Je ne répondrais pas à Amonli ou autres sur l'intérêt de nous avoir en allié, ce n'est pas la question posée ici mais bon suivre un sujet plus de 10mn est trop dur pour certains, vu leur niveau intellectuel limité...
Donc je reviendrai au sujet, excusez moi mais bon ceux qui veulent parler d'autres choses, il y a d'autres rubriques.
Je trouve que cette maj est une aberration et qu'elle va tuer le jeu, déjà, car faire un personnage à l'heure actuelle est inintéressant et impossible à monter, quand on voit qu'on peut se faire tuer par des joueurs qui ont entre 20 et 60 level de plus sans que rien ne soit fait réellement pour leur donner envi de rester.
Les malus rajouter pour le kill d'un noob sont ridicules.
Donc la seule solution pour survivre, rentrer dans un clan, mais on doit choisir son clan car le RP ( chose qui ne sert à rien et que tout est fait pour qu'il ne soit pas respecter ), l'esprit du clan et son choix entre les différentes voies ( alliance, neutre, horde, chaos, etc )
Mais maintenant avec cette maj, cette liberté de choix est supprimé donc si on fait un perso, on aura le choix entre 3clans déjà super puissant qui n'en ont rien à foutre d'un petit level 1 et qui vont le laisser dans son coin, il se lassera et arrêtera vu qu'il lui sera impossible de trouver des cibles et qu'il mourra 4fois par jour.
Si vous voulez faire un jeu qu'avec les personnes déjà inscrites autant empêcher de créer de nouveau perso...ça serait le plus logique et au moins ça serait clair...
Autre problème de cette maj, la fin de beaucoup de clan, c'est sur les gros clans ne risquent rien, ils ont des PO à ne plus savoir quoi en faire, ils ont déjà tous les gros levels donc la perte d'un palais, ce n'est qu'un grain de sable dans leur soulier, ça pique mais ça dure qu'une seconde le temps de l'enlever.
Mais un clan petit ou moyen qui galère pour s'en sortir et construire un palais, le voit tomber en une attaque même si ils sont entourés des palais de leur allié vu que ce sont leur palais qui est attaqué, jamais le palais du gros à coté qui lui est soigneusement évité.
Maintenant voici, le schéma que ça va donné, les gros auront toujours leurs palais, ils pourront toujours reconstruire donc aucun souci pour recruter, le petit va construire, penser à recruter enfin de nouveaux membre, mais va vite perdre son palais donc ne pourra pas recruter et en plus il perdra une partie du peu qu'il aura mis de coté donc il ne pourra pas reconstruire rapidement ce qui sur le long terme n'est pas viable et verra la mort de ces clans.
Merci pour cette merveilleuse maj...
_________________ Diplomate LAGON
|