginez 5 clans avec 200 joueurs chacun, la classe :D (ou peut-être pas ?). Enfin ça serait à essayer en tout cas ...
Il pourrait aussi y avoir quelques petits clans (de 60 membres :lol: ), mais 110 clans c'est beaucoup trop en tout cas !!
Y a trop de clans qui servent à rien je trouve ...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Jan, 2010 23:02 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Tyranocif a écrit:
Moi je suis pour la disparition des petits clans et le développement des gros clans 8)
Imaginez 5 clans avec 200 joueurs chacun, la classe :D (ou peut-être pas ?). Enfin ça serait à essayer en tout cas ...
Il pourrait aussi y avoir quelques petits clans (de 60 membres :lol: ), mais 110 clans c'est beaucoup trop en tout cas !!

C'est une blague? Tu fais quoi de la diversité? Les clans, par leur différence, font aussi une des richesses du jeu.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Jan, 2010 23:06 
Hors-ligne
Héros Important

Déjà que le racisme est interdit, si en plus on interdit le racisme virtuel, où allons-nous Portnaouak ?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Jan, 2010 23:15 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Portnaouak a écrit:
Tyranocif a écrit:

C'est une blague? Tu fais quoi de la diversité? Les clans, par leur différence, font aussi une des richesses du jeu.

Je sais, mais je continue à penser qu'il y en a trop et que certains ne servent à rien (en réalité j'en sais rien s'ils servent/sont biens vu que j'y suis jamais allé) ... Regarde les pages 2-3-4 du classement des clans, t'as un bon nombre de clans tu te dis "c'est quoi ça ?". Ils sont inactifs c'est ça le problème en fait.
Par contre y a bien des petits clans qui servent, genre les core ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Jan, 2010 0:18 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Je ne répondrais pas à Amonli ou autres sur l'intérêt de nous avoir en allié, ce n'est pas la question posée ici mais bon suivre un sujet plus de 10mn est trop dur pour certains, vu leur niveau intellectuel limité...

Donc je reviendrai au sujet, excusez moi mais bon ceux qui veulent parler d'autres choses, il y a d'autres rubriques.

Je trouve que cette maj est une aberration et qu'elle va tuer le jeu, déjà, car faire un personnage à l'heure actuelle est inintéressant et impossible à monter, quand on voit qu'on peut se faire tuer par des joueurs qui ont entre 20 et 60 level de plus sans que rien ne soit fait réellement pour leur donner envi de rester.
Les malus rajouter pour le kill d'un noob sont ridicules.
Donc la seule solution pour survivre, rentrer dans un clan, mais on doit choisir son clan car le RP ( chose qui ne sert à rien et que tout est fait pour qu'il ne soit pas respecter ), l'esprit du clan et son choix entre les différentes voies ( alliance, neutre, horde, chaos, etc )

Mais maintenant avec cette maj, cette liberté de choix est supprimé donc si on fait un perso, on aura le choix entre 3clans déjà super puissant qui n'en ont rien à foutre d'un petit level 1 et qui vont le laisser dans son coin, il se lassera et arrêtera vu qu'il lui sera impossible de trouver des cibles et qu'il mourra 4fois par jour.
Si vous voulez faire un jeu qu'avec les personnes déjà inscrites autant empêcher de créer de nouveau perso...ça serait le plus logique et au moins ça serait clair...

Autre problème de cette maj, la fin de beaucoup de clan, c'est sur les gros clans ne risquent rien, ils ont des PO à ne plus savoir quoi en faire, ils ont déjà tous les gros levels donc la perte d'un palais, ce n'est qu'un grain de sable dans leur soulier, ça pique mais ça dure qu'une seconde le temps de l'enlever.

Mais un clan petit ou moyen qui galère pour s'en sortir et construire un palais, le voit tomber en une attaque même si ils sont entourés des palais de leur allié vu que ce sont leur palais qui est attaqué, jamais le palais du gros à coté qui lui est soigneusement évité.

Maintenant voici, le schéma que ça va donné, les gros auront toujours leurs palais, ils pourront toujours reconstruire donc aucun souci pour recruter, le petit va construire, penser à recruter enfin de nouveaux membre, mais va vite perdre son palais donc ne pourra pas recruter et en plus il perdra une partie du peu qu'il aura mis de coté donc il ne pourra pas reconstruire rapidement ce qui sur le long terme n'est pas viable et verra la mort de ces clans.

Merci pour cette merveilleuse maj...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Jan, 2010 0:27 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Tyranocif >>> D'accord, ils sont inactifs, mais en quoi est-ce un problème ? Il ne dérangent personne. Les clans c'est RP aussi.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Jan, 2010 0:44 
Hors-ligne
Héros Ridicule

J'aimerai rajouter un petit truc aussi que j'ai oublié de dire.

A part renforcer la Horde et les Chaotiques et affaiblir l'Alliance, elle sert à quoi cette maj?

Car si on regarde bien, les petits et moyen clans sont plus du coté de l'Alliance que du coté de la Horde, donc cette maj empêche les clans allianceux de pouvoir recruter librement et donc renforce les rangs hordeux qui peuvent le faire, eux.

Mais je ne sais pas pourquoi ce détail n'a sauté aux yeux de personnes au niveau des admin...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Jan, 2010 0:53 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

J'arrive pas à saisir non plus l'idée de cette MAJ...

Les plus gros clan seront toujours avantagés, ceux qui ont envie de faire chier les autres iront détruire tout les châteaux.

Les neutres seuls n'ont pas les moyens de détruire le darkwall, les Hordeux seuls n'ont pas les moyens de détruire le "graywall" (j'ai essayé de chercher un nom à la mode pour les neutres mais bon... c'est pas trop ça), et au final ces 2 camps ont les moyens de détruire le lightwall.

Un groupe de VHL armé de potion arrivera toujours à détruire un palais en moins d'une soirée et TP après.

Mais en gros tant que les allianceux ne s'allieront pas avec, soit les hordeux, soit les neutres, ça changera rien, à part pour justement ces allianceux qui se la font mettre bien profond jusqu'au coude. (moi j'men fous à la limite ça arrange les DTC cette maj...)

Enfin bon, ça s'inscrit tout à fait dans la même optique que les dernières MAJ =)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Jan, 2010 1:03 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Je vais changer de correcteur alors si tu trouves des fautes d'orthographes...mais bon tu as peut-être un problème de vocabulaire, en utilisant le mot "orthographe" au lieu de "syntaxe"
J'ai pourtant précisé que je parlais des personnes qui ne pouvaient pas s'empêcher des faire des hors-sujets dans chaque topic de ce forum.

Enfin bref...

Je ne prédit pas l'avenir, je donne mon avis sur ce que ça peut donner, c'est le but des débats...
Mais bon, quand on n'est pas touché, il est plus facile d'être d'accord avec les nouvelles règles.

Je suis sur que ça serait beaucoup plus scandaleux si on touchait au droit de tuer des levels qui ont plus de 10 levels de moins et que beaucoup de monde serait contre une telle maj, ou si on mettait vraiment zone de PNA les grottes des quêtes de Lau, Xatrio et des dragons.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 144 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure