Crypto a écrit:
Tu ne dois pas demander en échange de ton investissement en temps des récompenses in-game. Au pire négocie un salaire avec les admis.
Et vous vous ne pouvez pas demander à ce qu'on arrête les quêtes qui motivent certains à cause de votre inactivité.
Crypto a écrit:
La très grande quête des tours horde/alliance, difficile, longue, aucune récompense individuelle distribuée, pourtant énormément de participants.
et le bolb ?
Pourtant ca n'a pas empêché X personne de venir râler...
Citer:
Et si c'est trop abusé de vouloir supprimer ces "superbes quêtes épiques" que sont Zioul, Xaxa et les Dragons (mode ironie inside), bah c'est dommage pour l'activité de ce jeu, car bon ces quêtes sont plus des bulles de sous-activité, sans vraiment d'interactivité sinon dépenser ses PA sans réfléchir et se faire soigner.. C'est sûr qu'en les faisant ces 3 là on doit gagner pas loin de 10 levels d'augmentation de stats par rapport à son level réel
Et tu fais quoi des mecs qui ont perdu l'équivalent de 2-3niveaux pour avoir un bonus permanant de 40PV, et qui au final se retrouvent lvl X alors que des mecs qui avaient leur jadis se retrouvent avec X+3. Ils ont toujours et auront toujours leur 3lvl de retard... donc ouais à lvl égal ils ont 40PV de plus, mais ils ne seront plus jamais à lvl identique.
Citer:
mais franchement est-ce que ça les vaut tous ces bonus à part le temps interminable à les faire, en marge du Lorndor..? Je ne dis pas ça d'un point de vue individuel mais pour l'activité du Lorndor...?
Je ne suis pas sur que ca vaille moins que de ceuillir des fleurs, pêcher, rester dans un palais ennemis pour xp ou shooter des sans clan en zone neutre... mais ca vu que vous le faites bizarrement vous le soulignez pas.
Citer:
Bref arrêtez de penser que c'est tourné contre des individus ou des clans, c'est juste tourné pour un meilleur équilibre et plus d'activité globale...
Et ca va changer quoi ?
Au lieu d'avoir une situation ou A xp et perd perd de l'xp mais gagne des items qui compensent (pour certains pas tous) les lvl perdu on va avoir le système ou A xp et B xp à la même vitesse...quelle changement
Citer:
De la même manière, cette quête des oeufs tombent pendant les vacances pour beaucoup, et donc il doit y avoir pas mal de monde qui devait être en hibernation toute ou partie de la quête...
Et ?
On parle de récompense de clan, donc les hibernés seront aussi récompensé
Citer:
ils auront encore moins de chance car leurs challenger ont des stats encore plus boosté que la dernière
Mandibule de xatriette--> 25PV et 4PM. Effectivement fasse à des coups à plus de 110 ca joue énormément, ca doit permettre de survivre à...au moins un coup de plus...et encore généralement ca change rien.4PM ca permet même pas de tapper à 1PV de plus. Les potions de constitution donnent autant voir plus de PV, mais t'as pas besoin de perdre de l'xp pour les avoir.
Citer:
et du coup revalorisation de la cohésion de groupe, des synchros, des runes, des potions/alchimie..
Alors j'ai peut être rien compris à la quête actuelle mais... comment tu veux abattre un tank de 1600PV sans cohésion dans un groupe, sans synchro pour lui piquer des runes ?
Citer:
Non, l'idée est plus de générer des quêtes ponctuelles tous les mois ou deux mois en moyenne, avec des bonus d'une durée de quelques mois, afin de pouvoir cumuler, pourquoi pas.
Et ca va changer... ?
Les DTC et autres vont encore remporter les quêtes, ca va crééer un déséquilibre qui sera accentué dans la quête d'après qui leur confèrera un nouvel avantage...t vu que les bonus vont duré quelques mois et qu'on aura 3-4quêtes par mois...ba au final say pire mais bon^^
Citer:
Ou tout simplement comme je l'ai déjà dit, limiter, comme pour les runes et les potions, le nombres d'objets permanents que l'on peut porter.
Quitte à ajouterl'option, comme une rune, d'en laisser tomber un, ou de le donner à quelqu'un. Au fûr et à mesure, tout le monde finira par avoir ses 5 ou 6 objets permanents, tout en ayant fait les quêtes.
Ou alors, comme pour les fleurs, d'en détruire un pour pouvoir en porter un autre. L'ennui dans ce cas, c'est que ceux qui auront atteint la limite risquent de ne plus être intéressés par ces les quêtes, or ce n'est pas le but.
et ceux qui ont perdu des lvl pour avoir les items, qui vont les perdrent et qui vont se retrouver avec des mecs qui ont 4lvl de plus qu'eux...je vois pas en quoi ca rétablit un équilibre.
Citer:
quand je vois pas mal de gens sur le forum de SSO, dans mon clan et chez les DDW et au CM qui pense la meme chose que moi...franchement...je te jure que je m'interroge...
Tu t'interroge seulement parceque d'autre le font...comique
Je peux te donner des clans ou ils ne pensent pas comme toi, ca va peut être te faire t'interroger de nouveau.
Citer:
allez me trouver un point que ce RP implique comme logique à respecter pour les membres du clan ? Ce RP ne fixe aucune limite, aucun objectif à ce clan. Et leurs actions ne me semblent pas être celles d'un peuple qui aspire à survivre et vires unis (ce qui donne quoi en traduit comme comportement dans le jeu ? Éventuellement je le comprendrais comme devant rester dans leur coin à se défendre ensemble contre les autres)mais plutôt à celui d'un peuple qui cherche à dominer et régner...
Ba tu devrais peut être mieux lire leur rp, s'il y a écris dominer, imposer leur idéologie...say que c'est peut être pas un clan de bisounours...
Quand tu es un jeune clan tu as 3solutions, être pro-hordeu, être pro-allianceux, être pro neutre.
Tu crois peut être que le fait de vivre dans ton coin va te protèger de la horde ?
Tu crois que ca va te protèger des clans qui te foutent en EE parceque tu as buté un de leur membre parcequ'il t'a attaqué ?
Faut arrêter la naïveté. L'unique moyen de survivre et d'avoir la paix est de la créer soit même en exterminant les autres. Ya une différence entre vivre unis entre les siens et vivre unis avec des clans qui passent leur tapper à se tapper dessus.
Citer:
Enfin, sans aller plus loin pour le moment, pouvez vous me dire pourquoi la triade se bat, par exemple ? Pourquoi des héros passent-ils du temps à rassembler des runes ?
Pourquoi l'alliance ou la horde essaye de les en empêcher ?
Le GO à promis une récompense, n'importe quel clan qui essaye d'assoir sa domination à besoin de puissance (financière ou militaire), je pense que tu es assez grand pour comprendre toi même les raisons rp qui les pousent à agir.
Maintenant qu'est ce qui explique qu'un clan qui lutte uniquement pour les nains vienne piquer les oeufs de clan qui ne sont pas ennemis des nains ?
Vous vous cachez derrière votre saint rp mais elle est ou la difference ?
Citer:
Pourquoi des héros passent-ils du temps à courir après des œufs pour les ramener à un gobelin ? S'entretuer pour cela, voir détruire des bâtiments ? Pourquoi se sacrifient t-ils pour attaquer un morceau de gélatine qui ne fait de mal à personne ? Pourquoi partir en quête de gloire contre des dragons quand il n'y a pas de paix dans ses terres d'origines ? Comment des murs apparaissent t-ils soudain au milieu des plaines sans qu'un peuple ou un clan n'ai jugé bon de les construire ? Pourquoi le fait de posséder un morceau de cadavre permet de se sentit soudain capable de recevoir deux coups d'épées supplémentaires sans céder ? Pourquoi une fichue araignée centenaire remplace t-elle une autre lorsque cette dernière est morte ?
Pourquoi quand tu crêves tu revis aussi tôt ?
Pourquoi les magos éxistent ?
Pourquoi des mecs bannis de leur race ne gagne pas d'expérience quand un mec de leur race les attaque et qu'ils ripostent ?
Pourquoi les bannis n'ont pas de royaume ?
pourquoi tu ne peux pas abattre une arbre ?
pourquoi tu ne vas jamais pisser ?
On peut en sortir encore plein d'autre des comme ça.
Si tu acceptes les conceptes de médial et de fantastique, tu accepte qu'il y est de la magie, des dragons, des monstres bizarre ui capture des princesses...
Citer:
es NAINS savent qu'ils ne peuvent sauver tout le peuple nain. Ils ne peuvent pas non plus tous les venger. HC est sensé est un monde réaliste, donc un monde d'inégalité et d'imperfections aussi.
J'avoue qu'un jeu médiéval fantastique doit être réaliste...say vachement réaliste de voir des mecs projetter des boules de feu, tsunami...
Citer:
c'est soit prendre quelques tueurs de nains et un bon nombre de défenseurs de nains, soit ne pas prendre d'alliés du tout. Mouais...
Alors là je trouve ca comique...on vient repprocher aux sanctu leur alliance avec les WGT qui s'explique pour des raisons sans doute similaires, les joueurs trouvent ca ridicule et anti-rp, et on retrouve la même chose chez vous...
jcette a écrit:
De mémoire les sanctu n'ont plus d'oeufs, ils ont pas réussi à piquer ceux des revolt (1600 PV, ca mérite le respect) et bizarrement on les entend pas se plaindre.
Alors faites comme eux et les autres clans qui ne se plaignent pas, dites bravo et basta.
Marrant n'es-ce pas ? Laughing
moi je dirais pathétique...Voir que tu ressors un message parceque maintenant on en a alors qu'on en avait pas (et pendant un sacré moment)... Mais bon ca se passe de commentaire Jcette
Tu peux pas passer ton temps à te plaindre et vérifier correctement ce que tu avances