Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 17 Nov, 2024 23:04

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 231 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 16  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Mai, 2009 0:05 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Non seulement la DTC n'a pas le droit de récupérer les oeufs sans subir les foudres des "bien pensants", mais une fois qu'on décide de laisser les oeufs, on ne peut même plus décider à qui les donner ?

@jcette : j'avoue n'avoir rien compris à ton post :D

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Mai, 2009 0:07 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Se balancer des briques à propos des fiches de clan n'avancera surement à rien. Tout le monde campe sur sa position !

Cependant les quêtes me semblent un problème secondaire... S'il n'y avait que ça, on ne discuterait pas des RP des uns et des autres.

- Le Lorndor a bien évolué et le conflit Horde/Alliance original a laissé la place à une multitude de bandes de mercenaires/bandits : chacun fait sa route en essayant d'écraser les autres clans.
Les royaumes sont une bonne blague, c'est juste le point de rez avant de retourner vivre avec son clan. De temps en temps un clan met un coup de pied dans la fourmilière et ça s'agite, mais rien de bien méchant à part ça.

Le clan est devenu l'entité par laquelle les persos s'épanouissent, la race importe peu et les coalitions de la Horde ou l' Alliance ne dominent plus assez pour représenter quelque chose.
La gameplay favorise le clan avant tout, même les quêtes vont dans ce sens.
Certains clans l'ont très bien compris et leur redoutable efficacité le démontre.

- Ces mêmes clans ont imposé leur style et n'ont que faire du RP, soit ! C'est aux autres de se rassembler pour réimposer leur vision du monde.

J'ose espérer qu'il y a encore beaucoup de joueurs pour qui l' Alliance ou la Horde représentent quelque chose : à eux de se rassembler en 2 gros clans opposés et de laisser tomber la foultitude de clans qui composent les 2 coalitions (c'est pas gagné vu que certains veulent préserver leur identité).

2 clans [Alliance] / [Horde] gigantesques, mêmes opposés, pourront surement faire la police dans le Lorndor.
A ceux qui disent qu'on va perdre en diversité, je répondrai que ça permettrait de rétablir une certaine cohérence RP dans ce monde, en remettant au premier plan le conflit Horde/Alliance.

- Ensuite, je verrai bien le fait de remettre la race en avant. Par exemple en créant un clan par défaut pour chaque race et qui rassemblerait les sans-clan (où seuls les bannis seraient exclus). Je balance l'idée en l'air mais ça pourrait relancer l'intérêt des guerres inter royaume.
Le fait de voir la vie des compatriotes à distance permettrait un peu plus de solidarité, il faudrait limiter l'usage de la messagerie uniquement dans le champ de vision (ou 2/3 cases) et surtout désigner des chefs/responsables (par élection par exemple).

Allez hop ! Je retourne brouter du gazon.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Mai, 2009 1:57 
Hors-ligne
Héros Mythique

Crypto a écrit:
Tu ne dois pas demander en échange de ton investissement en temps des récompenses in-game. Au pire négocie un salaire avec les admis.

Et vous vous ne pouvez pas demander à ce qu'on arrête les quêtes qui motivent certains à cause de votre inactivité.

Crypto a écrit:
La très grande quête des tours horde/alliance, difficile, longue, aucune récompense individuelle distribuée, pourtant énormément de participants.

et le bolb ?
Pourtant ca n'a pas empêché X personne de venir râler...

Citer:
Et si c'est trop abusé de vouloir supprimer ces "superbes quêtes épiques" que sont Zioul, Xaxa et les Dragons (mode ironie inside), bah c'est dommage pour l'activité de ce jeu, car bon ces quêtes sont plus des bulles de sous-activité, sans vraiment d'interactivité sinon dépenser ses PA sans réfléchir et se faire soigner.. C'est sûr qu'en les faisant ces 3 là on doit gagner pas loin de 10 levels d'augmentation de stats par rapport à son level réel

Et tu fais quoi des mecs qui ont perdu l'équivalent de 2-3niveaux pour avoir un bonus permanant de 40PV, et qui au final se retrouvent lvl X alors que des mecs qui avaient leur jadis se retrouvent avec X+3. Ils ont toujours et auront toujours leur 3lvl de retard... donc ouais à lvl égal ils ont 40PV de plus, mais ils ne seront plus jamais à lvl identique.

Citer:
mais franchement est-ce que ça les vaut tous ces bonus à part le temps interminable à les faire, en marge du Lorndor..? Je ne dis pas ça d'un point de vue individuel mais pour l'activité du Lorndor...?

Je ne suis pas sur que ca vaille moins que de ceuillir des fleurs, pêcher, rester dans un palais ennemis pour xp ou shooter des sans clan en zone neutre... mais ca vu que vous le faites bizarrement vous le soulignez pas.

Citer:
Bref arrêtez de penser que c'est tourné contre des individus ou des clans, c'est juste tourné pour un meilleur équilibre et plus d'activité globale...

Et ca va changer quoi ?
Au lieu d'avoir une situation ou A xp et perd perd de l'xp mais gagne des items qui compensent (pour certains pas tous) les lvl perdu on va avoir le système ou A xp et B xp à la même vitesse...quelle changement :)

Citer:
De la même manière, cette quête des oeufs tombent pendant les vacances pour beaucoup, et donc il doit y avoir pas mal de monde qui devait être en hibernation toute ou partie de la quête...

Et ?
On parle de récompense de clan, donc les hibernés seront aussi récompensé :)

Citer:
ils auront encore moins de chance car leurs challenger ont des stats encore plus boosté que la dernière

Mandibule de xatriette--> 25PV et 4PM. Effectivement fasse à des coups à plus de 110 ca joue énormément, ca doit permettre de survivre à...au moins un coup de plus...et encore généralement ca change rien.4PM ca permet même pas de tapper à 1PV de plus. Les potions de constitution donnent autant voir plus de PV, mais t'as pas besoin de perdre de l'xp pour les avoir.

Citer:
et du coup revalorisation de la cohésion de groupe, des synchros, des runes, des potions/alchimie..

Alors j'ai peut être rien compris à la quête actuelle mais... comment tu veux abattre un tank de 1600PV sans cohésion dans un groupe, sans synchro pour lui piquer des runes ?

Citer:
Non, l'idée est plus de générer des quêtes ponctuelles tous les mois ou deux mois en moyenne, avec des bonus d'une durée de quelques mois, afin de pouvoir cumuler, pourquoi pas.

Et ca va changer... ?
Les DTC et autres vont encore remporter les quêtes, ca va crééer un déséquilibre qui sera accentué dans la quête d'après qui leur confèrera un nouvel avantage...t vu que les bonus vont duré quelques mois et qu'on aura 3-4quêtes par mois...ba au final say pire mais bon^^

Citer:
Ou tout simplement comme je l'ai déjà dit, limiter, comme pour les runes et les potions, le nombres d'objets permanents que l'on peut porter.

Quitte à ajouterl'option, comme une rune, d'en laisser tomber un, ou de le donner à quelqu'un. Au fûr et à mesure, tout le monde finira par avoir ses 5 ou 6 objets permanents, tout en ayant fait les quêtes.

Ou alors, comme pour les fleurs, d'en détruire un pour pouvoir en porter un autre. L'ennui dans ce cas, c'est que ceux qui auront atteint la limite risquent de ne plus être intéressés par ces les quêtes, or ce n'est pas le but.
et ceux qui ont perdu des lvl pour avoir les items, qui vont les perdrent et qui vont se retrouver avec des mecs qui ont 4lvl de plus qu'eux...je vois pas en quoi ca rétablit un équilibre.

Citer:
quand je vois pas mal de gens sur le forum de SSO, dans mon clan et chez les DDW et au CM qui pense la meme chose que moi...franchement...je te jure que je m'interroge...

Tu t'interroge seulement parceque d'autre le font...comique :)
Je peux te donner des clans ou ils ne pensent pas comme toi, ca va peut être te faire t'interroger de nouveau.

Citer:
allez me trouver un point que ce RP implique comme logique à respecter pour les membres du clan ? Ce RP ne fixe aucune limite, aucun objectif à ce clan. Et leurs actions ne me semblent pas être celles d'un peuple qui aspire à survivre et vires unis (ce qui donne quoi en traduit comme comportement dans le jeu ? Éventuellement je le comprendrais comme devant rester dans leur coin à se défendre ensemble contre les autres)mais plutôt à celui d'un peuple qui cherche à dominer et régner...

Ba tu devrais peut être mieux lire leur rp, s'il y a écris dominer, imposer leur idéologie...say que c'est peut être pas un clan de bisounours...
Quand tu es un jeune clan tu as 3solutions, être pro-hordeu, être pro-allianceux, être pro neutre.
Tu crois peut être que le fait de vivre dans ton coin va te protèger de la horde ?
Tu crois que ca va te protèger des clans qui te foutent en EE parceque tu as buté un de leur membre parcequ'il t'a attaqué ?
Faut arrêter la naïveté. L'unique moyen de survivre et d'avoir la paix est de la créer soit même en exterminant les autres. Ya une différence entre vivre unis entre les siens et vivre unis avec des clans qui passent leur tapper à se tapper dessus.

Citer:
Enfin, sans aller plus loin pour le moment, pouvez vous me dire pourquoi la triade se bat, par exemple ? Pourquoi des héros passent-ils du temps à rassembler des runes ?

Pourquoi l'alliance ou la horde essaye de les en empêcher ?
Le GO à promis une récompense, n'importe quel clan qui essaye d'assoir sa domination à besoin de puissance (financière ou militaire), je pense que tu es assez grand pour comprendre toi même les raisons rp qui les pousent à agir.
Maintenant qu'est ce qui explique qu'un clan qui lutte uniquement pour les nains vienne piquer les oeufs de clan qui ne sont pas ennemis des nains ?
Vous vous cachez derrière votre saint rp mais elle est ou la difference ?

Citer:
Pourquoi des héros passent-ils du temps à courir après des œufs pour les ramener à un gobelin ? S'entretuer pour cela, voir détruire des bâtiments ? Pourquoi se sacrifient t-ils pour attaquer un morceau de gélatine qui ne fait de mal à personne ? Pourquoi partir en quête de gloire contre des dragons quand il n'y a pas de paix dans ses terres d'origines ? Comment des murs apparaissent t-ils soudain au milieu des plaines sans qu'un peuple ou un clan n'ai jugé bon de les construire ? Pourquoi le fait de posséder un morceau de cadavre permet de se sentit soudain capable de recevoir deux coups d'épées supplémentaires sans céder ? Pourquoi une fichue araignée centenaire remplace t-elle une autre lorsque cette dernière est morte ?

Pourquoi quand tu crêves tu revis aussi tôt ?
Pourquoi les magos éxistent ?
Pourquoi des mecs bannis de leur race ne gagne pas d'expérience quand un mec de leur race les attaque et qu'ils ripostent ?
Pourquoi les bannis n'ont pas de royaume ?
pourquoi tu ne peux pas abattre une arbre ?
pourquoi tu ne vas jamais pisser ?
On peut en sortir encore plein d'autre des comme ça.
Si tu acceptes les conceptes de médial et de fantastique, tu accepte qu'il y est de la magie, des dragons, des monstres bizarre ui capture des princesses...

Citer:
es NAINS savent qu'ils ne peuvent sauver tout le peuple nain. Ils ne peuvent pas non plus tous les venger. HC est sensé est un monde réaliste, donc un monde d'inégalité et d'imperfections aussi.

J'avoue qu'un jeu médiéval fantastique doit être réaliste...say vachement réaliste de voir des mecs projetter des boules de feu, tsunami...

Citer:
c'est soit prendre quelques tueurs de nains et un bon nombre de défenseurs de nains, soit ne pas prendre d'alliés du tout. Mouais...

Alors là je trouve ca comique...on vient repprocher aux sanctu leur alliance avec les WGT qui s'explique pour des raisons sans doute similaires, les joueurs trouvent ca ridicule et anti-rp, et on retrouve la même chose chez vous...

jcette a écrit:
De mémoire les sanctu n'ont plus d'oeufs, ils ont pas réussi à piquer ceux des revolt (1600 PV, ca mérite le respect) et bizarrement on les entend pas se plaindre.
Alors faites comme eux et les autres clans qui ne se plaignent pas, dites bravo et basta.

Marrant n'es-ce pas ? Laughing

moi je dirais pathétique...Voir que tu ressors un message parceque maintenant on en a alors qu'on en avait pas (et pendant un sacré moment)... Mais bon ca se passe de commentaire Jcette ;)
Tu peux pas passer ton temps à te plaindre et vérifier correctement ce que tu avances :)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Mai, 2009 8:00 
Hors-ligne
Héros Affranchi

[FK]Jcette a écrit:
pat69 a écrit:
Pour recentrer sur les problèmes de quêtes, ça c'est assez moyen aussi:

[sanctu-R] Uder (72-74) (4);

Dixit un [sanctu-R] :
ahahah a écrit:
De mémoire les sanctu n'ont plus d'oeufs, ils ont pas réussi à piquer ceux des revolt (1600 PV, ca mérite le respect) et bizarrement on les entend pas se plaindre.
Alors faites comme eux et les autres clans qui ne se plaignent pas, dites bravo et basta.

Marrant n'es-ce pas ? :lol:

Définition RévolT(ante) des PNAs :
"Les PNAs sont les Pacte de Non Agression. Sortes d'alliances déguisées souscrites par des baltringues en guise de cache sexe qui craignent pour leur vie mais n'osent pas afficher haut et fort leurs faiblesses et angoisses..." :D

Je vous laisse imaginer notre définition des Alliances ^^

va y done votre definition de l'alliance?? juste pour rire!! vue que vous en avez aucune ca doit pas etre bien long XD

Citer:
@jcette : j'avoue n'avoir rien compris à ton post Very Happy

c'est peut eter parcequ'il n'y a rien a comprendre ^^

n'empeche c'est marrant ce qu'on peut rater en une soirée et nuit... mais par contre ca m'aura bein fait rire partie de critique de quete, on derive sur la critique du Rp et on va arrive ché pas trop ou dans la critique des taverne (d'ailleur j'en ai vu une ou la bouffe etait pourrie c'est normal docteur??)

Bon plus serieuusement.... heu en fait non ca sert a rien d'eter serieux mdr

Bon si quand meme;
Pensez juste 5 min que certain aime faire les quete pour avoir les recompense et d'autres pour le fun; certains font un Rp parcequ'il y sont obligé (je parle de clan) mais si il pouvait ne pas en faire ca serait mieux
et d'autre prennent un plaisir fou a l'ecrire, certain eprouve du plaisir a le respecter et d'autre en ont rien a faire.
certain joue en passant leur vie a pecher (lu' arkain) d'autre sur irgul(lu' exar) et d'autre en se baladant sans vergogne dans le lorndor (lu'moi ^^)
ce sont 3 exemple extreme et a mon avis qui refletent le fait que HC est un jeu pour tout le monde que tu aime y passer des heures (sisi ca existe )ou que tu prefere y passer 5 min meme sans raler (sisi ca existe aussi XD)

Donc je dirais juste une chose respectez la faocn de jouer des autre meme si ca ne vous plait pas et fates les quetes si vous voulez avoir des recompense et si vous voulez un perso ultra mega booster et bah reroll et fait toutes les quetes permanentes tu verra ca sera deja pas mal comme bonus...

/me s'ecroule de fatigue pas l'habitude d'ecrire autant et dire qeu j'ai un rapport de 10 pages qui m'attend... deseperant... lol

allez peace and love mon frere
j'ai vu des post fermer pour moins que ca ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Mai, 2009 9:32 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

Shadowfax a écrit:
Se balancer des briques à propos des fiches de clan n'avancera surement à rien. Tout le monde campe sur sa position !

Ça a juste permis de démontrer que le clan NAINS, par le biais du CM et des Juges, mettait tout en place pour coller à son Rp, enfin c'est normal parce que ce clan là, les gens le rejoignent pour ses idéaux.

Sinon ahahah, les critiques des quêtes qui sont faites ici, c'est pour l'équilibrage du jeu, et bien que je doute qu'on perde de l'xp chez Xatrio tu as peut être raison. Et c'est aussi des critiques pour que des gens fassent des suggestions meilleures pour pallier à ce problème. Dire "on ne peut pas, on ne peut pas" ça n'avance à rien, faut réfléchir dans l'autre sens.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Mai, 2009 9:50 
Hors-ligne
Héros Mythique

Sauf que les "critiques pour pallier ce problème" ont intégralement été posté sur d'autre topic avec une réponse négative.

Réfléchir dans l'autre sens ? Et si on pense que le problème ne vient pas des quêtes en elle même mais des joueurs, je vois pas ce qu'il faut proposer comme solution dans la mesure ou il n'y en a pas...

Si la solution serait d'empêcher ceux qui ont des items de taper ceux qui n'en ont pas, et réciproquement, d'empêcher ceux qui préfère cueillir des fleurs/pêcher de se faire taper par des joueurs ayant un lvl supérieur... mais même si cette solution est géniale pour l'équilibre du jeux, je suis pas sur qu'elle soit bonne pour lui.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Mai, 2009 9:57 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

ahahah a écrit:
Réfléchir dans l'autre sens ? Et si on pense que le problème ne vient pas des quêtes en elle même mais des joueurs, je vois pas ce qu'il faut proposer comme solution dans la mesure ou il n'y en a pas...

Bah le jour où les quêtes seront faites entre uniquement les DTC, WGT et Sanctu-R, peut-être que ça deviendra plus clair.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Mai, 2009 10:33 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Quand vous voyez l'enseigne d'un magasin annoncer quelque chose et que vous constatez en regardant ce qui est explosé en vitrine est tout autre chose ça ne vous pose pas un léger problème ?
Et si vous poussez un peu plus loin en entrant dans le magasin, et que vous vérifiez qu'en effet l'enseigne aurait du afficher ce qui est réellement promu et non pas ce qu'elle fait croire, vous vous dites quoi ?

Si des joueurs ont soulevé le souci du RP du jeu dans un sujet sur les quêtes, c'est peut-être parce que le groupe affiché brillamment sous les spots en vitrine avec les développeurs qui en font partie est justement celui qui ne fait ni partie de la Horde ou de l'Alliance afin d'optimiser leurs possibilités de s'octroyer la plupart des bonus du jeu ce qui leur permet de continuer de quêtes en quêtes alors que d'autres ne le peuvent pas tout simplement parce qu'au départ ils se sont fiés à l'enseigne et que si jamais ils s'en écartent pour tenter de ré-équilibrer par rapport aux faits réels, cela leur est interdit ou c'est "ouin ouin vous ne respectez rien" de la part de ceux qui s'octroient tout et considèrent que tout leur est dû :

- "policer" le jeu pour empêcher le BG Horde Alliance en se faisant passer pour les sauveurs et "gendarmes de Lorndor" de ces vils barbares sous-développés et racistes qui n'ont rien compris à la vie.
- droits d'ingérence sur les chefs investis Horde et Alliance en s'acharnant en chain-kill pour les dégouter et "leur faire delet leur perso" (et ce n'est pas que des dires provocateurs) sous prétexte de "faire régner la paix par la peur" .
- s' accaparer (sur soi ou en les entreposant) la plupart des bonus/runes du jeu pour booster leur perso à mort afin de pouvoir faire ce qu'ils veulent quand ils veulent en empêchant les autres de le faire, ce qui rend l'affichage de leur level erroné par rapport à leurs réelles compétences (les bonus et potions leur permettent d'acquérir plusieurs levels de plus en réalité, quelques soient les apparences).
- chouiner quand ils craignent que tout ça ne leur soit plus accessible ou faire pression de différents moyens.

Alors c'est un peu normal que d'autre râlent de temps en temps, non ? :lol:

Le gros souci pour les quêtes c'est si elles ne deviennent accessibles et faisables que par une élite car justement, elle, de quêtes en quêtes, a emmagasiné tous les moyens de les poursuivre alors que la majorité... non.
Au lieu de les appeler "Quêtes", autant les nommer "nouvelle possibilité de boostage pour les -déjà-gros-boostés".
Rétorquer qu'il suffirait de passer la quasi-totalité de la journée (pdt le boulot, le matin et le soir chez soi... et la nuit ! -héhé, j'allais oublier-) en gros nombres pour parvenir à lutter contre cette élite, c'est du foutage de gueule.

Dernière édition par [Vamps]Seytahn le Ven 01 Mai, 2009 11:17, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Mai, 2009 10:52 
Hors-ligne
Héros Mythique

Et que dire du fait que certains sont tellement puissants qu'on ne peut même plus lutter contre eux ?

Comme dit seythann, dire ensuite qu'ils qu'on s'organisent comme vous ça serait complètement "du foutage de gueule" car on ne peut pas même pas se mettre à votre niveau d'activité, par choix ou obligation.
Et même si on le faisait, imaginons que la PINTE devienne des gros geeks...on n'aurait pas été capable de rivaliser avec vous. Que ça soit sur cette quête ou en général. Et il est bien là le problème...

Y a tellement de d'inégalité, que ça fausse toute concurrence. Après les gens se démotivent et au final, y en a encore moins...et on arrivera à votre objectif : celui d'un Lorndor sans guerre. Mais ce jour là, vous en serez peut être les derniers habitants...

Sujet du message:
Hors-ligne
Héros Affranchi

Apres avoir été vraiment lassé de HC je viens de m'y remettre un peu. Ce qui a failli me faire arrêter (En tout cas m'a fait passer plusieurs mois a faire que soigner dans mon royaume donc passer 30 s par jour sur le jeu) c'est justement de voir toujours les mêmes chopper tout les bonus de quêtes. Bonus pour ma part un peu abuser je trouve.... Après il y a aussi le fait que presque tout les GB du jeu soient concentrés dans les mêmes clans que je nommerait pas (Je suis le seul allianceux dans le top 25 :roll:). Du coup a peine j'ose allé en ZN que je me prend une synchro de 5 s, donc même connecté on peut rien faire.... La encore j'ai essayé de faire la quete des oeufs avec les NAINS mais bon faut pas se leurrer c'etait peine perdu. Du coup encore les mêmes qui choppent des bonus et je me retrouve contre des mecs qui ont 10 levels de moins que moi mais qui ont les mêmes stats....

Sujet du message:
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Oui c'est surement un avantage énorme d'avoir un RP qui te met à dos de base 80% des joueurs du jeu :D

Je comprend votre désarroi... être obligé de jouer dans des coalitions de 40 clans où il suffit de crier "horde" ou "alliance" pour fédérer tout le monde en 1 message, ça doit être une contrainte terrible !

Ca a d'ailleurs été un avantage décisif pour nous dans les quêtes horde/alliance ou les quêtes de race car ça nous a permis d'être spectateurs inutiles.

Citer:
- s' accaparer la plupart des bonus du jeu pour booster leur perso à mort afin de pouvoir faire ce qu'ils veulent quand ils veulent en empêcher les autres de le faire, ce qui rend l'affichage de leur level erroné par rapport à leurs réelles compétences (les bonus et potions leur permettent d'acquérir plusieurs levels de plus en réalité, quelques soient les apparences).

Autant pour moi, je ne savais pas que les Allianceux et les Hordeux se privaient volontairement d'item pour rester RP.

Citer:
Le gros souci pour les quêtes c'est si elles ne deviennent accessibles et faisables que par une élite car justement, elle, de quête en quête, a emmagasiné tous les moyens de les poursuivre alors que la majorité... non.

Je suis totalement d'accord que cette quête était très (trop ?) difficile, mais ça n'a absolument rien à avoir avec le items des quêtes précédentes. Il suffit de regarder un clan comme les RISE qui sont pourris jusqu'à la moelle d'items de quête (pas moins que nous en tout cas) et on ne les a pas vu de la quête. Par contre les WGT qui ne doivent pas avoir plus d'items de quête que les VAMPS ont terminé 1er.

La quête des oeufs avait besoin d'un petit groupe extrêmement actif ou alors d'un gros groupe moyennement actif. A la DTC nous avons eu la chance d'avoir les 2 pour cette quête (ce qui n'est pas toujours le cas). Le RP n'a absolument rien à voir dans tout ça.

Citer:
Rétorquer qu'il suffirait de passer la quasi-totalité de la journée (pdt le boulot, le matin et le soir chez soi... et la nuit ! -héhé, j'allais oublier-) en gros nombres pour parvenir à lutter contre cette élite, c'est du foutage de gueule.

Pour tout dire, même nous on a fait une overdose ;)

@raybak : tu résumes bien le problème de tout le monde sans pour autant y mettre la mauvaise foi (genre amonli ou seytahn). Mais mettez vous à notre place : il faudrait qu'on se freine ou qu'on arrête de jouer ?
Parce que bon, que les DTC deviennent des dieux du RP, ça ne changera rien à votre problème en fait... on pourrait aussi delete le clan et en former un nouveau pro-horde ou pro-alliance... le problème serait toujours la :)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Mai, 2009 11:06 
Hors-ligne
Héros Affranchi

j'aime pas beaucoup les DTC ni leur Rp mais je dois avouer etre d'accord avec guu sama ce n'est pas parce qu'il vont delete leur perso ou exploser le clan que ca ira mieux le probleme est autre part... dasn votre ti crane
au lieu de rager sur les item utile ou pas amusez vous (c'est le but premier sisi)

Moi je prend mon pied a passer 1-2h quand je suis en vac et 15-30 min le reste de l'année... je kill avec ou sans charo je soigne (BEurk..) quand j'ai aps le choix et voila tout le monde est content...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Mai, 2009 11:11 
Hors-ligne
Héros Mythique

Oui mais t'es une solitaire. La majorité des joueurs sont dans des clans.
Or quand t'es dans un clan, c'est parce que tu cherches quelques chose. Le guerre en fait partie. Or si tu sais que contre X, tu n'as aucune chance de gagner car ils sont hyper forts blabla, il va rien se passer. Et après, tout le monde se fait chier...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Mai, 2009 11:14 
Hors-ligne
Héros Mythique

On retombe beaucoup sur les Suggestions de limite de niveau (qui font qu'au bout d'un certains temps vous auriez rattrapé les HL DTC) ou RAZ (qui ne conduirait qu'a la situation actuelle, mais dans un bout de temps)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Mai, 2009 11:14 
Hors-ligne
Héros Affranchi

je suis clanné et fier de l'etre lors des guerre je suis present (exmple attaque de notre palais al semaine derniere) j'ai laissé mon perso sur le chateua juste pour renforcer les mercenaire t pourtant 2 jours (3meme) snas connexion

et les DTC ce sont deja fait attaqué mais pas par un seul clan... la solution elle est la enfin je pense

et sinon je peut mettre de l'huile sur le feu
personne a critiquer le top 10 mago pourtant y a de quoi

1. Raybak [NAINS]
2. Guu_sama [DTC]
3. Alainglandu [DTC]
4. Malvick [DTC]
5. lothlorien [DTC]
6. Hadeska [DTC]
7. littleboss [DTC]
8. van [DTC]
9. RaouTmAn [DTC]
10. Galou [DTC]

pas pourtoi raybak pour les autres lol

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 231 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 16  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure